MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée... Besoin de conseils pour les accessoires

40 ans ici et ailleurs... 1068
allez courage Cathy, pleins de bonnes ondes pour toi.. et si jamais ton week end à Prague tombe à l'eau, vous pourrez toujours partir quelque part en France au bord  
de la mer entre filles !
59 ans strasbourg 2204
Il faut croire que toutes ces épreuves renforceront les liens entre vous deux et que votre mariage, après avoir survécu à toutes ces catastrophe, n'en sera que plus beau et plus appréciés par vous.

Courage, je sais que c'est c... comme réflexion, mais je ne trouve rien d'autre à dire.
42 ans Val d'Oise 877
Ca y est, le dossier est enfin déposé en mairie et pour mon frère, il ont été cools pour sa pièce d'identité, il pourra leur donner le jour du mariage...

On a aussi déposé notre musique pour la cérémonie, je vous fais partager la playlist:

Entrée dans la mairie:

I can't stop loving you de Phil Collins (la toute première chanson sur laquelle on a dansé mon chéri et moi)

http://www.dailymotion...ns-can-t-stop-loving-you_music

Remise des alliances/signature du registre:

Trouble de Coldplay

http://www.dailymotion.../x20n9h_coldplay-trouble_music

Toujours dans mon coeur de Phil Collins (bande originale de Tarzan)

http://www.youtube.com/watch?v=WslIoX1bc90

Sortie de la mairie:

Nothing else matters de Metallica

http://www.youtube.com/watch?v=waBb-UM5m4g

High hopes de Pink Floyd

http://www.youtube.com/watch?v=Bqvcmud3LFQ

I don't want to miss a thing de Aerosmith

http://www.youtube.com/watch?v=Ss0kFNUP4P4
39 ans 11
coucou les filles,
moi aussi je me pose la question que mettre dans mes cheveux. J'ai les cheveux court et je ne voit pas quoi mettre? Pouvez- vous me donner des idées? merci d'avance les filles.
42 ans Val d'Oise 877
lukette a écrit:
coucou les filles,
moi aussi je me pose la question que mettre dans mes cheveux. J'ai les cheveux court et je ne voit pas quoi mettre? Pouvez- vous me donner des idées? merci d'avance les filles.

Sur les premières pages du post tu trouveras plein de conseils que les filles m'ont donné...
39 ans Doubs 1677
Coucou Cathy !
Je viens de lire un peu toutes les poisses qui s'accumulent...
COmment vas tu ?
Cela s'arrange t il ? je te le souhaite !
Mais je crois qu'il faut qu'on se dise que nous, nous préparons tout pour que notre journée soit parfaite. Après il y a des imprévus auxquels nous ne pouvons rien, et nous sommes obligées de faire avec !
Le principal est que nous soyons heureuses le jour J et que nous profitions au maximum de nos familles et amis ! et évidemment que nous disions OUI à notre cher et tendre !!

Allez courage, les choses vont s'arranger !
42 ans Val d'Oise 877
papaillette a écrit:
Coucou Cathy !
Je viens de lire un peu toutes les poisses qui s'accumulent...
COmment vas tu ?
Cela s'arrange t il ? je te le souhaite !
Mais je crois qu'il faut qu'on se dise que nous, nous préparons tout pour que notre journée soit parfaite. Après il y a des imprévus auxquels nous ne pouvons rien, et nous sommes obligées de faire avec !
Le principal est que nous soyons heureuses le jour J et que nous profitions au maximum de nos familles et amis ! et évidemment que nous disions OUI à notre cher et tendre !!

Allez courage, les choses vont s'arranger !

Coucou!

