Coucou les filles!
J'ai un gros coup de stress là... J'ai "peur" d'être enceinte... Pas que je ne veuille pas d'enfant, bien au contraire, mais bon, la grossesse n'était pas prévue avant le mariage (d'autant moins que j'ai un implant...) et donc, si ça se confirme, j'ai peur que la robe ne m'aille plus ou que ça fasse moche pour une femme enceinte...
Bon, pour le moment, rien n'est confirmé, je n'ai pas encore fait de test (trop tôt, je n'ai pas de retard encore), mais j'ai déjà été enceinte (dans les mêmes conditions, enfin sous pilule cette fois) et j'ai les mêmes "symptômes" en ce moment. Je vous explique: j'ai des tiraillements dans le ventre, les seins qui ont gonflé un peu ( enfin pas vraiment "gonflé", mais ils ont changé, ils ne sont pas pareils au toucher et me font un peu mal) et je suis fatiguée et je n'ai pas faim. La dernière fois, il y a 3 ans et demi, c'était exactement pareil... Moi, j'ai remarqué ces choses il y a 2 jours à peu près et hier soir, sans que je lui en parle, mon chéri m'a dit: "Ton corps a changé, tu ne serais pas encore enceinte toi?"... Exactement comme la dernière fois (c'est lui qui en était persuadé et qui m'avait envoyé chez le gynéco la première fois alors que moi je lui disais que c'était quasiment impossible puisque je prenais la pilule... Et il avait raison!). Donc franchement, on se pose vraiment des questions là.
La dernière fois, comme aucune de nous deux n'avait une situation stable et qu'on ne vivait pas ensemble, on avait décidé de procéder à une IVG mais cette fois, si vraiment je suis enceinte, je ne veux pas avorter! Et donc, je panique...
Vous me direz, comme je n'ai pas pu faire de test encore, peut être que je panique pour rien en que je me monte le bourrichon mais bon...
Sinon, côté prépas, tout va bien, les choses avancent bien, on est presque prêts!
Mon chéri a enfin pu choisir sa chemise, son gilet et sa cravatine, il ne lui manque plus que les chaussures...
Sinon, il ne manque plus que quelques détails logistiques à régler (qui va chercher la pièce montée, qui récupère le camion frigo etc...). Mais on devrait y arriver!
L'hôtel pour les invités est presque réservé (ya plus qu'à y aller avec mes futurs beaux-parents qui vont avancer les frais pour qu'ils fassent les chèques), ils nous ont fait un prix raisonnable, 900 euros pour 13 chambres doubles et 5 chambres triples, vous en pensez quoi?