MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée... Besoin de conseils pour les accessoires

42 ans Val d'Oise 877
Almarita a écrit:
j'ai l'impression que les alliances rendent mieux en vrai que sur le site... donc tant mieux ! hihi

les ptites robes sont bien sympathiques ^^

Oui, en vrai,  
elles sont tout simplement magnifiques! On a hâte de les porter... C'est dur de les avoir à la maison et de juste pouvoir les regarder... :oops: :oops:
P
61 ans 2
Bonjour.

J'ai trouvé mes assiettes et verres sur www.kingfete.com ils ont du choix et des prix sympas.
A voir

philemon07
42 ans Val d'Oise 877
Coucou les filles!

J'ai un gros coup de stress là... J'ai "peur" d'être enceinte... Pas que je ne veuille pas d'enfant, bien au contraire, mais bon, la grossesse n'était pas prévue avant le mariage (d'autant moins que j'ai un implant...) et donc, si ça se confirme, j'ai peur que la robe ne m'aille plus ou que ça fasse moche pour une femme enceinte...
Bon, pour le moment, rien n'est confirmé, je n'ai pas encore fait de test (trop tôt, je n'ai pas de retard encore), mais j'ai déjà été enceinte (dans les mêmes conditions, enfin sous pilule cette fois) et j'ai les mêmes "symptômes" en ce moment. Je vous explique: j'ai des tiraillements dans le ventre, les seins qui ont gonflé un peu ( enfin pas vraiment "gonflé", mais ils ont changé, ils ne sont pas pareils au toucher et me font un peu mal) et je suis fatiguée et je n'ai pas faim. La dernière fois, il y a 3 ans et demi, c'était exactement pareil... Moi, j'ai remarqué ces choses il y a 2 jours à peu près et hier soir, sans que je lui en parle, mon chéri m'a dit: "Ton corps a changé, tu ne serais pas encore enceinte toi?"... Exactement comme la dernière fois (c'est lui qui en était persuadé et qui m'avait envoyé chez le gynéco la première fois alors que moi je lui disais que c'était quasiment impossible puisque je prenais la pilule... Et il avait raison!). Donc franchement, on se pose vraiment des questions là.
La dernière fois, comme aucune de nous deux n'avait une situation stable et qu'on ne vivait pas ensemble, on avait décidé de procéder à une IVG mais cette fois, si vraiment je suis enceinte, je ne veux pas avorter! Et donc, je panique...
Vous me direz, comme je n'ai pas pu faire de test encore, peut être que je panique pour rien en que je me monte le bourrichon mais bon...

Sinon, côté prépas, tout va bien, les choses avancent bien, on est presque prêts!
Mon chéri a enfin pu choisir sa chemise, son gilet et sa cravatine, il ne lui manque plus que les chaussures...
Sinon, il ne manque plus que quelques détails logistiques à régler (qui va chercher la pièce montée, qui récupère le camion frigo etc...). Mais on devrait y arriver!
L'hôtel pour les invités est presque réservé (ya plus qu'à y aller avec mes futurs beaux-parents qui vont avancer les frais pour qu'ils fassent les chèques), ils nous ont fait un prix raisonnable, 900 euros pour 13 chambres doubles et 5 chambres triples, vous en pensez quoi?
34 ans Lille 906
Bonjour, je prends un le post en cours :)
Tu en es à quelle stade de ton cycle exactement? Tu peux toujours faire une prise de sang les hormones beta HCG ont déjà augmentées si tu es bien enceinte..
Il est évident que si c'est le cas tu auras des petits changements à faire pour ton mariage :)
42 ans Val d'Oise 877
Titeluciole a écrit:
Bonjour, je prends un le post en cours :)
Tu en es à quelle stade de ton cycle exactement? Tu peux toujours faire une prise de sang les hormones beta HCG ont déjà augmentées si tu es bien enceinte..
Il est évident que si c'est le cas tu auras des petits changements à faire pour ton mariage :)

