Coucou les filles!
Alors, je reviens vous donner des nouvelles à J -3 semaines...
Donc, hier soir, on avait un repas prévu avec nos parents respectifs pour régler les derniers détails et essayer d'éliminer les tensions... Donc vous imaginez que j'étais tendue à l'idée de voir ma belle-mère (ça faisait 1 jours qu'elle refusait de me voir...). Mais bon, je suis quand même allée chez mes parents pleine de bonnes attentions et en essayant d'être de bonne humeur... Et là, quelle ne fut pas notre surprise de voir que beau-papa est venu tout seul... Génial! La seule personne avec laquelle nous avions vraiment besoin de mettre les choses au point avait refusé de venir... Après on dit que c'est moi qui n'y mets pas du mien!!!!
Enfin bon, on a quand même réussi à se mettre d'accord, j'ai pu imposer certains de mes choix (notamment pour la déco, les serviettes et l'apéro, grâce à l'aide précieuse de mon papa chéri qui a poussé une vraie gueulante!). J'ai également réussi à imposer mon choix pour les "responsables logistique/service" puisque je ne voulais pas que n'importe qui s'occupe de mon mariage. Donc les filles que j'ai choisies seront là, c'est trop bien!
Et sinon, ce qui nous posait vraiment problème, c'est qu'on ne trouvait pas de flûtes à champagne pour le kir en apéro et mon chéri a réussi à en trouver à son boulot, donc tout va bien de ce côté là...
Par contre, depuis 10 jours, toutes les nuits, je fais des cauchemars à propos de ma belle-mère... Je rêve qu'elle arrive à gâcher ma journée... Pas cool ça par contre, va falloir que j'en parle à mon psy...
Voilà, un petit point sur mon état d'esprit du moment... Il reste 3 semaines et un peu de boulot!