papaillette a écrit:Coucou Cathy !
Je viens de lire un peu toutes les poisses qui s'accumulent...
COmment vas tu ?
Cela s'arrange t il ? je te le souhaite !
Mais je crois qu'il faut qu'on se dise que nous, nous préparons tout pour que notre journée soit parfaite. Après il y a des imprévus auxquels nous ne pouvons rien, et nous sommes obligées de faire avec !
Le principal est que nous soyons heureuses le jour J et que nous profitions au maximum de nos familles et amis ! et évidemment que nous disions OUI à notre cher et tendre !!
Allez courage, les choses vont s'arranger !
Coucou!
En fait, depuis hier que le dossier pour la mairie est enfin complet et que je sais que les bans seront publiés demain, ça va un peu mieux.
Maintenant, c'est sûr, quoiqu'il arrive, on sera unis le 4 septembre et c'est ça qui compte après tout... C'est le plus important, tout le reste est accessoire!
Mais bon, avec la mère de Marc, ça va pas mieux, j'en peux plus de son comportement et de ses sautes d'humeur... Ce week-end, on avait sa voiture en "pension" (pour que Marc la nettoie), tout à l'heure elle est venue la récupérer mais elle n'a même pas daigné venir me dire bonjour... Mon chéri était dehors quand elle est arrivée et moi en haut en train de bosser sur le PC, il lui a proposé de venir prendre un café pour me dire bonjour et je l'ai entendu répondre: "Non, je suis fatiguée, je rentre!". Je l'ai super mal pris, je suis pas une chose ni son chien quoi! Et résultat, je me suis engueulée avec mon chéri parce qu'elle était repartie et qu'il n'y avait que lui qui était là pour subir ma mauvaise humeur (alors qu'il n'y peut pas grand chose, lui, si sa mère et comme ça. Ca le contrarie plus que moi encore mais comme il veut me protéger, il le montre pas devant moi...).
Bon, après tout, je me dis que c'est lui que j'épouse et pas elle mais quand même, si elle continue à se comporter comme ça, j'ai peur qu'elle n'atteigne son but et arrive à nous gâcher notre journée...
Sinon, finalement, dans 2 semaines, je pars bien à Prague avec mes meilleures amies comme c'était prévu, elles ont trouvé une solution pour le vol... C'est cool, je crois que cette virée entre filles me fera le plus grand bien...