MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou à mes coupines de galère.

41 ans Trézelles(03) 522
Merci Leeloo. :D

Ta puce est plus que magnifique.Un cadeau du ciel. ;)

T'inquiète je sais que ça va me fatiguer mais je ne compte pas me laisser aller, des  
que j'ai perdu un peu, je vais pouvoir refaire du sport, moi qui aime ça. :D

Pour le chirurgien, c'est clair que c'est super sympa et en plus il ne m'a rien pris pour la consultation. ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou à toutes! :D
Je fais remonter vite fait ce poste pour vous dire également que je pense à vous toutes ;) Je passe de temps en temps voir s'il y a de bonnes nouvelles et savoir où vous en êtes. Je vous souhaite à toutes, copines de galères, le meilleur. :)
Certaines d'entre nous doivent passer par des moments plus ou moins douloureux pour atteindre leur but.

Aujourd'hui je viens vers vous vous dire que je ne pourrai sans doute jamais être maman certe mais grâce à la décision de mettre fin au traitement je me suis concentrée sur d'autres aspects de ma vie et aujourd'hui je suis plus heureuse que jamais!!! Je pète la forme!!! :lol:

Attention je ne dis pas qu'il faut arrêter les ttt pour être heureux je veux dire que même dans "l'échec" on peut être heureux voir très heureux!
Faites votre parcours, faites plein de bébés!!! Mais dites vous que si ça ne marche pas ce n'est pas la fin. Le bonheur est sur plusieures formes. Jusqu'à il y a peu de temps je ne pouvais le concevoir ainsi... Je me disais pinez plus que tant de chances avant le néant...

Je ne sais pas si je suis clair mais je vais arrêter là le pavé!!!
Merci de m'avoir lu!!!
:kiss:
A
112 ans 6176
merci kristel de ton petit message. On est heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Effectivement ça a dû etre un sacré chemin pour en arriver à cette décision, surement pas facile. L'important c'est que tu es trouvé le bonheur au terme de ce parcours même si l'issue n'etait pas celle que vous attendiez en vous lançant la dedans.

Quoique l'avenir vous offre, j'espère que ce sera que du bonheur. Vous le méritez !

:kiss:
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
je suis heureuse pour toi Krys. L'important est de trouver son chemin, et visiblement tu l'as trouvé, loin de la souffrance. Parfois je me dis qu'eviter d'affronter certaines éventualités, c'est refuser d'affronter la vie, c'est vivre dans une attente, sans construire, et c'est un danger...

Il faudra que tu nous donnes ta recette du bonheur ;)

A très bientot

Bises
Merci à toutes les 2 :kiss:
Comme je le dis souvent à Chrys, je pense qu'il est important d'aller au bout du ttt PMA, pas au bout de ce que nous offre la médecine mais au bout de ce qu'on peut supporter.
Avoir 1 enfant c'est merveilleux (le mot est faible) mais je me suis demandé si ça vallait vraiment la peine de tant d'années de souffrances physiques, morales, sociales...
Je n'ai pas encore la réponse définitive mais pour le moment la réponse est non. Si j'étais sûre que ça fonctionne au final il est bien évident que mon discours serait différent.

Des fois ça fait du bien d'être égoïste. De se tourner sur soi. Comment peut on donner du bonheur si soi même on ne sait pas ce qui nous rend heureux et donc si soi même on ai pas heureux???
V
74 ans 5070
Hey je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Je suis ravie pour toi, je ne sais pas si j'aurais la même force que toi dans ce cas.
Je t'embrasse :kiss: :kiss:
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Je te comprens Krys. Il y a de ça 6 mois, je pleurais encore comme tout les matins avec un envie de mourir incroyable. Et je me suis dit d'un coup :"je suis en train de vouloir mourir parce que je ne peux pas avoir un enfant qui n'existe pas encore. Je suis en train de me détruire pour qq qui n'existe pas. Ma vie n'a-t-elle pas autant de valeur ?"
Je venais d'être récusée par mon centre, sauf si je perdais 15 kilos en 4 mois, et si ma prise de sang était au top... Et je me suis remise au régime, j'ai sombrée, et là je me suis dit : "non c'est trop, si je n'ai pas à subir cela. Je dois penser à moi". Je suis allée voir Z...ti, le "grand pretre" de la RA, et ma gynéco de ville. Tous les deux m'ont dit que c'était idnamissible et j'ai pris un deuxième avis. Je vais faire une deuxième tentive en avril, je commence le blocage jeudi prochain.
Mon état d'esprit à changer. Je suis plus sereine (enfin tout est relatif), je ne m'accroche plus à cette tentative comme à laseulle façon d'être heureuse. Je suis d'accord avec toi : comment rendre un enfant heureux, si on ne sait pas l'être soi-meme ?Comment ne pas lui faire porter le poids de notre souffrance ?
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou les filles.

