MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zone interdite la sexualité des ados

K
31 ans 2
Aussi j'ai oublié de préciser : Je ne me serais jamais rendue dans ce genre de soirée a 16 ans si je n'avais pas été accompagnée des journalistes (quand t'as  
2 mecs et 1 nana de 35ans a tes cotés, tu sais que tu risques absolument rien) et accompagnée de 2 de mes meilleurs amis qui font respectivement 1m93 et 1m82, dont l'un habitué aux soirées "débauchées" par son école entre autres.

Pas besoin d'aller à une skins party pour voir ce genre de choses, les soirées étudiantes, les soirées organisées par les écoles de commerce par exemple, ou meme des ados qui ont l'appart de libre ne sont pas si différentes : ça fume, ça boit (peu importe l'age), certains tapent des rails de coke dans les toilettes et d'autres baisent dans un coin. La réalité est là : les adolescents ont du mal a se fixer des limites et ont besoins de leurs propres expériences de la vie pour se fixer leurs propres limites. Internet à ouvert beaucoup trop de portes qui empeche les jeunes de se fixer des barrieres, puisque tout est accessible, on a le droit de le faire.
Certaines gamines couchent très jeunes, se tapent des mecs sans réfléchir, sans connaitre, juste pour faire "comme elles ont vu sur internet ou a la télé", parce que ca parait normal aux jeunes de faire "comme les grands".

Quand je vois les générations suivantes, j'ai peur pour mon frere et mes futurs enfants, quand je vois que les ados de 12-13 ans sextotent (sms coquins, ou photos envoyées), que certaines proposent des "plans culs" sur facebook etc.

Maintenant, encore une fois, les ados ne sont pas tous comme ça et les exemples pris sont des cas extrêmes mais il faut faire attention pour le futur, les jeunes en devenir
B I U