Normalement, je devrais avoir mes règles dans 2-3 jours, donc je devrais être fixée rapidement, c'est pour ça que je n'ai pas encore fait de test mais en attendant, je stresse... Je ferai un test en début de semaine si rien n'est arrivé d'ici là...
39 ans Doubs 1677
Ce serait plutôt une bonne nouvelle !!! :D

Ma meilleure amie s'est mariée l'année dernière enceinte de 3 mois, grossesse qui n'était absolument pas prévue et impossible selon les médecins !
Sa robe était prête avec ses mensurations d'avant grossesse ! La semaine précédent le mariage, elle a juste eu à faire retourcher le décolleté !
Sa robe laissait deviner un petit être dans son bidon, mais ccela la rendait encore plus magnifique !

Tu te maries début septembre ... alors tu serais à quoi ? 2 mois et demie de grossesse le jour J ? Je pense que tu ne devrais pas stresser pour cela !!! ;)
A
38 ans Caen 6651
papaillette a écrit:

Ma meilleure amie s'est mariée l'année dernière enceinte de 3 mois, grossesse qui n'était absolument pas prévue et impossible selon les médecins !
Sa robe était prête avec ses mensurations d'avant grossesse ! La semaine précédent le mariage, elle a juste eu à faire retourcher le décolleté !
Sa robe laissait deviner un petit être dans son bidon, mais ccela la rendait encore plus magnifique !

Tu te maries début septembre ... alors tu serais à quoi ? 2 mois et demie de grossesse le jour J ? Je pense que tu ne devrais pas stresser pour cela !!! ;)

je pense pas non plus... prendre du poids à 2 mois de grossesse c'est rare quand même donc ça va le faire !
42 ans Val d'Oise 877
Almarita a écrit:
papaillette a écrit:

je pense pas non plus... prendre du poids à 2 mois de grossesse c'est rare quand même donc ça va le faire !

Oui, dans l'absolu, c'est plutôt une très bonne nouvelle, mais ça risque quand même de changer pas mal de choses, notamment le voyage de noces qu'on ne pourra certainement pas faire comme prévu en décembre... Et faudra changer de destination aussi (je me vois mal me taper des heures et des heures d'avion pour aller aux Maldives enceinte...), donc faudra voir avec l'agence de voyage...
Mais bon, si ça se confirme, je serais super heureuse quand même! Et puis pas mal d'autres personnes qui seront présentes au mariage aussi (notamment mon cousin et la cousine de mon chéri qui ont déjà "réservé" notre premier bébé puisqu'ils ne pouvaient pas être témoins car trop jeunes, ils ont "réservé" leur place de parrain/marraine lol).
Et puis c'est vrai que ça pourrait faire une belle surprise aux gens de leur annoncer une grossesse le jour du mariage...
A
38 ans Caen 6651
oui pour le mariage ça serait une belle annonce

j'avais vu un blog où les mariés offraient des cadeaux à leurs parents pour les remercier de l'aide apportée pour le mariage

le cadeau c'était des paquets de café Grande Mamie (pas de pub haha) et les parents comprenaient pas trop alors la mariée avait expliqué au micro qu'elle était enceinte (euh mais c'était pas une dame de VLR justement ?? hihi)

bref c'était mignon et c'était vraiment une bonne surprise

après, en effet, pour le voyage de noces ça le fera pas mais vous aurez une autre aventure dans laquelle vous lancer ^^
48 ans monteux (84) 1358
Cathy95320 a écrit:
Almarita a écrit:
papaillette a écrit:

Oui, dans l'absolu, c'est plutôt une très bonne nouvelle, mais ça risque quand même de changer pas mal de choses, notamment le voyage de noces qu'on ne pourra certainement pas faire comme prévu en décembre... Et faudra changer de destination aussi (je me vois mal me taper des heures et des heures d'avion pour aller aux Maldives enceinte...), donc faudra voir avec l'agence de voyage...
Mais bon, si ça se confirme, je serais super heureuse quand même! Et puis pas mal d'autres personnes qui seront présentes au mariage aussi (notamment mon cousin et la cousine de mon chéri qui ont déjà "réservé" notre premier bébé puisqu'ils ne pouvaient pas être témoins car trop jeunes, ils ont "réservé" leur place de parrain/marraine lol).
Et puis c'est vrai que ça pourrait faire une belle surprise aux gens de leur annoncer une grossesse le jour du mariage...

ma belle soeur est partie à nouméa en nouvelle calédonie enceinte de 4 mois, si tout va bien, rien n'est impossible!
42 ans Val d'Oise 877
Bon, en attendant la confirmation de cette éventuelle grossesse, on a planché un peu sur le discours qu'on fera pour l'ouverture du buffet parce que tels que je connais nos témoins, on n'y coupera pas...

Donc, voilà l'ébauche de ce que nous pourrions dire. Qu'en pensez-vous?

Moi :

On pensait que ce moment n'allait jamais arriver et il est là. On ne parle pas du mariage, mais du discours. Quelle pression, devoir parler devant des dizaines de personnes. On a juste une chance c'est que, quand on parle, on ne voit pas les fautes d'orthographe. C'est déjà ça de gagné ! Mais bon faut quand même que je réussisse à lire l'écriture de mon mari... et ça, ce n'est pas gagné, croyez-moi !
Alors on avait préparé un super discours, vraiment. On disait des trucs vrais en plus. Qu'on avait des parents exceptionnels, des vraies références pour nous, qu'on serait tellement heureux qu'ils soient rapidement grands-parents (peut-être même beaucoup plus tôt qu'ils ne le pensaient!). Mais bon, trop sentimental. Maman et belle-maman se seraient mises à pleurer et même si la retoucheuse maquillage est là, elle n’a pas que ça à faire de sa soirée. Donc on a abandonné.

Mon chéri :

Premièrement, je tiens à préciser que je n'écris pas si mal que ça! Et pour les fautes d'orthographe, c'est pareil, elle exagère! Ca fait quelques heures qu'elle est mon épouse et voilà qu'elle se prend déjà pour "MADAME". Enfin, revenons en au discours. Après le discours sentimental, on a décidé de faire un discours traditionnel. De ceux qui remercient les gens qui nous ont aidés à faire que cette journée est aussi formidable que ça. On les remercie vraiment simplement on préfère le faire un autre jour pour pas qu'ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de nous aider à ranger et nettoyer demain. D'ailleurs si d'autres personnes adorent le verbe balayer et nettoyer ils pourront venir le conjuguer demain avec nous. L'appel est lancé.

Nous deux ensemble :

On a donc décidé de ne pas faire de discours mais un simple cri du cœur : ON VOUS AIME ET MERCI DE PARTAGER CETTE JOURNEE MEMORABLE AVEC NOUS! ET MAINTENANT, PLACE A LA FETE !!!
42 ans Val d'Oise 877
Je tiens à préciser qu'il est de notoriété publique que mon homme écrit comme un cochon et qu'il est dyslexique, alors pareil, l'orthographe, c'est vraiment pas son fort, d'où la référence...
Et puis bon, la référence au bébé sera plus ou moins appuyée selon le cas!
40 ans Orléans 908
Ah oui, j'avais aussi repéré ce texte pour notre mariage, je le trouve sympa :)
42 ans Val d'Oise 877
Maelle45 a écrit:
Ah oui, j'avais aussi repéré ce texte pour notre mariage, je le trouve sympa :)

On l'a adapté pour nous quand même lol mais le texte de départ est fun, c'est vrai!
59 ans strasbourg 2204
J'adore......tout est réuni :
l'humour, la tendresse, l'amitié, l'amour et la famille.
Parfait! ne changes plus rien
B I U