Merci Krys d'etre passée, et en plus sur mon post! :lol:
Comme je te l'ai dit, tant mieux que tu acceptes le fait de tout arréter.Je te sens beaucoup mieux et j'en suis heureuse. ;)

Je passais dans le coin pour vous dire les dernières nouvelles.
Maman m'a appelé hier de la clinique a 22h.lol.Elle m'annonçait une très bonne nouvelle.Le chirurgien venait de l'appeler pour lui fixer ma date d'opération bien plus tôt que prévu pour m'éviter de remonter après ma semaine d'examen pré opératoires.
Je suis opérée le vendredi 23/04. :lol:
Il aurait bien voulu m'opérer le mardi mais ça risque d'etre trop juste pour l'anesthésite.C'est super gentil de sa part.
Je vous dis pas comme le stress est monté d'un coup.

:?
Ce qui me stress en fait,c'est d'etre séparée de mon homme aussi longtemps.
Si c'est que le retrait d'anneau, c'est 3 semaines sans lui, si c'est le bypass c'est presque 2 mois. :?

Heureusement que je vais avoir ma famille et maman vient de m'annoncer qu'elle serait la a ma sortie de bloc et sera la pour mon réveil car elle ne travaille pas ce jour la. :)
Voilou pour les news, gros bisous à toutes.
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou les filles.

Me voila de retour de la clinique.Tout s'est super bien passé, j'ai mon bypass. ;)

Le chir a été formidable, un grand monsieur.L'opération a duré 1h45 avec ablation de l'anneau + bypass.Aucune complication, je me suis même remise plus vite que la norme a tel point que le chir m'a dit qu'on ne pensait pas que j'avais été opérée.
Je suis très fatiguée aujourd'hui suite a un dumping hier a la clinique et une très mauvaise nuit.

Maman a assisté a tout, de A à Z et c'est elle qui a eu la grande joie de m'annoncer en salle dé réveil que j'étais bypassée.

J'ai fait mon premier vrai repas à midi, plus "solide" qu'a l'hopital: petit pot bébé 6 mois veau/ jardinière de légumes, avec une cuillère a soupe de lait.
J'ai mangé 80g environ puis bloquage donc ça marche. ;)

J'ai du mal avec les liquides qui bloquent tout de suite.

Voilou pour les news.Je vous fais de très gros bisous.
A
112 ans 6176
chrystelle03 a écrit:
J'ai fait mon premier vrai repas à midi, plus "solide" qu'a l'hopital: petit pot bébé 6 mois veau/ jardinière de légumes, avec une cuillère a soupe de lait.

:shock: même alex mange plus que toi :lol:

en tout cas, on est heureuse de savoir que tout s'est bien passé. Prends bien soin de toi car le plus difficile reste à faire.

gros gros gros :kiss:
trisss a écrit:
chrystelle03 a écrit:

:shock: même alex mange plus que toi :lol:

en tout cas, on est heureuse de savoir que tout s'est bien passé. Prends bien soin de toi car le plus difficile reste à faire.

gros gros gros :kiss:
:lol: :lol:
idem contente de savoir que ça s'est bien passé ;) 1 bon rétablissement!
53 ans Bouches du Rhone 507
+1
des bisoux
A
112 ans 6176
oh une petite kristel qui réapparait pour sa copine :)...on en profite aussi pour t':kiss:, tu te fais (trop) rare parmis nous
41 ans Trézelles(03) 522
Merci les filles.
Oui Trisss,je me doute qu'Alex mange plus que moi.
Je ne peux plus fumer nan plus. :?
J'ai tenté d'énervement tal heure et ça me brule l'estomac donc fini la cigarette ce qui est une bonne chose.

Pas le droit de mettre un chiffre de perte de poids mais je vais vous aider. ;)
6 jours depuis mon opération et autant de poids en moins. :D

Je me sens un peu frustrée face aux aliments que je n'ai pas le droit de manger, je pense que ça passera avec le temps.

Sinon tout va bien hormis 2 cicatrices qui tirent pas mal.Le moral ce soir ne va pas du tout mais bon...
En ce qui concerne les liquides, aujourd'hui ils passent mieux.

Bouclettes, félicitations pour la bonne nouvelle que je viens de voir dans ta signature.

Je vous fais des gros bisous.
trisss a écrit:
oh une petite kristel qui réapparait pour sa copine :)...on en profite aussi pour t':kiss:, tu te fais (trop) rare parmis nous
en faite, pas si rare que ça, je passe voir où en sont les filles ;) Mais c'est vrai que je devrai peut être laisser 1 mot?! :oops:
:kiss: à vous aussi!!!
B I U