Perso, je ne plains absolument pas Paris Hilton... Je m'en fous de son physique et de son fric, tout ce que je dis c'est que En regardant simple life, je
préférais mille fois paris à nicole richie qui à l'air d'une fille mal dans sa peau, gâtée , pourrie et très très vulgaire (même si c'est de la provoc, y'a de slimites) car Paris avait l'air plus respectueuse des gens, plus humble, etc...
Et en fait après l'avoir entendue et vue dans des interview, ce n'est pas du tout, du tout le cas à part que oui elle sait mieux se tenir que Nicole Richie en société et n'est pas aussi vulgaire (c'est une autre condition sociale, hein..) et c'est justement son côté je suis supérieure à vous paske j'ai du fric qui me gène.. mais ça c'est une pudeur purement française que les américains n'ont pas envers le fric et les gens friqués ;) ...
Maintenant qu'elle soit idôlatrée pour son physique ça c'est son pb et ca va d'autant plus être un pb pour elle que quand elle va vieillir si elle veillit "mal" elle va se faire jeter comme une vieille chaussette vu qu'elle batit toute sa célébrité autour de son physique...
Je suis également d'accord pour dire que effectivement elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une poupée Barbie, je me suis fait la remarquable toute seule comme une grande y'a pas longtemps :lol: ... Je ne vois pas ce qui a de méchant à dire qu'elle ressemble à une poupée barbie et de dénoncer cela, m'enfin... Y'a plein d'études qui ont été et qui sont menées pour dénoncer le fait que le modèle de la poupée barbie est néfaste et que cela provoque des tca chez les jeunes filles, etc, etc... (
http://www.gros.org/pagesgros/soixantem2004a.html, pour ne citer qu'un exemple)
Allez pour le fun :
source
Citation:Lorsqu’on lui demande ce que cela lui fait de ne pas être obligée de travailler tandis que d’autres s’usent pour survivre, elle ôte ses lunettes noires et sa bouche maquillée de gloss rose dégoulinant s’élargit en un sourire stupide. « Dommage pour eux, mais ça ne me concerne pas puisque tout ce que je touche se transforme en or ».
Je ne sais pas si cette phrase là est effectivement vraie, mais je l'ai moi-même entendue dire de trucs semblables....