MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La naissance de Liam

36 ans corse 862
félicitation pounkie et bienvenue a Liam :bbb:
je crois qu'on ne s'est jamais parler sur le forum
mais j ai beaucoup suivis ta grossesse :)
je suis contente pour  
toi que tout ce soit bien passer
j'espère pouvoir en dire autant dans 3 mois :?

bisous a la petite famille. :kiss:
42 ans franche comté 477
félicitations !!!

ce petit bonhomme est en effet à croquer, et je vous trouve vraiment beaux sur les photos ( la maman maquillée pour accoucher, c'est trop fort !)

pour l'allaitement, prends du recul sur les "on-dit", moi je n'ai jamais réussi à mettre mon fils au sein ( mamelon plat ), comme je tenais à l'allaiter, je suis passée au tire lait ( "kitett" en plus, celui qui a mauvaise réputation !). on me disait sans arrêt que comme ça, sans bébé au sein pour stimuler, ça marcherait jamais ... et bien, je l'ai allaité 6 mois exclusivement, j'ai même donné mon lait au lactarium !
accroche toi, avec ou sans les bouts de sein, fais toi confiance ! en plus, tu as bien démarré, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ! :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ya un ptit truc pour éviter d'avoir les seins abime c'est de prendre la dernière gouttes de lait et de l 'étaler sur le bout et mamelons.
41 ans poitiers 941
coucou pounkie,

felicitations, bébé est trop chou, vous etre trop mignon !!
profite bien, j'ai hate d'avoir mon bébé dans les bras
bisous a vous
50 ans à la campagne dans le Cher 692
Félicitations !
vous êtes très beaux tous les deux, on lit beaucoup d'amour dans tes yeux, profitez en bien
41 ans QUÉBEC!! 1622
felicitation!!!!!!!!!!

superbe maman = super petit bonhomme!!! plein de bonheur!
V
37 ans 93 444
bonjour Pounkie,
félicitations :D
il es vraiment tres beau Liam

gros bisous a vous 3 et tout plein de bonheur
43 ans Bas-Rhin 1498
Alors, comment se porte la nouvelle famille ?

Tout le monde va bien ?

Des news! Des news ! :D
V
74 ans 5070
Qu'est ce qu'il est mignon ton p'tit bout!
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! j'espère que vous allez bien! vous êtes trop beaux tous les deux! félicitations! =D>
41 ans Menton 848
coucou ! j'ai des soucis avec mon pc, je reviens bientot j'espere! bisous =)
41 ans Menton 848
Coucou à toutes! Je profite de l'absence de mon cher & tendre pour lui piquer son pc et venir vous donner quelques nouvelles de nous. Mon ordi est toujours au fond du gouffre, d'où mon absence ...

Alors tout va plutôt bien avec Liam :) C'est un bébé très éveillé, qui ne pleure pas beaucoup (sauf pendant la poussée de croissance des 3 semaines où j'ai un peu douillé niveau fatigue!!)

Concernant l'allaitement, j'ai réussi à le mettre au sein sans ces fichus embouts en silicone depuis une bonne semaine et tout se passe à merveille. J'ai juste un souci de canal carpien je pense à ma main droite qui fait que je ne sens plus mes doigts et j'ai très mal, ce qui rend parfois (souvent) les positions difficiles ...

Pas trop de soucis à signaler donc, de temps en temps un petit mal au ventre ou un rot qui sort pas, rien de nouveau sous le soleil des bébés je pense ! A chaque prout il pleure :/ pauvre chou ^^

Il a une tétine sinon ... J'ai lu beaucoup de pour & contre, notamment pour la réussite de l'allaitement ... Mais parfois rien d'autre ne marche et je suis obligée de lui donner. C'est la seule chose qui le calme pour le hoquet par exemple ... La plupart du temps il la jette lui même au bout de quelques minutes quand il s'est calmé, sinon il peut la garder plus longtemps... ça n'a pas l'air de gêner sa prise du sein donc je laisse faire...

Avec papa ça se passe bien aussi, il sait le calmer et n'hésite pas à le prendre s'il pleure etc... Par contre pas moyen de lui faire changer une couche ou prendre un bain :)

Malgré tout ses conseils sont parfois judicieux et ça fait du bien ^^

Voilà voilà ... Je reviendrai donner des niouzes dès que possible :) Plein de bisous à toutes !!!
42 ans 4907
heh bien, ils semble que les choses soient bien parties. Contente que les bout de seins en silicone soient histoire du passé, ta lactation devrait s'adapter plus rapidement aux prochaines poussées de croissance.
B I U