MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi ressemblerez vous dans 30 ans (morphing)

1018
Pareil pour moi! Pourtant je viens de réessayer avec une autre photo de moi...ça faisait trop bien en Mucha!!!

En vieux....on dirait ma mère...lol
52 ans PARIS 679
Trop fort !
:lol: :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben moi, en mec, on dirait mon frère! :lol: MDR!!!

Le hic, c'est qu'à chaque fois que j'essaie de sauvegarder, ça marche pô! :cry:
42 ans Ch'nord 79
herlyd, il faut faire une sauvegarde de l'écran:
Tu appuie sur la touche print screen ou imp écran de ton clavier, tu vas sur paint et tu vas dans éditer>coller. :D
Merci TiteFaust,

J'essaie ça de suite! ;)
13610
Ben tant qu'à être moche autant garder ma tête actuelle hein :roll:
44 ans 4302
biscuit a écrit:

pour garder tes images tu fais "impr ecran" puis copier dans un logiciel style photoshop apres tu recadres le tout et hop!

(moi aussi j'aime bien mucha meme si c'est pas tres ressemblant)

Ah lala les filles c'est pas bien de pas lire les autres pages :lol: :lol: :lol:
44 ans 4302
Ambre a écrit:
Ben tant qu'à être sublime, magnifique, merveilleusement adorable autant garder ma tête actuelle hein :roll:

c'est plus réaliste là ;)
biscuit a écrit:
biscuit a écrit:

pour garder tes images tu fais "impr ecran" puis copier dans un logiciel style photoshop apres tu recadres le tout et hop!

(moi aussi j'aime bien mucha meme si c'est pas tres ressemblant)

Ah lala les filles c'est pas bien de pas lire les autres pages :lol: :lol: :lol:

C'est vrai biscuit, tu as raison :oops:

Mais, merci ma TiteFaust, ça marche!!! :D
42 ans Ch'nord 79
Herlyd a écrit:

Mais, merci ma TiteFaust, ça marche!!! :D

Pas de quoi!! :P
46 ans quimper 980
au secours mon dieu c trop horrible....... :robot:
Excellent ce truc! Je suis entrain de me demander si je ne vais pas changer mon avatar. Reste à savoir quelle version je vais choisir... :lol:
39 ans Paris 2114
Je me suis bien amusée :lol:

En mec je ressemble à mon père (quoi que je lui ressemble déjà),en asiatique pas de changement du tout :? En grand-mère ,bébé j'étais pas jolie du tout (ca faisait même bizarre lol) .En revenche,je trouve qu'en Africaine (ou plutôt métisse) j'étais très jolie :oops:

Ca me fait penser à une histoire...Quand j'étais petite (env 5 ans) ma mère avait fait un portrait (elle sait bien dessiner) de moi mais à 20 ans.Bon,elle ne s'était pas foulée un mélange de moi petite+elle quand elle avait 20 ans...Résultats des courses,rien avoir avec moi aujourd'hui,tout le portrait de mon père (la personne qu'elle deteste le plus) :lol:

Fin bref :? :arrow:
R
40 ans Paris 1624
melimelo92 a écrit:
Ben pour la vieille, j'ai cru vois ma mère :evil:

Moi aussi !!! J'ai vraiment halluciné, c'est exactement ma mère :shock: :shock: :shock:

Par contre je me trouve plutôt jolie en Africaine ou en Asiat' :mrgreen:
682
j'ai de la chance j'ai bien vieillis !
B I U