MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur paris hilton

R
49 ans ...in my mind.... 351
Raoul_le_conquerant a écrit:
Myraellen a écrit:
"Vivre et laisser vivre", voilà mon crédeau :)

you know you did, you know you did, you know you diiiiiiiiiid....

but  
my heart is not an open book (moi je suis restée à la version GnRs :lol!: )

Sinon, pour répondre à The Topic, je dirais que c'est juste le reflet de l'époque...une image médiatique qui fait de l'argent...qui fait parler d'elle...commérages dans le "village planétaire"...J'aimais bien "The Simple Life" sur Canal plus (même si c'est évidemment monté et scénarisé par MTV et loin d'être de la real-tv)...juste pour faire des "Ohhhh", "Oh làlà, Oulààààà" ...:silly:
donc P.H. = une pure construction (il y a une théorie psychanalytique sur la "star" et son rapport à l'image donnée au public ms je vais pas faire HS)...chacun interprète l'image selon ses propres schèmes cognitifs... :drinking:
52 ans 759
graindethe a écrit:
:shock: Clap, clap, clap :shock:

On avait déjà fait fort ici mais là encore, on atteint des sommets de méchanceté, de jalousie et d'envie.

Moche, connasse, pouffiasse, débile, macaque etc... :shock: Mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette fille pour que vous soyez aussi méchantes ? Vous lui enviez juste son cul et son porte-feuille et c'est pour autant qu'il faille être aussi mesquines ?

Après ça, vous irez réconforter, dans "j'assume ou pas" la grosse qui s'est fait taxer de gros tas en allant faire ses courses ? Vous crierez à l'intolérance ? à l'irrespect ? :shock:

Alors là jme marre.

Ben on est dégouté parce qu'elle est mince et riche et nous on est grosse et pauvre !
13610
blackrose a écrit:
Ben on est dégouté parce qu'elle est mince et riche et nous on est grosse et pauvre !
Donc parce que tu es, je cite : grosse et pauvre, tu ne dois traîner qu'avec des grosses et pauvres? Et tant que nous y sommes, ne sortons qu'avec des gens qui on le même travail que nous, le même salaire que nous, la même couleur de cheveux que nous.

Je veux bien que l'on aime pas (moi non plus je ne l'apprécie pas forcément Paris), que l'on critique gentiment, mais là c'est carrément du lynchage.
Elle aurait été devant vous, vous l'auriez lapidée.

Sérieux les coupins, si vous voulez de la tolérance envers vous, tolérez les autres d'abord ;)
1870
moi j ai bien aimé son film!!!! :lol: :lol:
52 ans 759
Ambre a écrit:
blackrose a écrit:
Donc parce que tu es, je cite : grosse et pauvre, tu ne dois traîner qu'avec des grosses et pauvres? Et tant que nous y sommes, ne sortons qu'avec des gens qui on le même travail que nous, le même salaire que nous, la même couleur de cheveux que nous.

Je veux bien que l'on aime pas (moi non plus je ne l'apprécie pas forcément Paris), que l'on critique gentiment, mais là c'est carrément du lynchage.
Elle aurait été devant vous, vous l'auriez lapidée.

Sérieux les coupins, si vous voulez de la tolérance envers vous, tolérez les autres d'abord ;)

Mais non Ambre, je rigole ! Je m'en fiche de Paris Hilton !
59 ans Paris 88
J'en pense rien, impossible de juger, si on avait ses millions de dollars que ferions nous

ouloulou peut etre que je serais pire, j'en sais rien après tout
54 ans belgique/arlon 11975
despi a écrit:
J'en pense rien, impossible de juger, si on avait ses millions de dollars que ferions nous

moi je ferrai plein de chirurgie esthetique et j'engagerai du personnel pour qu'ils soient aux petits soins pour moi,na :lol:

ba quoi on peut rêver non :puppydogeyes:
59 ans Paris 88
minaartemis a écrit:
despi a écrit:

moi je ferrai plein de chirurgie esthetique et j'engagerai du personnel pour qu'ils soient aux petits soins pour moi,na :lol:

ba quoi on peut rêver non :puppydogeyes:

Hé mina tu oublies que tu pourrais avoir aussi les plus belle barbies du monde :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
t'as fini de jouer les tentatrices oui.... :lol: :lol: :lol:

oui en plus c'est vrai,mais bon je m'occuperai en prems de moi,j'en ai le plus grand besoin ;)
L
75 ans 7509
Haine, violence...

De grands mots pour une si petite chose :D

Ca va pas changer la surface du monde notre post ni nous changer en dangereux psychopate qui iront intenté à la vie de la dinde peroxydée et qui elle continuera à être encenser et prise comme modèle car that the world today.

On est des humaines c'est tout pas des ET sous pretexte qu'on est ronde.
Qu'est que vous croyez qu'elles font les blondes quand elles voient une ronde?
Ca change queque chose?
M
40 ans .. 12
graindethe a écrit:

Clap, clap, clap

On avait déjà fait fort ici mais là encore, on atteint des sommets de méchanceté, de jalousie et d'envie.

Moche, connasse, pouffiasse, débile, macaque etc... Mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette fille pour que vous soyez aussi méchantes ? Vous lui enviez juste son cul et son porte-feuille et c'est pour autant qu'il faille être aussi mesquines ?

Après ça, vous irez réconforter, dans "j'assume ou pas" la grosse qui s'est fait taxer de gros tas en allant faire ses courses ? Vous crierez à l'intolérance ? à l'irrespect ?

Alors là jme marre.

Moi jsuis tout a fait d'accord avec lui

Cette nana elle aurais pesé 150kilos vous l'auriez tous admirer
c la jalousie qui vous fait parler...
putain vous etes toutes mechantes
vos parents seraient pleins aux as,
vous vous habillerez avec un sac poubelle en guise de robe ?
Non, vos parents bossent pour que vous ayez une belle vie,
et c skil ont fais, ils sont heureux avec leur argent,
en quoi ca vous regarde..

Tain ca m'degoute ce genre de comportement!
2436
Yubaba a écrit:
Haine, violence...

De grands mots pour une si petite chose :D

Ca va pas changer la surface du monde notre post ni nous changer en dangereux psychopate qui iront intenté à la vie de la dinde peroxydée et qui elle continuera à être encenser et prise comme modèle car that the world today.

On est des humaines c'est tout pas des ET sous pretexte qu'on est ronde.
Ca change queque chose?

tout a fait!

et puis perso,je suis pas ronde 47kg pour 1m62 et pourtant je peux pas me la sentir!

bon de toute façon paris le vaut bien!
2436
et puis en meme temps,elle tend la baton pour se faire battre... :pig: :splat:

alors quand on se forge une image,il faut savoir l'assumer,non? :roll:
L
75 ans 7509
mia a écrit:

Moi jsuis tout a fait d'accord avec lui

Cette nana elle aurais pesé 150kilos vous l'auriez tous admirer
c la jalousie qui vous fait parler...
putain vous etes toutes mechantes
vos parents seraient pleins aux as,
vous vous habillerez avec un sac poubelle en guise de robe ?
Non, vos parents bossent pour que vous ayez une belle vie,
et c skil ont fais, ils sont heureux avec leur argent,
en quoi ca vous regarde..

Tain ca m'degoute ce genre de comportement!

Mouarf n'importe quoi :D
M
40 ans .. 12
Yubaba a écrit:

Ca change queque chose?

:?: :?: :?: :?:

nimporte quoi.. :shock:

ya des rondes blondes aussi genre les blondes c pas toutes de spetasses anorexiques hein :shock:
B I U