Merci pour votre soutien
Le labo a joué avec nos nerfs, les résultats n'étaient pas dispos à 7H30 puis pas dispo à 9H30 puis la secrétaire me dit que l'analyseur est en panne et qu'ils ne les auront qu'en fin de matinée.
Puis, ils nous disent qu'ils les ont faxés à l'hépatologue, qui, elle, dit ne pas les avoir reçus ..
Bref, finalement, j'ai pu passer les chercher en début d'après-midi et OUF, le marqueur tumoral est normal ..
Je vous dis pas le soulagement à la lecture de ce résultat, j'ai pleuré pour relâcher la pression et l'angoisse qui s'étaient accumulés depuis quelques temps ..
Je pleurais encore quand j'ai appelé mon homme pour lui annoncer, il a donc eu un gros coup de flippe :oops: :roll: bien que je lui disais que les résultats étaient bons ..
Bref, on ne sait toujours pas ce qu'est cette masse mais il y a plus de 95% de chance pour qu'elle soit bégnine en tout cas.
On va attendre avec un peu moins de stress le rendez-vous avec le professeur en chirurgie viscérale et attendre dans un deuxième temps la biopsie ..
Merci pour votre soutien encore une fois
;)
Virginie