MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les préparatifs pour notre mariage du 26 Juin 2010...

46 ans 1574
J'aime beaucoup tes alliances noasette !
nous nous ne l'ai avons toujours pas !!! ca fait 3 fois qu'ils refont la mienne
comment avance tes préparatifs ?
43 ans Lyon 159
Merci Miss !!
Les préparatifs avancent bien ! La déco est presque terminé , j'ai fait ma journée essai coiffure , maquillage et premier essayage pour les retouches...grosse émotion que du bonheur !!
Je vous mets quelque photos en espérant que mon homme ne passe jamais par là ;-)

Donc pour le chignon , l'idée est là mais finalement on modifiera un peu la forme et les fleurs car celle la sont trop volumineuse , on va partir sur des minis arums.
Le maquillage ne me plait pas du tout , c'est trop fade et la couleur bleu ne va pas avec la robe !!
Et pour la robe, retouches sur la longueur , sur la taille de la jupe qui est trop grande ,suppression de la fermeture éclair sur le côté du bustier et quelques modifs sur le bustier au niveau de la poitrine...prochain essai le 1er juin !!

http://www.hiboox.fr/g...4ec619a8903f37121019c886b95622
A
38 ans Caen 6651
coucou,

ton chignon et ta robe sont très beaux ^^

A+
46 ans 1574
tu manques de connaisances noasette (je plaisante biensur)!!! les mini arums comme tu dis s'appellent des calas et devine .... c également les fleurs que j'aurai dans les cheveux !!! meme jour, meme coiffure, meme inspiration de faire-parts.... pas meme mari j'espère !!mdr
:lol:
en attendanr j'adore ta robe le bustier est splendide et tu la porte très bien...
ta coiffure te vas tres bien aussi mais c vrai que les fleurs sont pas top
de mon coté décos achetée aussi, en pleine préparation dossier marie (j'ai toujours pas reçu mes extraits d'acte de naissance que j'ai déjà réclamé 3 fois!!!!) et deuxièmle rendez vous avec le pretre jeudi
bisous
43 ans Lyon 159
Les callas sont gros aussi ?! En tout les cas je savais pas pas que ca existais aussi petit !!!
Effectivement nous avons de bons points communs....c'est marrant manquerais plus que nos maris se ressemblent :D
Merci a toutes les deux pour la robe...j'avais peur de ne plus l'aimer cette fameuse robe , tellement longtemps que je l'avais choisi et commandé...mais toujours le même coup de foudre !!! Ouff...
Nous aussi faut que fasse les dossier pour la mairie d'ici la fin du mois. Plus le temps passe plus je suis impatiente d'y être !!
Ptite question comme ca , tu penses faire des UV ?? Parce que moi je suis blanche blanche :?
46 ans 1574
moi non plus je ne suis pas très bronzée en ce moment!! lol
non je ne ferai pas d'uv, mon esteticienne me le déconseille, elle trouve qu'une peau plus naturelle est plus jolie pour un mariage et je pense qu'elle n'a pas tort!
surtout elle m'a déconseillé les douche bronzantes car elle ne dit que ça peut faire des traces et qu'on ne peut pas rattraper
bref je laisserai ma peau naturelle et surtout (meme si je bronze assez vite en été) je vais essayer d'éviter le soleil ou mettre un écran total pour éviter les démarquations.
A
38 ans Caen 6651
je ne suis pas esthéticienne mais je pense que les UV, à part pour celles qui sont déjà fans, c'est une perte d'argent et surtout ça craint pour la peau

et puis une bonne maquilleuse pourra te faire un fond de teint partout sur le corps visible comme pour les plateaux TV et ça sera impeccable pour les photos
43 ans Lyon 159
Oui vous n'avez pas tort !!
Ma maquilleuse m'a parlé d'un fond de teint un chouille pailletté pour mettre sur le buste...Je pense opter pour cette option !
C'est sur qu'il vaut mieux eviter les expositions au soleil gare au marques !!!!
mdr ,moi j ai enocre une legere trace de mon maillot ..... un ptit fond de teint et hop le tour sera jouer .mon esthe as deja tout prevu .
59 ans strasbourg 2204
Almarita a écrit:
je ne suis pas esthéticienne mais je pense que les UV, à part pour celles qui sont déjà fans, c'est une perte d'argent et surtout ça craint pour la peau

et puis une bonne maquilleuse pourra te faire un fond de teint partout sur le corps visible comme pour les plateaux TV et ça sera impeccable pour les photos


