MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur paris hilton

160
Myraellen a écrit:
Et bien, que de haine !!! Perso, Paris Hilton ne me fait ni chaud ni froid. Et en générale, sauf pour de vrais ordures, je ne  
me mets pas la rate au court bouillon pour si peu. "Vivre et laisser vivre", voilà mon crédeau :)

Je suis parfaitement d'accord je ne comprends vraiment pas cette haine gratuite et ces réactions violentes.
Ce qui me dérange c'est que je pensais que ce site se voulait très tolérant et au final ça ne me semble pas être le cas. :cry:
Je suis pas venue car j'ai constatée que moi même j'ai des difficultés à m'habiller (et oui même un 34 c'est parfois trop grand pour moi! et en plus je suis blonde :? ) et je me suis dit , tiens je vais voir si les filles rondes ont autant de difficultés que moi à s'habiller, ce qui a été très vite constaté. Comme j'ai pour projet de créer ma propre marque j'ai voulu en tenir compte.
L'ambiance je la trouvais plutôt sympa et puis voilà d'un coup c'est une sorte de défoufoir. Je peux comprendre que des fois cela soulage, mais faudrait voir aussi à ne pas dépasser certaines limites ;)
Alors ok ce site ne m'était pas destiné à priori, mais le but n'est-il pas de vivre tous en harmonie?
48 ans 1551
Pauline27 a écrit:
vivre tous en harmonie?

Mais dites donc, vous nous faites toute la rétrospective McCartney?!?
160
Raoul_le_conquerant a écrit:
Pauline27 a écrit:
vivre tous en harmonie?

Mais dites donc, vous nous faites toute la rétrospective McCartney?!?

Ben pourquoi pas :P
2436
minaartemis a écrit:
yria17 a écrit:
avec son nez crochu de sorcière l'idée du masque d'halloween c'est trop bon!!! :lol:

eh oh toi là,on ne dit pas de mal des sorcières hein :twisted: ,non mais comparer cette horreur à une sorcière,tu n'y penses pas :shock:

:P

mais c'est toi la plus belle des sorcières elle c'est le manche a balai!!! :lol: :lol: :lol:
2436
pupucinette a écrit:
Pour répondre aux "acusations" de jalousie et cie :lol:

Moi je suis d'accord que elle exploite le filon à fond etc, etc, je ne lui en veux pas, mais avez vous déjà une interview de Paris Hilton ??? elle et bête comme ces deux pieds et en plus, vu qu'elle est super riche elle est limite agressive/conne/méchante, genre "eh oh je suis Paris Hilton, je suis la plus puissante, je ne suis pas n'importe qui, tu dois m'aduler"

Pendant les interview quand on lui parle pas de robes, maquillages, fêtes, évenements mondains etc : silence complet et minauderies... Perso, je trouve ça assez dangereux... Et puis quand à l'émission de sa mère, ils s'prennent vraiment pas pour des merdes dans la famille Hilton pour faire un émission genre qui veut devenir un Hilton... Perso je veux pas devenir un Hilton, mais j'aimerais bien avoir la fortune des Hilton :lol:

Sincèrement, je préfère encore sa soeur Nicky qui a l'air un peu moins stupide, mais en même temps vu la mère et la soeur, je ne m'avancerais pas beaucoup sur ce coup là...

exact et ça m'agasse mortel!
y'en a des plus riches,plus beaux et moins cons!

mais c'est certainement pour ça qu'on en parle au fond,on est tous -un peu-médisants et cette conne est une source infini de comérages!

on aime se moquer d'elle

alors perso,je suis fauchée mais je préfère ça a etre mondialment connue pour etre débile!la honte!

ce qui vachement dangereux c'est l'exemple qu'elle donne aux gamines.ça c'est effrayant........
52 ans 759
Une inutile !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:shock: Clap, clap, clap :shock:

On avait déjà fait fort ici mais là encore, on atteint des sommets de méchanceté, de jalousie et d'envie.

