MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les préparatifs pour notre mariage du 26 Juin 2010...

A
38 ans Caen 6651
je trouve ça bizarre...

j'aurais plutôt mis "Pauline" dans la fleur plutôt que sur un pique qui sort de la fleur

mais je comprends bien que c'est plus pratique pour  
aider "Pauline" à trouver sa place quand elle est debout dans la salle à regarder les assiettes

mais si toutes les assiettes contiennent une forêt de piques avec un prénom... ça revient au même visuellement parlant, en terme de difficultés, pour retrouver son propre prénom

j'ai pas l'impression de m'exprimer comme un être humain alors je m'en excuse et j'espère que tu comprendras quand même mon charabia ^^
43 ans Lyon 159
Voilà les bijoux sont trouvés !!

Les boucles d'oreille achetées par belle maman :D
http://www.hiboox.fr/g...009375d339c59b27a3fde468dafc3d


Le collier trouvé sur le net :
http://www.orchideedes...trique-fleur-ruban-ODSR25.html
43 ans Lyon 159
Oui Almarita je comprends au départ oui je l'avais mis dans la fleur avec un espèce de fil de fer mais la tige en bois est plus pratique a fabriquer :D
Et si je coupe un peu plus la tige ??? ca dépasserais moins ?!
A
38 ans Caen 6651
vi ptet que si tu coupes la tige ça choquera moins (enfin y a ptet que moi que ça choque) parce que ça ressemblera plus à un pistil qu'à un truc planté dans la fleur quoi

et sinon j'aime bien ton collier, il est tout mignon, tout frais ^^
37 ans ales 904
coucou moi j aime beaucoup ton collier !
43 ans Lyon 159
Vous z'êtes sympa les filles ;-)

Du coup Almarita je pense que je vais suivre ton conseil , je vais montrer tous ca a l'homme ce soir ;-) Merci !
39 ans Normandie (27) 2064
oui je trouve ca dommage le pic qui resort du pot comme ca il faudrait un truc plus naturel
sinon très beaux tes bijoux!!
43 ans Lyon 159
Merci pour vos avis les filles, j'ai donc coupé cette tige a ras ce qui fait qu'on ne la vois plus et l'étiquette se retrouve dans le pistil , effectivement c'est plus joli !!!
Ah la la qu'est qu'il est bien ce forum
;)
A
38 ans Caen 6651
:D parfait !
46 ans 1574
Coucou

Tout est chouette !
ton collier avec les boucles, tes porte-prénoms, tes dragées , tes chaussures ....
tu vas etre une superbe mariée !
43 ans Lyon 159
Merci miss vous êtes toutes adorables !! C'est le stress j'espere tellement que tout se passe bien , plus que 50 jours.....oh my god !
46 ans 1574
ha bon plus que 50 jours !!! zut je n'avais pas encore commencé à décompter !! ca me fait flipper rien que d'y penser.
encore tellement de choses à préparer que je me demande si tout sera pret à temps ... et toi ?
43 ans Lyon 159
Et oui 49 jours meme ;)
Tout est préparé sur le papier mais plein de choses a confirmer, a détailler comme revoir le traiteur , l'animateur, refaire un essai maquillage, le 2eme essayage de la robe , finir d'acheter la déco qui manque , recontacter la fleuriste pour faire le point etc......en fait plein de détail qui nous prennent du temps !
Et toi ???
46 ans 1574
idem des bricoles mais qui prennent du temps : les chambres d'hotel, dj a revoir, 3eme essayage de la robe, les fleurs, la messe ...! le pire ce sont les ges qui ont du mal à repondre, ca me gave !!!
hier nous sommes parus dans le journal dans les annonces de futurs mariage trop contente ! au moins la mairie c réglé !
et puis l'organisation du jour J, la préparation le matin ca me fait flipper surtout avec mon petit bout de choux qui ne me lache jamais d'une semelle !! lol
43 ans Lyon 159
Oh oui l'organisation de la veille et du jour J !!! On a fait vite fait le point ce week end , ca promet !!! Va falloir déléguer un max !!
De notre côté on a toutes nos réponses, on avais fixé le 1er mai au maximum , ca n'a pas empêché que certains attendent le dernier moment !!
B I U