En fait, depuis hier que le dossier pour la mairie est enfin complet et que je sais que les bans seront publiés demain, ça va un peu mieux.
Maintenant, c'est sûr, quoiqu'il arrive, on sera unis le 4 septembre et c'est ça qui compte après tout... C'est le plus important, tout le reste est accessoire!
Mais bon, avec la mère de Marc, ça va pas mieux, j'en peux plus de son comportement et de ses sautes d'humeur... Ce week-end, on avait sa voiture en "pension" (pour que Marc la nettoie), tout à l'heure elle est venue la récupérer mais elle n'a même pas daigné venir me dire bonjour... Mon chéri était dehors quand elle est arrivée et moi en haut en train de bosser sur le PC, il lui a proposé de venir prendre un café pour me dire bonjour et je l'ai entendu répondre: "Non, je suis fatiguée, je rentre!". Je l'ai super mal pris, je suis pas une chose ni son chien quoi! Et résultat, je me suis engueulée avec mon chéri parce qu'elle était repartie et qu'il n'y avait que lui qui était là pour subir ma mauvaise humeur (alors qu'il n'y peut pas grand chose, lui, si sa mère et comme ça. Ca le contrarie plus que moi encore mais comme il veut me protéger, il le montre pas devant moi...).
Bon, après tout, je me dis que c'est lui que j'épouse et pas elle mais quand même, si elle continue à se comporter comme ça, j'ai peur qu'elle n'atteigne son but et arrive à nous gâcher notre journée...

Sinon, finalement, dans 2 semaines, je pars bien à Prague avec mes meilleures amies comme c'était prévu, elles ont trouvé une solution pour le vol... C'est cool, je crois que cette virée entre filles me fera le plus grand bien...
42 ans Val d'Oise 877
Pfffffff, je vais vraiment devenir folle!!!!!!!!!!! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

Maintenant, c'est la mairie qui s'y met... Je leur ai demandé au moins 5 fois si ça posait problème que deux de mes témoins soient allemands et ne parlent pas français et 5 fois la bonne femme m'a dit que ça ne poserait aucun problème... Donc, j'ai déposé mon dossier avec deux témoins allemands, elle n'a toujours rien dit...

Et là, à 17 heures, elle m'appelle, comme une fleur en me disant: "Mademoiselle, on a un souci avec vos témoins... Ils parlent français?" Donc moi je lui réponds que non mais que je l'avais prévenue et là, elle me dit: "Donc ils ne peuvent pas être témoins en France, il faut parler français pour ça!" Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, la poisse continue, j'en ai marre!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
34 ans Sur Terre 1163
Cathy95320 a écrit:
Pfffffff, je vais vraiment devenir folle!!!!!!!!!!! ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

Maintenant, c'est la mairie qui s'y met... Je leur ai demandé au moins 5 fois si ça posait problème que deux de mes témoins soient allemands et ne parlent pas français et 5 fois la bonne femme m'a dit que ça ne poserait aucun problème... Donc, j'ai déposé mon dossier avec deux témoins allemands, elle n'a toujours rien dit...

Et là, à 17 heures, elle m'appelle, comme une fleur en me disant: "Mademoiselle, on a un souci avec vos témoins... Ils parlent français?" Donc moi je lui réponds que non mais que je l'avais prévenue et là, elle me dit: "Donc ils ne peuvent pas être témoins en France, il faut parler français pour ça!" Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, la poisse continue, j'en ai marre!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Les enfoirés! j'hallucine ils vont tous pour te faire ch*er c'est pas possible. Bon bah t'as plus qu'à leur apprendre le français enfin les bases. Histoire qu'ils comprennent ce qu'ils signent!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Non mais c'est pas vrai, ils sont DEBILES!!!! :twisted:

Courage, t'as toutes ces merdes parceque le our J tout sera paaaarfait!
C
40 ans Isère 2330
Courage Cathy... courage!!!
Le destin teste ta résistance au stress visiblement..
Et comme dis Pyroski, tout sera parfait après toutes ces m&#@§de...
Bisous
39 ans Doubs 1677
Encore une fois, courage ma belle !
Je suis de tout coeur avec toi pour résoudre tous ces ennuis
41 ans Perpignan 270
Mais quelle bande d'abrutis!!!!!! :x
Décidément, tu n'auras vraiment pas eu de chance!!!
Je croise les doigts pour que le jour J tout ce que tu traverses soit au loin et que tu puisses apprécier ta journée car s'il y a une personne qui mérite d'être heureuse, c'est bien toi!
Bon courage!
42 ans Val d'Oise 877
Merci pour votre soutien les filles, vous êtes adorables! Ca me remonte vraiment le moral! Vous êtes géniales, je vous adore! J'espère sincèrement que vous avez raison et que le jour J sera parfait et que toutes ces merdes ne seront qu'un mauvais souvenir...
A
38 ans Caen 6651
rahlalala mais quelle c*nne cette bonne femme !!!!!!!!!!

comment tu vas faire pour tes témoins du coup ?
B I U