MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les préparatifs pour notre mariage du 26 Juin 2010...

34 ans Sur Terre 1163
Cathy95320 a écrit:
ceresadel95 a écrit:
noasette a écrit:
Merci les filles , je vous le dit moi le mariage ca donne des ailes ;)  
J'aurais jamais pensé faire toutes ces choses , moi qui n'ai aucune imagination !!!
Manque juste les photos des parents, des mamies et des témoins dans le livre d'or...


Bravo pour tous ces préparatifs, je trouve ton livre d'or particulièrement réussi. Les photos rendent cet album beaucoup plus personnel, très émouvant même.


Méfie toi, ça pourrait me donner des idées... lol


Je t'ai déjà envoyé un mail à ce propos justement :lol:
c'est tres jolie ce que tu fait . tu pourras etre fiere de ton mariage . ;)
42 ans Val d'Oise 877
ceresadel95 a écrit:
Cathy95320 a écrit:
ceresadel95 a écrit:
noasette a écrit:
Merci les filles , je vous le dit moi le mariage ca donne des ailes ;) J'aurais jamais pensé faire toutes ces choses , moi qui n'ai aucune imagination !!!
Manque juste les photos des parents, des mamies et des témoins dans le livre d'or...


Bravo pour tous ces préparatifs, je trouve ton livre d'or particulièrement réussi. Les photos rendent cet album beaucoup plus personnel, très émouvant même.


Méfie toi, ça pourrait me donner des idées... lol


Je t'ai déjà envoyé un mail à ce propos justement :lol:


Oui, je viens de le voir lol
43 ans Lyon 159
Contente que ca vous plaise !!! J'ose espérer que mes invités me disent la même chose....C'est un peu l'effet que je cherchais en y mettant les photos , ca me fais plaisir !!
Ah Cathy , de nouvelles idées pour le tien ?! :D
C
40 ans Isère 2330
WaOuHoU!! Tes prépas sont magnifiques!!!
Pour quelqu'un qui n'a pas d'imagination (comme tu dis)tu t'en sors carrément bien!!
J'adore :)
43 ans Lyon 159
Merci chachaminou !!! Oui j'ai essayé de faire au mieux !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'adore le plan de table; c'est un modèle qui m'avait tapé à l'oeil!

Tout le reste est super, surtout le livre d'or
42 ans Val d'Oise 877
noasette a écrit:
Contente que ca vous plaise !!! J'ose espérer que mes invités me disent la même chose....C'est un peu l'effet que je cherchais en y mettant les photos , ca me fais plaisir !!
Ah Cathy , de nouvelles idées pour le tien ?! :D


Oui, en voyant ton livre d'or, ça me donne plein d'idées pour le mien...
58 ans dans le centre 1745
très belle préparation et beaucoup d'idée bravo

dis moi peux tu me dire comment tu fais tenir le voile d'hivernage autour du cerceau pour ton ciel de plafond merci
43 ans Lyon 159
Oui j'ai aussi flashé sur ce plan de table , j'éspère que le notre sera aussi joli !!!
Ravie que ca te donne des idées Cathy , le forum est la pour ca ;)
Sinon Patricia pour mon voile d'hivernage , en fait on a enroulé un peu le voile autour du cerceau puis on l'a agrafé, ensuite je vais y mettre du feuillage tout autour donc on ne verra pas les défauts et pis avec la hauteur quoi qu'il en soit ca sera caché. On a pas pensé a prendre une photo du cerceau terminé....c'est dommage
43 ans Lyon 159
Par contre j'ai un gros soucis , je suis en train de faire une gazette type magazine mais j'arrive pas a faire ma mise en page !! :? Est ce que l'une d'entre vous a déjà fait ca et pourrais me donner un coup de pouce , parce que là je pense que je vais balancer mon pc par la fenêtre !!!!
46 ans 1574
noasette a écrit:
Par contre j'ai un gros soucis , je suis en train de faire une gazette type magazine mais j'arrive pas a faire ma mise en page !! :? Est ce que l'une d'entre vous a déjà fait ca et pourrais me donner un coup de pouce , parce que là je pense que je vais balancer mon pc par la fenêtre !!!!


