Les déboires avec le costume de mon chéri, suite.
Je vous avais déjà dit qu'on avait du mal à récupérer le costume de mon homme... On croyait être au bout de nos soucis, eh bien, NON!
A force de gueuler au magasin, ils avaient fini par nous appeler en fin de semaine dernière pour nous dire que le costume était disponible (avec plus d'un mois de retard quand même!). Donc hier, nous sommes allés à PM pour récupérer le costume. Entre temps, nous avons trouvé un tailleur qui veut bien retoucher le costume gratuitement même s'il n'a pas été acheté chez lui (faut dire que le costume de beau-papa vient de chez lui et le gilet, la chemise et la cravatine de mon chéri aussi, mais bon, c'est gentil quand même...). Donc la fille de PM nous donne le costume emballé, nous montre qu'il y a bien le pantalon et que c'est la bonne couleur en déballant juste le bas du costume (on n'a pas vérifié plus que ça, on se disait qu'ils étaient sérieux et qu'il n'y aurait pas de problème... grosse erreur!). Une fois le costume récupéré, nous allons chez le tailleur pour prendre les mesures pour les retouches. Arrivés chez le tailleur, on déballe le costume et là, CATASTROPHE, le veste n'était pas la bonne! On avait choisi une veste avec un col normal et ils nous ont refourgué une veste en col mao... Donc on rappelle PM pour râler, ils s'en foutent, donc on retourne au magasin et là, la vendeuse nous dit la bouche en coeur qu'ils n'ont pas la bonne veste alors qu'on n'a qu'à garder celle-là puisque c'est la bonne taille! Sauf que ce qu'elle n'a pas compris, c'est que si on a choisi une certaine forme de costume, ce n'est pas pour rien! Donc résultat, le costume n'est toujours pas là et les galères recommencent... Je retourne faire le pied de grue dès l'ouverture ce matin pour voir la responsable de la boutique pour qu'elle nous propose une solution... et rapidement! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: Je suis dégoûtée!!!!!!