Coucou les filles,
Pfffffffffffff, je crois vraiment que je vais devenir folle...
Comme si je n'avais pas assez de soucis comme ça entre les malades et ma belle-mère (quelle plaie celle-là alors! Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, si vous voulez lire mes aventures avec elle:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_224056.htm ), maintenant, c'est la cata pour les dragées... Déjà, le mec chez qui on a commandé les contenants à dragées, je sais pas pas ce qu'il fout, mais il ne les a toujours pas alors qu'on a commandé en mai :? :? :? En plus, aujourd'hui, je suis allée chez le confiseur chez qui nous avions prévu de prendre les dragées, il m'avait dit de venir dans la première semaine d'août et voilà que j'arrive à la boutique ce matin et là, je vois un gros écriteau sur la porte disant: "Pour cause de maladie, la boutique est fermée jusqu'à nouvel ordre". :cry: :cry: :cry: Donc voilà, il faut retrouver des dragées qui nous plaisent et un autre confiseur parce que je veux pas prendre le risque d'attendre et de me retrouver sans rien...
Et là, dans la foulée, j'ai mon frère (mon témoin) qui me dit qu'il a perdu ses papiers et qu'il va pas pouvoir m'envoyer de photocopie de sa carte d'identité tout de suite alors que j'en ai besoin pour la mairie... :( :(
Et, encore un peu plus tard, ma meilleure amie m'appelle pour me dire que le week end qu'elle avait prévu pour mon EVJF à Prague va certainement tomber à l'eau parce que la compagnie chez qui elle avait réservé les billets d'avion a annulé le vol... :cry: :cry: :cry: J'étais trop contente de partir avec mes copines...
Mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir autant de poisse?????
Bref, voilà un week end bien morose qui s'annonce, j'ai le moral dans les chaussettes... ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)