MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

41 ans France : Lille 3505
Bin disons que pour l'instant je suis surtout mauvaise langue puisqu'elle n'a fait que poster dans la section sexo .

(La section est remplie de ses nouveaux messages )

Ceci dit pour  
l'instant je ne vois pas forcément de suite de comportement trollesque . Mais j'ai comme l'impression que cela va venir :lol:
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Laissons-lui le bénéfice du doute, mais je suis comme toi, je surveille avec un mauvais pressentiment... Espérons que je me trompe...
V
74 ans 5070
En tout cas elle m'a fait bien rire avec son serpent et son balai...
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Jiddim a écrit:
Tout à fait. J'hésitais entre toi et l'heureuse maman de 7 enfants qui répond à ce nom... :D

Merci Jiddim te parlais de moi :kiss: Et puis la seule et unique barbapapa c'est MOI !!!! Les consommateurs de barbapapa de Gurgle veulent juste essayer d'avoir un peu de moi en en mangeant mais je suis un exemplaire unique avec bientôt un 7ème p'tit clone ;)
Fais attention à tes clones, Gurgle vend des petits barbapapa ! :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Jiddim a écrit:
Fais attention à tes clones, Gurgle vend des petits barbapapa ! :lol:

T'inquiète je l'attends de pied ferme Gurgle si elle veut toucher à mes clones :snipersmile: Si je laisse mes p'tits clones dans son stand de sucrerie ça va faire du dégâts !!! Où les barbapapa passe le sucre ne repousse plus ;)
P
45 ans 610
Strega a écrit:
Jiddim a écrit:
Oh, on a un généreux donnateur de sperme qui vient d'arriver...enfin généreux contre contribution... Mais après tout, ce n'est peut-être pas un troll, juste un gars qui veut rendre service... ;)

Comme repondu la bas , ca existe dans d'autres pays le "don" de sperme contre de l'argent. Peut etre c'est le cas en Belgique. Moi ca me choque pas

Faut pas voir des trolls partout, tu risque d'etre pris pour un ;)

En tout cas en France si le don n'est pas anonyme le fournisseur peut se retrouver avec une procédure de reconnaissance en paternité et payer une pension pour le gamin jusqu'à ce qu'il soit grand...
104 ans Sur une comète 1981
RuleSpider a écrit:
Bin disons que pour l'instant je suis surtout mauvaise langue puisqu'elle n'a fait que poster dans la section sexo .

(La section est remplie de ses nouveaux messages )

Ceci dit pour l'instant je ne vois pas forcément de suite de comportement trollesque . Mais j'ai comme l'impression que cela va venir :lol:

De manière générale je me méfie quand on écrit très gros et en couleur et qu'on dit faire des films sous le manteau. Mais je suis vilaine.
41 ans France : Lille 3505
Bin en même temps c'est vrai que c'est assez usant en plus elle (ou il sait-on jamais :roll: ) à choisi une couleur qui fait bien mal aux yeux et une taille assez stressante :?
2812
RuleSpider a écrit:
Bin en même temps c'est vrai que c'est assez usant en plus elle (ou il sait-on jamais :roll: ) à choisi une couleur qui fait bien mal aux yeux et une taille assez stressante :?

Sans oublier un style de prose non habituel sur ce forum.
C'est la classe, ça. Eh oui, ça ne s'invente pas ! :lol: :lol:
55 ans Mons / Belgique 2229
Et un nouveau qui veut se faire vomir pour devenir mannequin
40 ans paris 529
c'est une jeunne fille moi je la sent paume c'est triste d'avoir peur de grossir a ce point
57 ans 14650
Shedevil a écrit:

C'est comprehensible à 16 ans ..tristes certes...mais comprehensible

Ce n'est pas pour ca que c'est un troll mais plutot quelqu'un en detresse
40 ans paris 529
Strega a écrit:
Shedevil a écrit:

C'est comprehensible à 16 ans ..tristes certes...mais comprehensible

Ce n'est pas pour ca que c'est un troll mais plutot quelqu'un en detresse

+1