Pour les petites curieuses que vous êtes, voilà un deuxième article de notre gazette que j'ai rédigé. Et cette fois, il ne parle pas de nos parents mais uniquement de
mon chéri...
Elle unit sa destinée à la sienne aujourd’hui. Mais comment Cathy perçoit-elle Marc ? Voit-elle en lui un garçon parfait ? Est-elle réaliste ? Peut-elle nous dévoiler des scoops ?
LE MARIE VU PAR LA MARIEE
Selon Cathy, vivre avec Marc, c'est une véritable partie de plaisir. Bien entendu, il a ses défauts comme tout le monde. Vous aimeriez savoir lesquels ? Nous allons donc en développer un en particulier :
SES MANIES.
Comme vous le savez tous, Marc aime bricoler. Et comme tout bricoleur qui se respecte, il collectionne les clés, tournevis, clous et autres outils. Il en a des
dizaines soigneusement rangés dans une énorme caisse très lourde spécialement réservée à cet effet. Les différents outils sont alignés, au millimètre près, les uns à côté des autres. Rien d’étonnant me direz-vous puisqu’il est mécanicien auto de formation.
Marc aime aussi les voitures. Pas de scoop pour un mécanicien ! Mais il ne se contente pas des bolides grandeur nature… Même s’il passe des heures et des heures à nettoyer la Twingo (et avant elle la Mégane) et à râler quand Cathy y transporte sa maison, il apprécie aussi les modèles réduits, surtout quand il doit les assembler lui-même.
Il passe donc beaucoup de temps à construire
ses petits bijoux et s'applique au moment de coller
les transferts décoratifs sur les véhicules.
Malheureusement, tout le monde ne comprend pas cette passion pour les voitures et sa chérie en fait partie. Pour elle, une voiture sert juste à rouler et à aller d’un lieu à un autre. Rendez vous compte, elle a un bordel monstre dans sa voiture et elle a osé avoir un accident avec la Mégane héritée du père de Marc...
SCANDALE !!! Marc trouvait ça inadmissible car il l’aimait cette voiture, il avait grandi avec et l’avait bichonnée pendant des années et là, en 2 minutes, elle était morte après 13 ans de vie commune et de caresses sensuelles !
Par contre, il est plein de qualités et de gentilles attentions.
Par exemple, lorsqu'il cuisine, il n'est pas rare qu'il modèle la nourriture dans l'assiette de sa dulcinée pour qu'elle puisse y découvrir un magnifique cœur.
Mais ce n'est pas le seul exemple, il complimente régulièrement sa bien-aimée sur sa tenue, sa coiffure, etc… Il est très attentionné envers Cathy et elle adore ça. Je pense même qu'elle serait prête à faire un effort pour épargner la Twingo pour lui prouver ses sentiments.