newyorkcity a écrit:Coucou les filles !
je n'ai pas fait de prise de sang par peur d'être déçue (un test négatif...à mon avis c'est fiable ! ) et pas le temps du tout entre le travail et les dernières leçons de conduite avant le permis !
j'ai toujours des saignements maintenant ce sont juste des glaires marrons (beurk je sais) ou des traces de sang rouge clair quand je m'essuie! à mon avis ce sont mes règles qui se remettent en place!
désolée cynvil !
sinon c'est vrai que le forum est sympa ! cool de pouvoir parler de tout ! ;)
coucou miss,
Je me permets de te repondre car tout comme toi mon 1er test de grossesse pour ma 2eme fille était très très clair et meme pour te dire quand j'ai fais le test de grossesse rien n'apparaissait je l'ai donc jeté au bout de 15/20min et mon cheri dans la nuit a été le recuperer a la poubelle car lui était persuadé que j'étais enceinte, il m'a reveillé (malgré que je me levé a 4h du mat' pour le boulot ! lol) et il m'a dit tu es enceinte il y a une ligne je lui ai dit non que le test n'était plus fiable apres quelques heures plutard !
Je ne pensais donc pas a etre enceinte, 2 jours plutard toujours pas de regle et donc je vais a la pharmacie lui expliquant ce qui m'était arrivée avec le 1er test et me dis madame vous etes enceinte, mais je decide donc de refaire test de grossesse avec ecrit enceinte ou pas enceinte et qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu enceinte !
J'étais a peine enceinte de 2semaines et peut etre 2/3jours plutard j'ai perdu des pertes marrons je pensais faire une fausse couche et en fait petit decollement mais bébé a bien tenu et je peux te dire que j'ai une belle petite fille qui est née le 16/12/2009 !
Donc consulte un medecin et fait une prise de sang c'est avec ceci que tu sera ce qui se passe dans ton bidon !
Bon courage en t'esperant que ce soit un petit +++ !