C'est l'inverse ma grande, c'est pour celles qui en "sont fans" et qui en abuse que c'est très dangereux, alors que celles qui ne le font que pour leur mariage, cela donne un petit hale discret, très joli et qui n'est pas dangereux puisque pas renouvelé.
A
38 ans Caen 6651
:lol: je pense que tu as raison Mystic_Lilas mais moi je disais ça dans un contexte différent qui influence ma pensée

pour moi le coup des UV pour la mariée c'est encore un dictat du mariage pour lui piquer ses sous (comme "maquillage + esthéticienne", "fleurs traitées pour durer plus longtemps mais qui sont mortes de toute façon mais on le dit pas", etc.) alors si ça fait vraiment plaisir à la personne (parce qu'elle rêve de faire des UV ou parce qu'elle en a l'habitude) ça ne me fera pas tiquer

mais si c'est juste pour cocher la case "UV" dans son rétro-planning bah ça me choque parce que ça me fait penser à une ado qui cherche à avoir toute la panoplie de la mariée plutôt qu'à une femme qui s'engage à devenir "Madame"

valà valà :)
5030
waww, superbe.
Tu portera un collier le Jour J?
Moi j'aimais bien les fleurs comme ça ;)

Pas d'UV non plus pour moi.
par contre, j'ai encore mes traces de maillot de l'été dernier, c'est pas top! :x j'espère que l'esthéticienne arrivera à les camoufler!
59 ans strasbourg 2204
Pour moi qui ne suis pas passée à l'église, qui n'ai pas fais la jarretière, qui n'ai pas fais une soirée dansante, etc, etc, .... je ne pense pas que l'on puisse m'accuser (je rigole bien sur) de suivre une mode ou un mode d'emploi de la mariée parfaite.....loin de là!
Mais comme j'ai un teint très pâle, je voulais avoir meilleure mine pour mon mariage et pour les photos, tout simplement.
A
38 ans Caen 6651
bah voilà Mystic_Lila donc c'était un acte réfléchi

l'ennui sur le net c'est qu'il y a tellement de témoignages que ça véhicule des idées du genre "tu es pâle, tu vas être en robe blanche, tu vas avoir l'air malade"

faudrait pas qu'il y ait une émulation ou un combat entre les mariées pour obtenir la palme de celle qui s'investit le plus, qui coche le plus de cases, etc.

et bien sûr je dis pas du tout que Noasette ou les autres mariées d'ici sont dans ce délire hein ? ;)

donc voilà c'est tout l'intérêt du forum... chacun amène sa pierre à l'édifice pour que la personne qui "demande conseil" ait toutes les données possibles pour faire son choix à elle

c'est cool 8)
43 ans Lyon 159
Ouh la le débat des Uv fait rage !!!!
Chaque point de vue est défendable il est vrai , de mon côté je verrais mon teint d'ici là...mais rien d'obligatoire Almarita c'est sur , le fond de teint fera certainement l'affaire si ce n'est pas le cas ptete quelques séance arrangeront tout ca , pour le moment le budget est large car toutes les dépenses on été réflechi donc on verra !! :D

Merci beaucoup Lunatic , oui je compte porter un collier, au début je n'en voulais pas car j'avais peur que cela soit trop chargé et finalement en essayant je trouve ca très jolie , reste plus qu'a en trouver un qui me plaise.
Pour les oreilles je vais virer ce que j'ai tout les jours car ca ne rend pas bien avec la robe , je ne mettrais certainement rien ou alors quelque chose de très discret.
B I U