MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi ressemblerez vous dans 30 ans (morphing)

44 ans 4302
un ptit site de morphing pour vous voir bébé, à 60 ans, en perso de manga, en mec pour les filles, en fille pour les  
mecs! j'ai testé sur mon mec, il à l'air d'une lesbienne un peu :lol: :lol: :lol: , moi ca va je serai meme canon en mec 8)
54 ans belgique/arlon 11975
euh je crois qu'il y a déjà ce lien qq'part,j'ai failly avoir une crise cardiaque à cause de ce machin :shock:
44 ans 4302
nan nan mina c'est pas le même, ca c'est un vrai truc de morphing promis (tres realiste en plus)
cx'est tout à fait la même chose on dirait une grande brûlée :shock: :?
44 ans 4302
oups :roll: bin je trouvais qu'en perso de manga c'etait pas mal mais je savais pas que le lien avais déjà été donné desolée :oops:
40 ans le havre 587
Mon dieu, c'est trop horrible, dans toute les sortes de transformation c'est terrible !!! :shock: :shock:
Bouhouhou, je veux pas ressembler a cette horreur moi !!! :cry:
35 ans 1240
moi ça fait un truc zarb (en plus je comprends pas trop l'anglais!!) quand je clique sur sbmit il y a un message qui s'affiche... kézaco?
44 ans 4302
Kiwikiwikiwi a écrit:
moi ça fait un truc zarb (en plus je comprends pas trop l'anglais!!) quand je clique sur sbmit il y a un message qui s'affiche... kézaco?

Est ce que tu as java sur ton pc? si oui, ca devrait fonctionner, faut attendre env. une min que ta photo s'affiche
55 ans 5519
Ben pour la vieille, j'ai cru vois ma mère :evil:
Par contre, j'ai bien aimé la tranfo par "Mucha", très joli. Je me demdane si je peux pas le garder d'ailleurs :roll:
44 ans 4302
melimelo92 a écrit:
Ben pour la vieille, j'ai cru vois ma mère :evil:
Par contre, j'ai bien aimé la tranfo par "Mucha", très joli. Je me demdane si je peux pas le garder d'ailleurs :roll:

pour garder tes images tu fais "impr ecran" puis copier dans un logiciel style photoshop apres tu recadres le tout et hop!

(moi aussi j'aime bien mucha meme si c'est pas tres ressemblant)
47 ans Roubaix 705
Oui, moi aussi je veux resdembler au Mucha... :D

Par contre, la version enfant est confondante de réalisme, ça ressemble exactement à une vieille photo de mes 8 ans :shock:
51 ans breizh 372
os courtttttttttt !!!!
c'est quoi ton truc ?????
en homme on dirait mon père !!!!!!

c'est horriblee ...
il va bien me falloir une bonne grosse journée pour m"en remettre de cette expérience moi
doudinette a écrit:
os courtttttttttt !!!!
c'est quoi ton truc ?????
en homme on dirait mon père !!!!!!

c'est horriblee ...
il va bien me falloir une bonne grosse journée pour m"en remettre de cette expérience moi

mdr!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
35 ans 1240
ça y est j'ai réussi c'est vraiment immonde!! je suis d'accord avec minaartemis!! on diraît une grandez brûlée!!!! bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
44 ans 4302
Kiwikiwikiwi a écrit:
ça y est j'ai réussi c'est vraiment immonde!! je suis d'accord avec minaartemis!! on diraît une grandez brûlée!!!! bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Je crois (selon mes thérories foireuses :lol: ) que plus la photo est de bonne qualité plus le resultat sera naze. Essaye donc avec une photo de cam!
B I U