MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou à mes coupines de galère.

41 ans Trézelles(03) 522
Merci leeloony. :lol:
46 ans brest 3644
coucou chris, je me demandais quand on allait avoir de tes nouvelles..

J'ai réussi à perdre un peu de poid j'espère que cela sera suffisant...mais tu as du courage de passer par le by pass, je ne connaîs pas vraiment le principe, mais en tout cas si c'est pas de la motivation ça!!!
41 ans Trézelles(03) 522
Je suis contente pour ta perte de poids ma belle. :lol:

J'ai eu des nouvelles de maman.Elle va surement voir le chirurgien ce week end car il fait une garde aux urgences.
Sa collègue m'a bien expliqué comment tout se passe.Il me tarde.

J'ai eu mon transfert de mes 2 crevettes restantes ce matin.
1 de super qualité, on ne peut pas mieux dixit le doc.
Et 1 autre de très bonne qualité.

Après 1 an, j'ai enfin eu l'explication de pourquoi le poids génerait la nidation.En fait les hormones féminines se bloquent dans la graisse ce qui empecherait peut etre une bonne évolution de l'endomètre.

J'ai eu une super équipe aujourd'hui. :lol:

Voilou pour moi ce soir.Je suis crevée, toujours a cause des hormones.

Je vous tiens au courant de la suite et de quand je saurais pour l'intervention.
Bisous mes coupines. ;)
47 ans st gervais de vic 304
Bsr chris,
Je te souhaite un beau ++++++++++++++ , et bon courage pour la suite :kiss: :bbg: :bbb:
41 ans Trézelles(03) 522
merci beaucoup marianne. :D
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
je croise mes vingt doigts pour toi (10 des mains, 10 des pieds).

On espère très fort pour vous, que le petit rigolo de service attendait dans la dernière fournée des findus, sagement. Et que dans 9 mois, il fera des gouzi gouzzis dans vos bras.

Plein de pensées positives pour toi.

Bises
41 ans Trézelles(03) 522
Merci minouchette. ;)
On espère aussi que le plus décidé a rester avec nous était comme tu dis dans cette dernière fournée de crevettes congelées. :D
45 ans dans la région de namur 290
Coucou ma belle... contente de lire un peu de tes news... J'espère que tout se passera comme tu le souhaite! gros gros bisous
41 ans Trézelles(03) 522
coucou ma belle.
je suis contente de revenir un peu sur le fofo, de retrouver mes coupines. :lol:

Alors aujourd'hui je vous fais un compte rendu plus que positif.

PDS le 4/03 pour savoir si +++ ou pas.

J'ai vu mon chirurgien.Un homme charmant,gentil comme tout, très compréhensif(et c'est le pote de maman donc encore plus gentil!mdr).Il a eu la gentillesse de me prendre en rdv pendant sa garde samedi.Il m'a consacré 1h. :D

J'ai une PDS a faire a jeun, je la fais le 4 aussi comme ça c'est fait.
Si la grossesse n'est pas au rendez vous, je serais opérée sous max 3 mois.

Il va essayer de faire son maximum pour faire retrait d'anneau et bypass en même temps mais si mon estomac est irrité, il faudra donc faire ça en 2 étapes.

Retrait d'anneau puis environ 3 mois après bypass.

Il m'a donné une liste des médecins a voir,c'est pas énorme.
Maman va prendre les rdv pour moi concentrés sur une semaine.
Pas de demande de prise en charge sécu car j'ai déjà eu une gastroplastie ce qui fait gagner pas mal de temps.
Ensuite,après ces rendez vous j'aurais une fibroscopie a passer,et se serait tout apparement.

Normalement il y a des dépassement d'honoraires mais comme il connait maman, il ne m'en prend pas. :D

Donc voilou,ça avance!Un gros palier de franchi.

Je vous dirais jeudi ce qu'il en est pour mes crevettes. ;)

Gros bisous les filles.
une petite pensée pour toi et ton chéri, christelle.

Cette journée va être longue, mais je te sens bcq plus positive et détendue qu'il y a 6 mois.

Plein d'ondes positives. :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Oui en effet minouchette je suis bien plus détendue.

En fait je me suis mise en tête que c'est négatif et je le sens comme ça donc je ne me fais pas d'illusion.

Et puis ce projet qui, il faut le dire, va changer ma vie, occupe pas mal de place dans mon esprit même si j'avoue que attendre plus d'un an me fait bien ch***!!

Mais bon c'est pour mon bien et celui de futur bibou. ;)

La PDS est faite, j'appelle vers 11h45, car je préfère savoir par le labo que par la PMA.

A tout à l'heure pour le verdict.
Bisous
41 ans Trézelles(03) 522
Voilou, c'est négatif.

En route pour le bypass à toute vitesse pour un changement de vie radical. ;)
Fonce dans ton projet, qui est important pour toi.

Et reste positive, dans l'état d'esprit qui est le tien aujourd'hui.

Et le bébé tu le tiendras dans tes bras en 2011.

Plein de courage Chrystelle
Bisous
41 ans Trézelles(03) 522
Merci ma belle. ;)
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! je voulais te souhaiter beaucoup de courage pour ton opération et fais bien attention à toi! Avec le recul,je suis contente de l'avoir fait car c'est, en partie,grâce à cela que j'ai réussi à être maman mais je l'avoue,j'aurais bien aimé faire une pause.Seulement voilà,avec les délais de la pma et l'âge,on a pas trop le choix :roll: ! Tout cela pour te dire que,même si c'est un peu long d'attendre un à deux ans après ton bypass,profites en!Malgré tout,tu es encore dans les délais,t'as pas perdu de temps.
Et puis,le bypass fatigue beaucoup physiquement,ça il faut le savoir.En tout cas,c'est super sympa au chirurgien de ta maman de ne pas faire de dépassements car y en du business là-dedans,crois moi! ben oui,faut bien que ça rapporte les kilos en trop!
Bon courage pour la suite et si tu as des questions pour le bypass,n'hésites pas! ;)
B I U