Moche, connasse, pouffiasse, débile, macaque etc... :shock: Mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette fille pour que vous soyez aussi méchantes ? Vous lui enviez juste son cul et son porte-feuille et c'est pour autant qu'il faille être aussi mesquines ?

Après ça, vous irez réconforter, dans "j'assume ou pas" la grosse qui s'est fait taxer de gros tas en allant faire ses courses ? Vous crierez à l'intolérance ? à l'irrespect ? :shock:

Alors là jme marre.
2436
c'est simple elle nous envahi on la voit partout et le pire elle pourri l'esprit de gamines! :evil:
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
graindethe a écrit:
:shock: Clap, clap, clap :shock:

On avait déjà fait fort ici mais là encore, on atteint des sommets de méchanceté, de jalousie et d'envie.

Moche, connasse, pouffiasse, débile, macaque etc... :shock: Mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette fille pour que vous soyez aussi méchantes ? Vous lui enviez juste son cul et son porte-feuille et c'est pour autant qu'il faille être aussi mesquines ?

Après ça, vous irez réconforter, dans "j'assume ou pas" la grosse qui s'est fait taxer de gros tas en allant faire ses courses ? Vous crierez à l'intolérance ? à l'irrespect ? :shock:

Alors là jme marre.

applause ! j'ai pas osé parce que je suis "nouvelle", c'est tout à fait le fond de ma pensée !
Yria, moi je ne la vois pas partout cette fille et pourquoi dis-tu qu'elle pourri l'esprit des gosses ?

Il suffit de ne pas s'intéresser à elle, puisqu'elle est si inintéressante.
2436
en visitant le site au feminin j'ai put constater le nombre de ses groupies ça fait peur de se dire qu'elles la prenne pour un exemple.

mais quelle époque????????? :roll:
42 ans Briançon 243
Je suis un peu trop direct (voir mon poste page 7) parceque je vis prés d'un centre de jeune fille un peu paumées disons! Ayant était ambulancière il y a encore peu de temps je suis souvent allée là-bas pour plusieurs problèmes!!!! Elles sont au moins 5 sur 15 a pas bouffer pour ressembler a Paris Hilton que les média décrive comme l'une des plus belles femmes du monde!!!!!
2436
ah ça j'en voit je suis a.s.h.(agent des services hospitaliers)
Ok et alors ?

Elle est responsable de l'anorexie des jeunes femmes ? Avant elle, il y avait Kate Moss qu'on a accusé de tous les torts aussi. Je pense qu'il faut arrêter de sans cesse chercher un bouc émissaire.

Lorsque j'étais plus jeune, j'écoutais énormément de Renaud. Je m'identifiais à travers ses textes. Suis-je, pour autant, anarchiste et alcoolique aujourd'hui ? Non !

Elle est riche, jeune et belle. Tant mieux ! Elle est capricieuse ? Et alors ? Elle se targue de bouffer des hamburgers à longueur de journée ? Tant mieux pour elle ! Pourquoi ça vous carie les dents ?

Elle vous intéresse ? Suivez sa vie !
Elle vous agace ? N'y prêtez pas attention !

J'ai vraiment été choquée à vous lire. Je me dis que ce phénomène de "hargne massive" devient de plus en plus récurrent. Et ça... Quelqu'en soit la raison, c'est bien dommage.

Dernière modif par le 7079j; modifié 1 fois
38 ans Le Havre 3514
graindethe a écrit:

J'ai vraiment été choquée à vous lire. Je me dis que ce phénomène de "hargne massive" devient de plus en plus récurrent. Et ça... Quelqu'en soit la raison, c'est bien dommage.

Je pense exactement pareil que GDT.. Je ne comprends pas cette violence gratuite.. Si elle ne vous plait pas, eh bien, elle ne vous plait pas c'est tout. Ce n'est pas la peine de l'incendier comme ca..
Vous parlez de sa mauvaise influence sur les jeunes, mais vous ne croyez pas que vous donnez le bon exemple? Parce que comme exemple de tolérance j'ai deja vu mieux..
B I U