Moi j'ai essayé de comprendre ton histoire Bellaronda... et je n'y comprends strictement rien. :shock: Tu aimes ton mari, tu ne l'aimes plus car il t'a fait quelque chose de mal il y a 6 mois, puis tu nous sors qu'il te bat et qu'il est très jaloux, puis que tu es pas attirée par ton collègue, que tu tiens à ton mariage, puis que tu es attirée mais seulement pour causer, puis c'est plus de la causette mais un baiser qui te fait rien, puis vous vous jetez l'un sur l'autre mais tu tiens tout de même à ton mariage et de toute façon tu vas quitter ton lieu de travail, puis maintenant tu veux coucher avec mais vous avez pas le temps ( :shock: ), que tout à coup c'est l'homme de ta vie, que sa femme l'a trompé il y a 8 mois et qu'il est triste, et puis que ça y est, tu es la femme idéale pour lui, et que maintenant sa femme a lui est une furie qui se méfie de quelque chose...
Dis donc, ça en fait des péripéties. Et je comprends toujours pas comment vous faites pour continuer à vous voir, toi et ton ex-collègue si vous travaillez plus ensemble... Rester tout à coup des heures dehors, alors qu'avant on était une femme qui faisait métro boulot dodo, ça paraît plutôt étrange, non?
Là tu dis que ton mari qu'il "ne fait aucun effort sur la liberté"... Si ton mari est parti depuis 2 jours, tu devrais être plus libre non?
Bref... moi j'y comprends rien. Alors, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, je pense qu'il faudrait que tu fasses un message résumant tout cela avec des phrases courtes, cohérentes, simples à comprendre, et sans trop de fautes.
C'est ce que j'avais à dire sur tes posts.