MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les préparatifs pour notre mariage du 26 Juin 2010...

43 ans Lyon 159
Ptite déco improvisé , nous avons décidés de mettre un appareil photo jetable sur chaque table et comme ils ne sont pas terriblement jolis j'ai essayé de les recouvrir voilà  
ce que ca donne :

http://www.hiboox.fr/g...71a895d131d9c62ed2435ac4e60c01

En espérant que l'on y trouve après le soirée des souvenirs sympa !!!
c'est tres sympa .
39 ans Brive la Gaillarde 1397
le résultat est super sympa! quelquefois ça fait bricolage mais là pas du tout! bravo! tu as pris un gabarit sur le net?
43 ans Lyon 159
Oui oui ensuite j'ai fait ma déco et j'ai redecoupé avec le patron de mon appareil car les mesures n'était pas tout a fait juste. Sauf que j'ai pas pensé a toute les faire d'un coup et j'ai recollé le premier du coup je vais devoir recommencé a en défaire un complétement pour reprendre ma mesure et par la suite j'aurais plus qu'a les coller direct dessus.
59 ans strasbourg 2204
Très bonne idée, j'adore et surtout le mode d'emploi derrière.
37 ans ales 904
j adore cette idée !!carement fannnn
46 ans 1574
ha oui j'y avais pensé aux appareils photo mais je me tate encore
tu les as acheté ou ? je ne les trouve pas donné en général et les dépenses commencent à s'accumuluer plus que prévu.
En tout cas, tu lmes as super bien fait ! félicitation !
pour la date de réponse j'ai mis fin mai j'aurai du faire comme toi , la mettre plus tot !
toute ma famille et mes amis ont répondu c plutot du coté de monsieur que ca coince !
j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en tapent de son côté
43 ans Lyon 159
Merki merki les filles !!! J'aurais aimé quelque chose de plus sympa mais finalement la simplicité est pas mal et colle au thème !

Miss oui c'est sur que pour la date c'est bien de la mettre un peu plus tôt car y'a toujours des retardataires et puis surtout ca permet de pouvoir s'organiser et d'avoir le temps de faire le plan de table , un joli casse tête nous attend :?
Sinon pour les appareils nous les avons achetés y'a pas mal de temps (nous avons étalés nos dépenses sur l'année de prépa) on les as pris sur le net , un lot fujifilm on les trouve bien moins cher qu'avant.
43 ans Lyon 159
Coucou les filles
Me revoilà après pas mal de temps sans nouvelles, comment dire , je suis juste OVERBOOKE !!! Pfffiou moins d'un mois ca y est , le coup de stress , reste encore pas mal de choses a faire , je vous met un ptit récap des avancements dans un prochain message , la j'aurais besoin de vos conseils avisés ;) , je suis en plein montage de mon livre d'or et grosse hésitation pour la couverture ... Je vous met les photos de mes essais , donnez moi vos impressions :D
Merciiii

http://www.hiboox.fr/g...4f0fc86b32be27b49efa1ab6efd4e7
34 ans Sur Terre 1163
Coucou!!!

Alors déjà NO STRESS, tu vas réussir à tout faire avant la date fatidique ;)

POur le livre d'or, j'ai une préférence pour la photo 1 et la photo 3

La photo 1, j'aime bien les petits arabesques, ça fait très chic je trouve. Ca pourrait faire un peu chargé mais je trouve qu'avec la disposition que tu as choisi ça s'équilibre bien tous ces petits éléments.

La photo 3, simplicité. Et j'aime ça aussi. Mes choix sont assez paradoxales...LOL

Bon courage :kiss:
46 ans 1574
coucou noasette idem j'aime beaucoup celle avec les arabesques, ca fait class je trouve
en effet la date approche rapidement moi je stresse à mort surtout qu'il me manque encore des réponses d'invités (pas cool de leur part)
43 ans Lyon 159
Merci ceresadel95 pour ton avis !! C'est dur de choisir parmis les différentes couverture !
Oui j'espère qu'on va arriver a tout boucler avant le grand jour .... Ca va défiler a une allure je sens...
43 ans Lyon 159
Coucou miss
Merci pour ton avis ! Alors tu avances dans tes prépas ?? Effectivement c'est pas cool de la part de tes invités de traîner comme ca !!! Tu sais de notre côté ceux qui n'ont pas donné suite nous les avons tout simplement pas compté tanpis pour eux !!
46 ans 1574
je crois que tu as raison c ce que je vais faire
les prépa avancent bien, du moins ce que je fais moi.
Côté habillage, je vais recuperer ma robe et le costume de chéri samedi !! suis trop préssée !
sinon je note tout ce que je dois penser sur un petit carnet j'ai vraiment peur d'oublier quelque chose !
en ce momeent c préparation livrets de messe et plan de table
et toi alors tu en es ou ?
43 ans Lyon 159
D'acc !!!
Ben moi ca avance aussi mais comme toi la peur d'oublier quelque chose , il reste encore de la fabrication !!!
La je planche donc sur le livre d'or , ce week end on va terminer l'urne ( un grand jardin japonnais ) , hier j'ai fait mon deuxième essayage après retouches et ca va nickel du coup je suis reparti avec la robe ( qui est bien caché chez les beaux parents !!) , mon deuxième essayage maquillage a été un fiasco comme le premier d'ailleurs donc ca me saoule un peu, mon interrogation du moment concerne l'estheticienne (je ne sais pas si je vais maintenir mon rdv avec elle meme si tout est payé !!) , on arrive pas a se comprendre , elle est bornée et moi j'ai une idée précise de ce que je veux donc ca coince !!! Sinon on revois le traiteur et l'animateur la semaine pro pour fixer définitivement les choses , j'attaque une ptite gazette histoire de..., il me reste encore des marque place a faire (avec des galets et pas vraiment d'idées) , je revu ma fleuriste pour faire le point .....etc.....j'en oubli certainement !!! Pffiouu c'est du job !
B I U