pupucinette a écrit:Pour répondre aux "acusations" de jalousie et cie :lol:
Moi je suis d'accord que elle exploite le filon à fond etc, etc, je ne lui en veux pas, mais avez vous déjà une interview de Paris Hilton ??? elle et bête comme ces deux pieds et en plus, vu qu'elle est super riche elle est limite agressive/conne/méchante, genre "eh oh je suis Paris Hilton, je suis la plus puissante, je ne suis pas n'importe qui, tu dois m'aduler"
Pendant les interview quand on lui parle pas de robes, maquillages, fêtes, évenements mondains etc : silence complet et minauderies... Perso, je trouve ça assez dangereux... Et puis quand à l'émission de sa mère, ils s'prennent vraiment pas pour des merdes dans la famille Hilton pour faire un émission genre qui veut devenir un Hilton... Perso je veux pas devenir un Hilton, mais j'aimerais bien avoir la fortune des Hilton :lol:
Sincèrement, je préfère encore sa soeur Nicky qui a l'air un peu moins stupide, mais en même temps vu la mère et la soeur, je ne m'avancerais pas beaucoup sur ce coup là...
exact et ça m'agasse mortel!
y'en a des plus riches,plus beaux et moins cons!
mais c'est certainement pour ça qu'on en parle au fond,on est tous -un peu-médisants et cette conne est une source infini de comérages!
on aime se moquer d'elle
alors perso,je suis fauchée mais je préfère ça a etre mondialment connue pour etre débile!la honte!
ce qui vachement dangereux c'est l'exemple qu'elle donne aux gamines.ça c'est effrayant........