MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi ressemblerez vous dans 30 ans (morphing)

L
47 ans Bruxelles 2125
Alors moi, je m'aime trop en manga! Par contre pour le reste, je dois dire que je suis plutot contente d'être comme je suis!
37 ans Charleville-Mézières 1453
bon alors, question con : je m'aime bien en mucha, et j'aurais voulu le mette en avatar, mais une fois que je suis dans paint, je fais comment pour mettre l'image en jpeg ??????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
sioupléééééééééé disez a moi :cry:
50 ans bruxelles 758
merci pour le lien
moi je ne connaissait pas et je me suis marrer comme une folle avec ce truc

:lol: :lol:
38 ans Le Havre 3514
Lodie a écrit:
bon alors, question con : je m'aime bien en mucha, et j'aurais voulu le mette en avatar, mais une fois que je suis dans paint, je fais comment pour mettre l'image en jpeg ??????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
sioupléééééééééé disez a moi :cry:

Tu as toute ta page dans ta fenetre de paint ou juste ta photo?

De eux choses l'une:

Si tu as ta photo, rien de plus simple, tu fais enregistrer et en dessous du nom de ton fichier quand tu enregistre, tu a une ligne avec ecrit .btm (ou qqch qui se rapproche), tu vas dans le menu déroulant et tu coche .jpg/.JPEG.. voilà c'est fait. Il ne te reste qu'a enregistrer normalement.

Sinon il faut d'abbord que tu découpe ta photo de la page entiere. Pour le faire, tu va dans l'icone du rectangle en pointillé et tu crée un rectangle aux dimensions que tu désire pour ta photo. Une fois le découpage fait, tu fais un couper (ou copier) et tu le colle dans un nouveau fichier paint.
Apres c'est retour à l'etape 1.

J'espere que j'ai été claire.. ;)
Si tu as des problèmes, mpete moi!
37 ans Charleville-Mézières 1453
parfait, mici !!!
Bête que je suis, je n'y avais pas pensé ;)
merci !
MORPHING OU COMMENT SE FAIRE PEUR ET FROLER LA CRISE CARDIAQUE !

merci m'dame mon pôv gros coeur ne supportera pas un deuxième choc comme ça ! mdr

Amicalement ;)
39 ans Seine et Marne 92
bizarre...j'ai essayé sur mon pc, java se lance mais ca me fait un écran tout gris avec la tasse de java mais j'ai beau attendre, ma photo n'apparait pas :cry:
que faire? :cry:
45 ans 78 98
:( je viens de tester le lien, c'était marrant jusqu'à ce que je me retrouve face à mon père, pour le masculinise... il est décédé depuis 5 ans cet été, ça fait un choc...
sinon..... ben les boules, j'vais vite aller m'acheter de la crème anti rides
50 ans Moselle (57), vers Metz-Thionville 61
je suis en train d'essayer
50 ans Moselle (57), vers Metz-Thionville 61

ben je suis arrangée !!!!!!!!!!! :shock:
43 ans Luxembourg 45
Ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sniff

je clique sur submit, et... nada !
49 ans 346
moi ça donne pas trop mal (pour certains effets, jvous épargne le 50% singe :lol: )

43 ans (95) 1383
moi j'aimerais avoir le lien en français ou espagnole!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: je comprend que dale!!!!!!!!!!!
40 ans ici et là... 875
stefie a écrit:
Ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sniff

je clique sur submit, et... nada !

Pour moi c'est pareil, il ne se passe rien !
44 ans 4302
iramoor a écrit:
moi j'aimerais avoir le lien en français ou espagnole!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: je comprend que dale!!!!!!!!!!!

voilà ;)
B I U