MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les préparatifs pour notre mariage du 26 Juin 2010...

894
Pour la table lotus

je n'aime pas les feuilles du premier
je craque sur le 2
le 3 est très bien. Peut etre un peu sophistiqué, mais si c'est votre style : foncez  
!

Et vive les futurs mariés !!!
43 ans Lyon 159
Ooooooooooooh non Miss j'arrive pas a voir tes photos !! Suis trop dégoutée......je sais pas pourquoi il ne m'affiche que le numéro , je réessayerais demain !! Sinon pas cool les mamans ,et de toute facon seul ton avis et celui de ton homme le jour J compte c'est notre journée, de mon côté ma maman n'est pas là je l'ai perdu y'a presque un an , la majorité des essais je les faits avec ma future belle maman qui est adorable !!!

Merci gnoufette pour ton avis , finalement nous avons opté pour le numéro 3 !!!
43 ans Lyon 159
Ca y est Miss j'ai pu acceder a tes photos !!! Je suis fan , tout est joli la coiffure et le maquillage te va très bien !! Tu vas etre très belle !!!! ET le ptit bonhomme aussi ;-)
43 ans Lyon 159
Ca y est mes menus avancent , voilà quelques photos de mes essais , la question était comment je vais assembler les pétales , j'ai fini par opter pour le raphia ca rend pas trop mal , une préférence pour le tout marron , ensuite je verrais comment les installer sur les tables , fermés , ouvert a moitié ou complétement ???
Vos avis les filles ???

http://www.hiboox.fr/g...73d6b8bdf11d815d2ee504ac6b2ce9
46 ans 1574
coucou noasette me revoilà apres quelques jours malade !! snif
j'adore tes menus !! surtout ne change rien ! ils sont magnifiques, le raphia va très bien !
bisous
A
38 ans Caen 6651
magnifique tes menus !! rahlala y a des futures mariées avec des doigts de fées (et comme je vénère les fées c'est d'autant plus un compliment haha)

moi aussi je préfère raphia marron/ marron

et l'intérêt des menus-fleurs c'est qu'on peut s'en faire un éventail quand il fait chaud au mariage (bon le 26 juin ça devrait encore être supportable si y a pas une méga canicule hihi)

et mon ptit avis perso (qui peut pas s'en empêcher) : moi je disposerai le menu sous sa forme de pétale... comme ça les gens seront émerveillés en l'ouvrant plutôt que de le voir déjà tout déplié en fleur (ça occupera 5 min les moins doués pour comprendre comment ça s'ouvre haha)

mais bon ça dépend de la déco de table, faut pas qu'il passe inaperçu non plus mais y pas de raison, généralement, les invités scrutent la déco (ça les occupe quand ils n'ont pas assez bu pour entamer une conversation lol) donc ils cherchent le menu (pour se faire un souvenir, par impatience de connaître le festin, etc.)
46 ans 1574
ils sont tellement beaux que ce serait dommage de les laisser fermer sur la table.
Mais Almarita a raison ausi ça occupe et ça permet de découvrit le menu de le laisser fermer
donc je sais pas trop ce que je ferai à ta place
bon c vrai ça aide pas comme réponse ! :)
en tout cas je LES ADORENT !!!!
35 ans seine maritime 42
j'adore tes menus ils sont original j'en suis fan franchement !!!!!
39 ans Doubs 1677
Ils sont supers tes menus ! bravooooo !!
J'avais trouvé cette idée sur un site, ça me plaisait beaucoup, mais je n'ai pas eu le courage d'en faire 150 !!! :?
43 ans Lyon 159
Merci merci les filles !!!!!
Miss ravie de te retrouver , ca va mieux t'es guérie ??
Oui j'avais craqué sur un modèle, une personne qui les vendait sur le net, du coup elle m'a pas refilé ses trucs :( Donc on s'est débrouillé , c'est sûr c'est du boulot car même pour seulement 85 personnes , on a passé des heures a découper , coller...et on a toujours pas fini les assemblages , mais ca valait le coup , je trouve le résultat très sympa !!
Par contre on a toujours pas défini si menu ouvert ou fermé , même si j'ai un faible pour le moitié ouvert , ca me fait penser a une fleur de lotus !!! Comme dis Almarita je pense qu'on verra ca direct sur les tables suivant le rendu de la déco.
Almarita , pourtant je suis loin d'être très manuelle et imaginative mais ce mariage me booste les idées !!
Sinon ca y est le rdv pour le 1er essayage est fixé , ce sera le 9 avril a 15h , et le matin je vais aller me faire coiffer et maquiller , j'ai trop hâte !
43 ans Lyon 159
Papaillette , je viens de voir tes alliances , elles sont trop belles !!!! Surtout la tienne :D
J'en voulais une dans ce style aussi (tournante) mais comme je voulais l'associer a ma bague de fiançailles , ca n'allait pas avec , du coup je suis resté dans le style mais en plus simple !!
39 ans Doubs 1677
Merciii ! :)
Je ne peux pas l'associer à ma bague de fiancailles, du coup, la bague de fiancailles trouvera sa place à la main droite !!
43 ans Lyon 159
Heureusement la nature est bien faite et nous a donné deux mains :D
39 ans Doubs 1677
Je ne dirai pas mieux !!! hihihi :lol:
43 ans Lyon 159
Ca y est les alliances sont arrivées voila deux tites photos , bon elles sont un peu floue :?

http://www.hiboox.fr/g...493cd2fafce04a99d517cf38bf2e01

Sinon samedi fut très productif !!! Le point sur la commande de fleurs est fait (nous faisons nous même les compos pour les table), le bouquet est choisi , les chaussures pour la soirée sont achetées (ballerines plate blanche), les chaussures pour la robe sont commandées (plus ma taille au magasin !!)....
Il faut que je "customise" le livre d'or , que je finisse certains marque place et les menus aussi cette semaine.
Il reste moins de trois mois et je pense que ces prochaines semaines vont etre bien chargées !!
B I U