MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test ultra pale

44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Je suis enceinte de mon premier petit et je l'ai découvert alors que j'étais déjà à 2 mois de grossesse, car j'ai eu mes règles au premier mois, ce qu'on  
appelle les "règles anniversaire", c'était des règles inhabituelles, peu abondantes, comme des traces de sang sêché.
Moi je ne me suis pas dit que je pourrais être enceinte, j'ai juste pensé que mes règles déconnaient un peu, ça arrive à n'importe qui je pense, et comme je n'avais aucun symptôme évident de grossesse (nausée...), je ne me doutais de rien.
Finalement le mois d'après elles ne sont plus jamais revenues, et là j'ai fait le test pipi, et la bande est apparu en deux secondes...

Maintenant quand je repense aux deux mois où j'étais enceinte sans le savoir, je me levais souvent la nuit pour faire pipi alors qu'avant je dormais d'un seul bloc, j'avais le bout des seins qui gratouillait (je ne tiltais pas trop car en hiver toute ma peau gratouille car trop sêche), et ça me chatouillait dans le bas ventre (pareil, je pensais à ma peau sêche qui tirait).
Pas de signes trop évidents, surtout que j'étais en pleine forme, jamais de nausées, et pas de fatigue en particulier.

Va faire un test pipi si tu te trouves bizarre !!! Qui sait, tu as peut-être eu tes règles en étant enceinte aussi !!
N
40 ans 753
félicitations pour ta grossesse ! qu'est ce que tu as du être heureuse en t'apercevant que tu étais enceinte!

Je n'ai jamais eu de règles régulières ça faisait 6 mois que plus de règles et du 2 au 20 février j'ai eu des saignements (juste quand je m'essuyais )je me suis dit c'est les règles qui reviennent !

en y réflechissant en février j'étais juste fatiguée mais je me suis dit que c'était à cause du sang et du stress du permis :shock:

mais là j'en sais rien franchement j'ai déjà fait deux test négatif et juste un positif très très pâle en février! mars pas de règles !

je verrais si la température ne chute pas je ferai ptetre une prise de sang grrrrrrrrr par moment être une femme c'est pas rigolo ! remarque pour rien au monde je voudrai être un garçon !
N
40 ans 753
Personne d'autre à qui l'histoire de MOuckie serait arrivée???

Merci les filles !
B I U