MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les préparatifs pour notre mariage du 26 Juin 2010...

41 ans 32
bonjour les filles...
Je vous présente mes sincères vœux de bonheur pour vos mariage...
Je trouve vos préparatif exceptionnelle... moi aussi de mon coté j'ai bien avancé car je me marie le  
10-07-2010.
nos couleurs vous allez rire... chocolat pistache et ivoire...
je pensez que j'étais la seule... LOL j'aurais peut être due faire un tour sur des forum avant....
Mais je voulais absolument trouver des idées par moi même et ne pas simplement copier car on dit "s'inspirer" mais ça ressemble souvent à l'original...
En tout cas je vous félicite pour tout ce que vous avez fait ... c'est magnifique...

A mon tour j'aurai des questions :
1 avez vous fait des enterrement de vie?
2 a combien evaluer vous votre mariage 2000-3000€ 4000-5000€ 6000-7000€ 8000€-10000€?
3 avez vous fait des cadeaux a vos témoins? ou des kit parfait temoins?

je vous souhaite encore plein de bonheur... je me suis bien détendue en vous lisant pdt 2h...j'ai l'impression de vous connaitre alors... bisous
5031
emeline536 a écrit:


A mon tour j'aurai des questions :
1 avez vous fait des enterrement de vie?
2 a combien evaluer vous votre mariage 2000-3000€ 4000-5000€ 6000-7000€ 8000€-10000€?
3 avez vous fait des cadeaux a vos témoins? ou des kit parfait temoins?


Félicitations à toi! ;) mes voeux de bonheur :kiss:

Pour répondre a tes questions:

1- non nous ne faisons pas d'enterrement de vies, simplement parce que ça ne nous parle pas...
2- oula... le budget. Il est pas encore définitif (tu peux voir le détail sur mon blog) mais je pense entre 6000.- et 10'000.-chf (entre 4500 et 8500 euros environ, le taux de change varie)
3- pour les témoins on a toujours pas décidé qui on choisirait. Chéri s'étant deja marié 2 fois... donc non rien de spécial pour les témoins chez nous.
41 ans 32
je vais faire un tour sur ton blog...
j'adore l'idée de la virée en mer... c'est extra...
je te souhaite plein de bonheur...
42 ans Val d'Oise 877
emeline536 a écrit:

A mon tour j'aurai des questions :
1 avez vous fait des enterrement de vie?
2 a combien evaluer vous votre mariage 2000-3000€ 4000-5000€ 6000-7000€ 8000€-10000€?
3 avez vous fait des cadeaux a vos témoins? ou des kit parfait temoins?


1. A priori, moi, je vais faire un EVJF organisé par ma meilleure amie qui vit en Chine et qui arrive en France mi-août pour ça. Pour mon homme, je ne sais pas si mon frère (qui est son témoin) ou ses amis lui préparent quelque chose.

2. J'évalue mon mariage entre 5000 et 6000 € environ

3. Nos témoins auront une flûte à Champagne gravée avec nos noms et la date du mariage chacun que nous remplirons de dragées. On leur donnera ça au lieu de dragées que recevront les autres invités.
34 ans Sur Terre 1163
MonBonheur a écrit:
emeline536 a écrit:


A mon tour j'aurai des questions :
1 avez vous fait des enterrement de vie?
2 a combien evaluer vous votre mariage 2000-3000€ 4000-5000€ 6000-7000€ 8000€-10000€?
3 avez vous fait des cadeaux a vos témoins? ou des kit parfait temoins?


Félicitations à toi! ;) mes voeux de bonheur :kiss:

Pour répondre a tes questions:

1- non nous ne faisons pas d'enterrement de vies, simplement parce que ça ne nous parle pas...
2- oula... le budget. Il est pas encore définitif (tu peux voir le détail sur mon blog) mais je pense entre 6000.- et 10'000.-chf (entre 4500 et 8500 euros environ, le taux de change varie)
3- pour les témoins on a toujours pas décidé qui on choisirait. Chéri s'étant deja marié 2 fois... donc non rien de spécial pour les témoins chez nous.


HS : En fait monBonheur, après toutes les critiques que tu as essuyé pour tes goûts de luxe, je trouve que ton budget reste correct!!!

HS OFF
5031
ceresadel95 a écrit:
MonBonheur a écrit:
emeline536 a écrit:


A mon tour j'aurai des questions :
1 avez vous fait des enterrement de vie?
2 a combien evaluer vous votre mariage 2000-3000€ 4000-5000€ 6000-7000€ 8000€-10000€?
3 avez vous fait des cadeaux a vos témoins? ou des kit parfait temoins?


Félicitations à toi! ;) mes voeux de bonheur :kiss:

Pour répondre a tes questions:

1- non nous ne faisons pas d'enterrement de vies, simplement parce que ça ne nous parle pas...
2- oula... le budget. Il est pas encore définitif (tu peux voir le détail sur mon blog) mais je pense entre 6000.- et 10'000.-chf (entre 4500 et 8500 euros environ, le taux de change varie)
3- pour les témoins on a toujours pas décidé qui on choisirait. Chéri s'étant deja marié 2 fois... donc non rien de spécial pour les témoins chez nous.


HS : En fait monBonheur, après toutes les critiques que tu as essuyé pour tes goûts de luxe, je trouve que ton budget reste correct!!!

HS OFF


oui ^^ les détails sont sur mon blog, et oui je note les dépenses... ça évite les écarts (vu qu'on paie tout cash, mieux vaut etre sur d'avoir du cash)mais bon, on est pas 100 mais 25 donc c'est quand meme un bon budget.
43 ans Lyon 159
Coucou
Désolé emeline536, j'avais pas vu les nouveaux messages !!
Alors déjà merci pour tes voeux !!
Sinon de mon côté , oui y'a enterrement , pour mon homme le week-end dernier et pour moi, ben c'est demain ! :D
Côté budget, on doit etre a environ 6500/7000 euros je pense.
Pour les témoins, non nous n'avons rien fait, y'aura juste une gazette distribuer en début de soirée aux invités avec des mots croises a remplir et des ptites choses a gagner.

Tu en es ou toi ?
Biz a toutes !!
41 ans 32
Niveau prerpartif j'avance assez bien, mon homme enterre sa vie de garcon lundi moi non ... pas d'amis pour partager ca et ma temoin mere de 3enfants dont 1de 10 mois qu'elle allaite encore ....
Alors je crois que je vais m'offrir toute seule une apres midi détente soit en thalasso soit chez l'estheticienne... je ne sais pas encore...
nous budget initial... 3000€ et là on est déjà à 4000€....
je vous fait de gros bisous...
A
38 ans Caen 6651
super idée la journée détente !!!
43 ans Lyon 159
Ouai très très bonne idée ca !!! Te faire cocooner !! Profites :D
46 ans 1574
coucou noasette, alors tu flippes pas trop ???
moi super stréssée, mal au ventre ....
tes prépa tu en es ou ?
biz
39 ans Doubs 1677
Coucou Noasette !!

Je pense bien à toi pour cette dernière semaine de stress et de préparatifs !!!
J'avoue que j'ai adoré suivre ta préparation !!

Bonne semaine et profite du jour J !!!
43 ans moselle 319
Bon préparatif et reste zen :kiss:
49 ans plougastel-daoulas 132
tout pareil!!!
respire et profite!! tout mes voeux de bonheur!
bisous
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Passe une bonne semaine Noasette! Surtout sois ZEEEEEEEENNNNNN!
B I U