MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La naissance de Liam

38 ans LYON 2434
coucou pounkie!!!

je suis super contente pour toi!! et ton bout de chou est magnifique!!!!!!

je te souhaite pleins de bonheur!!! bisous bisous
41 ans Vannes 2776
Bienvenue Liam! Tu es trop chouchou^^

Trop jalouse de tes photos, t'es trop belle dessus :lol:
Ca fera de très beaux souvenirs!

Prends bien soin de toi et de tes hommes!
:kiss:
34 ans Sur Terre 1163
Ca c'est une maman toute belle pour son accouchement...et ce Liam...j'ai juste envie de dire magnifique ("en toute objectivité" ^^)

Gros bisous et profites de ces instants de bonheur
37 ans Limoges 947
Félicitations!!!

Magnifique bébé!! :D
Et euh je veux être aussi jolie que toi après avoir accoucher !!! ;)

:kiss:
46 ans 4830
lol je rêve, la miss elle perd les eaux et tout, et elle prend le temps de se maquiller et tout... zen quoi! :lol:

je ne dirais rien sur la déco de la chambre que je trouve phénomènale au point d'avoir écumé les sites de stickers et de regretter amèrement de ne pas avoir (encore) d'enfants.. oui encore.. (ah si je l'ai dit quand même zut),

un très beau bébé, et une très jolie maman!
37 ans region parisienne 506
Félicitation ton fils est vraiment magnifique!
Et bravo pour ce ravissant prénom, Liam... c'est aussi mon choix depuis des années vraiment j'adore!!
Et c'est clair que je veux être aussi jolie sur les photos! :D
38 ans LYON 1996
Coucou toute mes félicitations à toi et à ton mari. Ton bébé est magnifique. Je lui croquerais bien ces ptites joues :lol: .J'aimerais bien être aussi belle le jour ou j'accoucherais. Je vous souhaitent tous pleins de bonheur.
46 ans 4830
elle a des faux airs d'amélie poulain notre pounkie ou ça vient de moi? ;)
38 ans LYON 1996
+1 c'est ce que je pensais mais je n'osai pas trop le dire :oops:
L
42 ans 3913
Félicitations, en effet ton Bibou est à croquer.
a très vite sur le forum
48 ans 1805
Hello Pounkie,
Je suis contente pour vous trois! Essaye de te reposer dès que tu peux!
bises
P
37 ans poitiers 1112
Félicitations, ton petit liam est magnifique et tu es resplendissante, que de belles photos et de beaux moments en perspective.
3431
Encore félicitations pour ce magnifique petit Liam ! :teddy:
Concernant les bouts de seins en silicone, j'en ai utilisé à la maternité car j'avais de petits mamelons et des crevasses.
Ça m'a bien aidé pour les crevasses le temps que je les soigne avec de la lanoline.
Au moment de la sortie de la clinique, j'ai dû rendre le bout de sein en silicone car c'était un prêt de la clinique.
Une fois à la maison, j'étais inquiète à l'idée d'avoir du mal à allaiter mon fils sans le bout de sein.
Finalement ça s'est bien passé car mes mamelons avaient grossi à force d'allaiter.

Un site intéressant pour l'allaitement :
http://www.almafil.com/html/conseils/questions.htm
40 ans ile de france 1107
Félicitation !

:lol: C'est vrai que tu as un petit air malice d'amelie poulain, c mimi, et tu as une mine superbe quand meme c'est bien ca.

On dirait que sortir de chez toi sans te maquiller ce n'est pas pensable :lol: parce que moi franchement si je perds les eaux, ok je pense a me laver, mais certainement a me maquiller :lol:

Re félicitations et effectivement ton fils est un beau bébé

Bonne route a ta petite nouvelle famille
37 ans narbonne 2199
félicitation! c'est vrai qu'il es magnifique ton petit Liam et toi aussi.
B I U