MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les préparatifs pour notre mariage du 26 Juin 2010...

39 ans Doubs 1677
Vouaaaa ! tu es magnifique ! j'adore ta robe et ton chignon !!
46 ans 1574
en effet notre discussion sur les uv fait débat !!! lol
je suis assez d'accord avec Almarita quand elle dit que c de mode pour les mariées, une robe blacnhe avec un teint pale ... patati patata...
apres comme le dit mystic_lilas chacun voit midi à sa porte et fait ses choix pour mariage (d'ailleurs j'ai ouvert une discussion sur les cadeaux de mariage qui fait egakement débat !! lol)
enfin bref moi je ne suis pas du tout uv et prefererai à la limite un coup de fond de teint...
voili voilou bisous
43 ans Lyon 159
Effectivement Miss ca reste une histoire de goût mais ca ne doit pas être quelque chose d'obligatoire !!

Merci beaucoup papaillette !!! De mon coté , je craque sur tes mitaines !!! J'en voulais mais encore une fois peur du trop chargé !
J'aime aussi beaucoup les bijoux de peau en strass ou en dentelle je trouve ca très sympa !!
Et pis aussi tes timbres sont originaux et ta figurine de gâteau est chouette , nous on a galéré pour en trouver une , d'ailleurs v'la la photo !!

http://www.hiboox.fr/g...b465a31d71a44182c1e33.jpg.html
39 ans Doubs 1677
Elle est chouette aussi !! surtout les sourires des ersonnages !! :D
A
38 ans Caen 6651
(j'espère que ça n'a pas gâché ton post cette histoire d'UV héhé)

sinon les figurines sont très très meugnonnes :lol:
43 ans Lyon 159
Mais non Almarita pas de soucis , c'est ca les forums chacune donne son point de vue ! On est la pour ca ;)
43 ans Lyon 159
Salut a toutes ,

Me revoilà par là !! Ca y est nous avons enfin fini les contenants a dragées , on y a passés plusieurs heures en embauchant la belle famille.....pfiouuu bien mal aux doigts a la fin !!!
Je vous met quelques photos...
Sinon on avance bien , rdv avec l'animateur demain pour fixer les détails du déroulement de la soirée , deuxième essai maquillage posé le même jour que l'essai de la robe (n°2) , car trop décue du premier.
Ma belle mère m'a offert les boucles d'oreilles (perle) , me reste plus qu'a acheté le collier (j'hésite entre deux modèles) faudrais que je me bouge car le délais de fabrication est assez long.
Bon et vous les filles , vous êtes ou???

Les dragées:
http://www.hiboox.fr/g...baec47507eab62ee77dd0.jpg.html

Les chaussures:
http://www.hiboox.fr/g...d4940e4c82ba3e618a448908ee65ca
37 ans ales 904
super deco dragées et j adore tes chaussures
39 ans Doubs 1677
J'adore tes contenants à dragées!! C'est ce que j'aurais aimé faire si ma maman n'avait pas mis son grain de sel la dedans !!
En plus, nous avons choisi exactement les mêmes couleurs de dragées !!
Sinon, j'adorais la présentation de tes menus que javais découverts sur un site de déco de mariage....
Et à force d'y repenser, et revoir la façon dont tu avais fait les tiens, bein, finalement, j'ai craqué et on s'est lancé dans la confection de nos menus dans le même genre que les tiens !! Et je ne regrette pas, même si ce sont des heures et des heures de découpage, le résultat est superbe !!!
43 ans Lyon 159
Merci Modeldel !!

Je pense que nos goûts sont très proches, papaillette !!
C'est vrai que c'est un boulot de dingue mais le résultat en vaut la peine. On y a passé des heures entre les menus, les faire parts et les dragées mais bon c'est le jeu...
Tu mettras des photos sur ton blog ! (J'y vais régulièrement jeter un oeil ;-)
43 ans Lyon 159
Ca y est nous avons revu notre animateur pour le déroulement de la soirée. Tout est réglé (enfin presque...)
Nous avons décidés d'ouvrir le bal sur la version acoustique de Runaway des Corrs.
Pour le reste il a su nous conseiller des morceaux pour chaque "moment"...entrée des mariés , pièce montée , fontaine de champagne...
Nous avons aussi décidés de "sonoriser" le vin d'honneur...ptite ambiance jazzy / soul !!

Pfiouuuuu le temps passe , des fois jme dis avec tout ce qui reste a penser on va en oublier !! :?
A
38 ans Caen 6651
ah il va être chouette le VH 8)
43 ans Lyon 159
Ohhhhhh voui j'éspère !!!! :D
43 ans Lyon 159
Bon nouvel essai pour ma table lotus/nénuphar , finalement plus facile a faire :D

http://www.hiboox.fr/g...91a061e4b41bd93875e1f.jpg.html
c'est tres beau
B I U