MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur paris hilton

54 ans belgique/arlon 11975
yria17 a écrit:
minaartemis a écrit:
finette a écrit:
Bon alors je ne connais pas la demoiselle (enfin juste vu 2/3 photos ) mais ai entendu parler  
du phénomène.
Je ne sais pas ce qu'elle dit ou pense, je ne sais pas grand chose de sa vie (éh oui, je vis en hermite) mais je sais une chose c'est qu'elle réussit à faire parler d'elle alors qu'elle n'a strictement rien fait (a priori aucun talent et pas spécialement belle).
Donc, contrairement à vous, je pense que cette personne doit au contraire être assez intelligente pour se jouer comme ça des médias, savoir faire parler d'elle et faire tourner (sa) boutique.
Elle me semble assez douée pour le marcketting et doit jouer un rôle à la perfection pour faire marcher ses petite affaires.
Ou alors on est vraiment trop con de laisser des médias nous pourrir le cerveau avec de telles connerie. Si cette fille existe c'est bien de notre faute, a force de faire l'apologie des glands on en récolte les fruits, non?
Donc soit elle est vraiment intelligente et manipulatrice, soit on aurait tord de critiquer puisque c'est nous même finalement qui avons créé le phénomène en laissant les médias nous imposer leurs idoles et en marchant dans leurs combines.
Bref, je ne comprends pas vos réactions.
Il ne devrait même pas y en avoir.

mademoiselle n'a rien eu à faire pour être "connue",elle est tout simplement la petite fille de Conrad Hilton, donc
l'héritière de l'empire des hôtels Hilton.

exact et d'une elle est dans le milieu par filiation et de deux ses fans ont pas 15 ans!!!

c'est pas l'idole des adultes a part peut etre des vieux pervers! :twisted:

si j'en crois ce que j'ai vu sur le net,elle a aussi fait des films ou photos de cul...don aussi "connue" pour ça

parcontre je dois avouer que je n'en avais jamais entendu parler jusqu'il y a peu, et le peu que j'ai vu ne m'a pas du tout plu...
160
finette a écrit:
Pas d'accord.
Il y a des tonnes de fils et filles à papa et, a priori, tous ne font pas autant parler d'eux. Il y a donc bien eu qq part volonté délibéré de mettre cette personne sous les feus des projecteurs. Cela a donc bien profité a quelqu'un et le marché existe bel et bien. Contrairement à ce que les gens semblent croire, je pense que c'est un véritable boulot de faire parler de soi comme ça alors qu'on a rien d'autre à vendre que son image.
Il faut avoir les bons contacts mais aussi et surtout faire ou dire le petit truc qui saura attirer les médias et faire vendre les magasines. Il faut donc bien calculer son coup.
Vous croyez qu'ils cherchent à faire quoi ces pauvres Has been qui passent à la ferme? S'offrir des vacances natures? Faire gagner une association?
Allons, soyons réaliste!
Cette fille a réussi son coup tant mieux pour elle et tant pis pour ceux qui ne sont pas content ou que cela dérange.
Qd vraiment on se fout de quelque chose on réussit très bien à le zapper.
Et si il n'y a pas de demande et bien l'offre s'essoufle d'elle même. C'est aussi simple que cela.
Maintenant, c'est le job des médias que de savoir créer la demande.....

Je suis bien d'accord, en plus il faut savoir que depuis que la demoiselle fait parler d'elle , la fréquentation des Hôtels Hilton ne cesse de grimper.
MDR!!! elle chausse du......43!!!! :crazyeyes: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Oulala lol qu'est ce que ces panards? :D
2436
il ârait qu'elle parle de ses astuces pout se chausser avec de pareils pied dans son "mivre" enfin,sa bouze!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Mouarf elle a déjà écrit un livre boudiou!
Encore un que je lirais po :lol:
43 ans Toulouse 639
Voilà un masque pour carnaval ou Halloween ? mdr

http://images.forbes.com/media/halloween/paris.jpg

:arrow: :arrow:
2436
avec son nez crochu de sorcière l'idée du masque d'halloween c'est trop bon!!! :lol:
yria17 a écrit:
avec son nez crochu de sorcière l'idée du masque d'halloween c'est trop bon!!! :lol:

eh oh toi là,on ne dit pas de mal des sorcières hein :twisted: ,non mais comparer cette horreur à une sorcière,tu n'y penses pas :shock:

:P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
MDR!!! elle chausse du......43!!!! :crazyeyes: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yubaba a écrit:
Oulala lol qu'est ce que ces panards?

Et vous trouvez ça drole ??? :P
Elle au moins, elle a assez de fric pour se faire faire de jolies chaussures sur mesure alors que nous autres on doit se contenter des trucs de mecs ou d'horreurs mémères hors de prix... :oops:
Kat, 42 et pas franchement fiere de l'etre... (d'autant moins fiere d'avoir un truc en commun avec Paris le caniche...)
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:

Yubaba a écrit:
Oulala lol qu'est ce que ces panards?

Et vous trouvez ça drole ??? :P
Elle au moins, elle a assez de fric pour se faire faire de jolies chaussures sur mesure alors que nous autres on doit se contenter des trucs de mecs ou d'horreurs mémères hors de prix... :oops:
Kat, 42 et pas franchement fiere de l'etre... (d'autant moins fiere d'avoir un truc en commun avec Paris le caniche...)

très drôle même :D

aieuuuuuuuuuu :arrow:
42 ans Briançon 243
Moi je suis outrée de voir l'image kel donne au jeune fille! Franchement, si il faut etre maigre et petasse pour réussir je sais pas dans qu'elle monde on vit! En fait Paris Hilton c'est le stéréotype même de la riche anorexique ignarde et fière de l'être!!!!
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Et bien, que de haine !!! Perso, Paris Hilton ne me fait ni chaud ni froid. Et en générale, sauf pour de vrais ordures, je ne me mets pas la rate au court bouillon pour si peu. "Vivre et laisser vivre", voilà mon crédeau :)
48 ans 1551
Myraellen a écrit:
"Vivre et laisser vivre", voilà mon crédeau :)

you know you did, you know you did, you know you diiiiiiiiiid....
45 ans Bretagne 1692
Pour répondre aux "acusations" de jalousie et cie :lol:

Moi je suis d'accord que elle exploite le filon à fond etc, etc, je ne lui en veux pas, mais avez vous déjà une interview de Paris Hilton ??? elle et bête comme ces deux pieds et en plus, vu qu'elle est super riche elle est limite agressive/conne/méchante, genre "eh oh je suis Paris Hilton, je suis la plus puissante, je ne suis pas n'importe qui, tu dois m'aduler"

Pendant les interview quand on lui parle pas de robes, maquillages, fêtes, évenements mondains etc : silence complet et minauderies... Perso, je trouve ça assez dangereux... Et puis quand à l'émission de sa mère, ils s'prennent vraiment pas pour des merdes dans la famille Hilton pour faire un émission genre qui veut devenir un Hilton... Perso je veux pas devenir un Hilton, mais j'aimerais bien avoir la fortune des Hilton :lol:

Sincèrement, je préfère encore sa soeur Nicky qui a l'air un peu moins stupide, mais en même temps vu la mère et la soeur, je ne m'avancerais pas beaucoup sur ce coup là...
B I U