t'inquiete nenette !!! lol
on va reussir à faire quelque chose ed toi !!! mdr
enfin moi j'ai fait des gazettes d'écoles pendant un moment alors si tu as besoin demande à la madame .... lol

je n'arrive pas a voir tes dernières photos mon pc déconne
au sujet de ma robe au dernier essayage, tout allait soi disant bine sauf que moi je ne respirais pas
j'ai dit à la vendeuse que je n'étaias pas à l'aise et elle m'a dit c normal c votre robe qui est comme ça.
Bref, en y allant samedi, une autre vendeuse me dit : ha non c pas possible vous devait respirer et vous sentir à l'aise... resultats des courses : découdre les 2 cotés, allonger le lassage, enlever les bretelles (atroces!!!) qu'elles avaient rajouter et recoudre le drapée du devant qui été mal cousu ..... bref pour unr robe à 1000 € ca fait trop plaisir, je suis censée la recuperer le 16 de toute façon je fais un seeting dans la boutique tant que je ne l'ai pas
ha oui pour info : le magasin c MARILYS METZ et finalement tout était bien au début losque l'on choisi sa robe et aprs badaboummmm !!! a éviter absolument
43 ans Lyon 159
miss54 a écrit:
noasette a écrit:
Par contre j'ai un gros soucis , je suis en train de faire une gazette type magazine mais j'arrive pas a faire ma mise en page !! :? Est ce que l'une d'entre vous a déjà fait ca et pourrais me donner un coup de pouce , parce que là je pense que je vais balancer mon pc par la fenêtre !!!!


t'inquiete nenette !!! lol
on va reussir à faire quelque chose ed toi !!! mdr
enfin moi j'ai fait des gazettes d'écoles pendant un moment alors si tu as besoin demande à la madame .... lol

je n'arrive pas a voir tes dernières photos mon pc déconne
au sujet de ma robe au dernier essayage, tout allait soi disant bine sauf que moi je ne respirais pas
j'ai dit à la vendeuse que je n'étaias pas à l'aise et elle m'a dit c normal c votre robe qui est comme ça.
Bref, en y allant samedi, une autre vendeuse me dit : ha non c pas possible vous devait respirer et vous sentir à l'aise... resultats des courses : découdre les 2 cotés, allonger le lassage, enlever les bretelles (atroces!!!) qu'elles avaient rajouter et recoudre le drapée du devant qui été mal cousu ..... bref pour unr robe à 1000 € ca fait trop plaisir, je suis censée la recuperer le 16 de toute façon je fais un seeting dans la boutique tant que je ne l'ai pas
ha oui pour info : le magasin c MARILYS METZ et finalement tout était bien au début losque l'on choisi sa robe et aprs badaboummmm !!! a éviter absolument


Lol merci miss !!
En m'accrochant je suis arrivé a faire ma mise en page , mon soucis maintenant c'est de ne pas pouvoir imprimer en recto verso car je l'a fais sur des feuille blanche normale et du coup je me dis qu'en imprimant des deux côté mon papier ne risque de pas apprecier :?
Quel dilemne !!
Pour ta robe c'est trop bête , effectivement c'est bien de pouvoir respirer, lol, malheureusement c'est le lot de beaucoup de magasin de mariée , une fois commandé et payé les robes et les clientes ne les importent peu !!!
Certaines vendeuses sont vraiment pas sympa !!
J'éspère que tout va bien se passer pour toi , hésite pas a les harceler pour l'avoir en temps et en heure !!!!
46 ans 1574
ca y est j'ai enfin reussi à voir tes photos !!
tout est splendide !!!
j'adore tes petits pots pour enfants, les galets ....
bref trop chouette !
43 ans Lyon 159
Merci Miss !!! :D
Ca y est j'ai avancé sur ma gazette , presque finie même !!! Suis bien contente !!
B I U