MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test ultra pale

N
40 ans 753
bonjour les filles !

j'ai des saignements depuis le 2 février juste en m'essuyant...

j'ai fait un test et une bande ultra ultra pale à la limite de l'imagination est apparue j'ai  
demandé à mon chéri il la voit aussi mais comme il dit faut vraiment se mettre à la lumière du jour pour voir!

est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
4467
non ca ne m'est pas arrivé, mon test a viré direct en quelques secondes ultra foncé ;)
mais que ce soit pale ou foncé c'est positif.

si tu n'es pas sure, si tu crois que c'est un reflet, etc... il vaut mieux rester sage et aller faire une prise de sang ;)

bonne chance!!
N
40 ans 753
Félicitations pour ton +++++ !!!

oui va falloir que j'aille faire une prise de sang ou peut être un autre test d'ici un ou deux jours !

j'ai tellement peur d'être déçue par une prise de sang...ridicule je sais !
H
43 ans nord 784
moi pour cette grossesse j ai fait un test avec 5 jours de retard et test tres pale aussi je me mettai a la lumiere pour le voir
finalement positif mais tres pale car j ai ovuler l avant dernier jours de mon cycle
donc file faire une prise de sang
60 ans 91 25732
Je vais faire la vilaine de service. :( La seule fois de ma vie où j'ai eu un test qui a changé de couleur, il a fait comme le tien, rose tout pâle.

Mais c'était un faux positif, la prise de sang l'a confirmé.

Ca ne veut pas dire que c'est pareil pour toi, c'est peut-être tout simplement que tu l'as fait tôt et que tu n'es qu'à la limite de ce que le test peut doser. Alors pas le choix, prise de sang et je te souhaite un beau +. :)
N
40 ans 753
merci les filles !

oui je suis perplexe je ne veux pas me faire de fausse joie alors j'évite d'y penser mais avec tout les test que j'ai fait jamais ça ne m'ai arrivé !

de plus j'ai pris ma température et j'étais à 37.1° c'est vrai que j'ai pas pris mes températures régulièrement ce mois là mais quand je le faisais régulièrement ça n'est jamais arrivé!

bref demain ou après demain je referais un test ou j'irai au labo samedi
L
42 ans 113
je pense que c'est positif je croise les doigts
Tiens nous au courant
Courage et patience
N
40 ans 753
oui de toute facon faut que je me bouge parce que j'ai des saignements (enfin maintenant des glaires rouges claires) donc si grossesse il y a faut que je surveille ça !

merci pour vos réponses en tout cas ! :D
honnetement moi je te dirai d'aller consulter et de faire 1prise de sang car seul la PDS te fixera et de plus avec des saignements(meme si ca arrive a certaine en debut de grossesse)il vaut mieu voir un medecin.je te souhaite un bo ++++
N
40 ans 753
test négatif refait hier...malheureusement négatif ! au début je me suis dit c'est de la m***** ce test (le plastique qui protège le résultat s'est barré !) mais je me suis dit non c'est négatif c'est négatif ... :cry:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je te suggere tres tres fortement de faire une prise de sang!!! La tu seras vraiement fixé!!!! :?
40 ans 92
coucou alors moi le mois passé j ai fait 2 tests positif tres clairs puis un avec estimation de l age de grossesse celui la marque clairement si c ok marque l age de la grossesse et sinon il marque pas enceinte pour mon cas c etait 1a2semaines puis prise de sang a 39ui puis vue des saignements pds a 32ui dc fausse couche precoce.
desole pour toi cynvil :kiss:
T
36 ans 39
Coucou les filles je me joins à vous en fait moi un peu plus compliqué j'ai arrété ma pillule au mois de juin mais pas eu de retour de regle avant janvier ( aprés une perte de poids ) depuis je suis a 3jours de retard j'ai fait un test vendredi qui s'averait vraiment pale presque blanche la ligne on voyait a la lumiere du jour ce matin pareil j'en ai refait un et blanc blanc lol donc je ne sais pas quoi pensé mon docteur etant en vacances jusqu'au 19fevrier je me pose des questions je croise les doigts mais je me dis aussi qu'il est possible que je n'ai pas encore mes regles avant 6mois a mon grand desespoir en tout cas les filles je vous souhaite a tous un +++ depuis que je connais ce forum je retrouve confiance en moi.
T
36 ans 39
rendez vous lundi 22 à 15h gyneco je croise les doigts j'espere qu'il ne me fera pas faire 50 examens
B I U