MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les préparatifs pour notre mariage du 26 Juin 2010...

42 ans Val d'Oise 877
Reste ZEN pour cette dernière semaine et profite bien de ta journée!
43 ans Lyon 159
Merci les filles !!
Je fais en sorte de rester zen !! Mais beaucoup de choses a finaliser , je fais que courir partout ! Pas vraiment stressé, mais dans le speed !
Miss faut pas te ronger les sang, ca va bien se passer ;-)
Moi je termine le pliage de mes gazettes, je fais quelques magasins pour des ptites choses qui me manquent, et dès demain on attaque les allers retours pour emmener les choses chez les beaux parents afin que tout soit sur place !!
Pfiouuuu, du coup un méchant torticolis a pointer son nez, je l'attendais celui la j'en etais sur, vu que je suis sujette a ca avec la tension ca ressort :-( mais bon c'est pas bien grave !!
46 ans 1574
suis un peu comme toi au niveau torticoli ! prend des décontracturants ca te fera le plus grand bien !
allez bonne fins de préparatifs, j'aurai une petite pensée pour toi samedi !
moi suis déhoutée ils annocent du beau temps ârtout sauf en lorraine (chez moi) j'espère qu'ils se trompent
bisous
43 ans Lyon 159
Je te souhaite une belle journée en tout cas !! On se retrouvera par la par la suite pour echanger tout ca !
Oui j'ai pris des décontractant qui me restait ca me soulage un peu !
Bisous
43 ans moselle 319
Demain le grand jour !!!!

Je vous souhaite que tout ce passe bien et que tout vous réussira.

Et surtout restez zen :lol: (pas évident je sais ;) )
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
On aura une pensée pour vous. Moins de 3 mois pour moi et vu mon stress, j'imagine dans quel état vous devez être ! Profitez de votre journée au maximum. Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.
34 ans Sur Terre 1163
Gros bisous Noasette pour ton mariage, en plus la météo sera avec vous!!

Pleins de bonheur et de joie :D
C
40 ans Isère 2330
Profites bien de ta journée!!
Bises
49 ans plougastel-daoulas 132
beau mariage a vous!!!
que de belles choses a venir!!
5030
ah, déja demain!

profites en bien!
On pense fort à toi..

Et on attends les photos ;) :lol: :lol:
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Coucou noasette, pour moi aussi c'est demain le grand jour, j'espère que tu ne stresses pas trop, je te souhaite une très belle journée en espérant que soleil, bonheur et gaité soit de la fête !!! :D
Tous mes voeux de bonheur a vous deux !
je vous souhaites ( as vous les filles qui se marient en ce jour ensoleiller )

un tres beau et bon mariage .
profitez au max .
et as tres vite avec des tas de photos ...
38 ans LYON 2434
je te souhaite un tres beau mariage ensoleillée! ça va etre génial tu vas voir! profites de chaque instant ça passe trop vite!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je souhaite un magnifique mariage à toutes les mariées d'aujourd'hui!!!!
40 ans Normandie France 116
beaucoup de bonheur a vous et j'espere que vous avez passé une belle journée en tout cas bonne soirée et encore félicitation.
B I U