Bellaronda excuse moi mais depuis le début tu insistes tellement sur "je ne veux pas, je suis mariée, je ne ferai rien, j'aime mon mari, je ne veux pas le tromper" qu'on est en droit de se demander si tu n'as pas plutôt envie du contraire et que tu n'attends qu'un petit signe de notre part pour qu'on te dise de foncer...
Il me semble que pour que tu y penses de cette façon, pour que tu en parles comme ça et pour que tu culpabilises comme si tu avais déjà trompé ton mari, c'est que tu en as envie au fond de toi...
Jamais je ne me permettrai de te dire que c'est bien ou mal. C'est ta vie, c'est toi qui décides, il n'y a que toi qui saches ce qui est bon pour toi. Toutefois devant tant de contradictions, je pense qu'il serait bon que tu aies une discussion franche avec ton mari, parce que pour en arriver à ce stade, c'est que qqchose ne va pas dans votre couple. Si tu continues sans rien dire, la prochaine étape sera de te retrouver dans les bras du monsieur... A toi de voir si tu sauras gérer l'après.