Merci les filles.
Et oui le moral était pas super quand je suis "partie" du fofo.
Mais ça va je gère. ;)
L'opération est bien ancrée dans ma tête puisque j'y pense depuis plusieurs années, le plus dur étant de passer à "l'acte".
Mais ce que j'ai du mal a encaisser c'est de faire cette pause qui sera quand même longue car ça tournera aux alentours d'un an ou un an et demi.
Je fais ce bypass pour ma santé bien sur mais aussi et vous l'avez pigé en me lisant, pour ne plus subir ces méchancetés de la part du corps médical.
Comment pouvoir faire ce bébé sereinement(et c'est dja super dur en FIV) avec ces médecins qui pensent etre mieux que tout le monde qui vous rabachent encore et encore que vous ne serez pas maman si vous restez obèse. :evil:
Toutes ces paroles de toutes ces années résonnent dans ma tête.Et je ne peux pas faire comme si je ne les entendais pas. :cry:
Et comme j'ai su 2 ans après la pose de mon anneau qu'en fait je n'étais pas une candidate à l'anneau mais bien au bypass, et ben je me lance!Mais la je ne vivrais pas le calvaire de l'hopital ou j'ai été opérée.Nan!!! :)
Maman va veiller et sera la du moment ou je monte au bloc et me rejoindra en salle de réveil.Ca me rassure.
Et je serais entourée de ma famille. :lol:
Donc voilou transfert jeudi et on saura dans 14 jours si c'est oki ou non.Croisons les doigts et patientons. ;)