On vient de prendre un énorme coup de bambou !
Ce matin, nous sommes allés au CECOS pour un nouveau prélévement et avons ensuite vu l'andrologue.
Actuellement, il y a 7 paillettes, il y aura le prélévement de ce matin et encore 2 autres prévus avant de commencer la chimio ..
On parle donc de notre désir de passer à la FIV vers septembre puisqu'ils sont fermés de mi-juillet à mi-août .. mais là, l'andrologue nous dit que déontologiquement, ils ne comptent pas nous prendre en FIV avant environ 1 an !!
Ils veulent attendre que tout soit réglé du côté de zhom, c'est à dire chimio terminée ..
On doit donner les coordonnées de la PMA aux professeurs qui vont prendre en charge mon amour et ils verront quand ils considèrent qu'on peut reprendre notre parcours PMA ..
d'un côté je comprends leur démarche, d'un autre côté, c'est encore un sentiment d'injustice qui nous submerge ..
Mon homme culpabilise à mort, je me suis un peu effondrée dans le bureau de l'andrologue, il fallait bien que ça finisse par arriver !
Bref, on fait donc une croix sur la FIV pour 2010 et on fait une croix sur le bébé en 2011 ..
J'aurais donc au moins 36 ans lors de la première tentative .. si on ne se décourage pas avant et si on ne préfère pas mettre une croix définitive plutôt que de cumuler les déceptions avant même de commencer les FIV !
Virginie