MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée... Besoin de conseils pour les accessoires

43 ans moselle 319
Moi aussi je le trouve sympa ton texte un peu trop long sur les parents et beaux parents mais peut être que dans le film c'est pareil je ne sais  
pas je ne l'ai pas vu :oops:
48 ans monteux (84) 1358
pareil que lilou!mais trés sympa et original!
34 ans Sur Terre 1163
Ayé, nous nous sommes vues avec Cathy pour faire le dernier point pour le livre d'or.

Je vais ENFIN pouvoir le commencer :)J'espère qu'il lui plaira au final.

Sinon, comme les filles, je trouve ton texte très bien, très féérique, conte de fées...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Cathy, que dire à part que je commence à me poser des questions sur nous deux: serions nous jumelles astrales ou Dieu sait quoi?

Le texte dont tu t'es inspirée pour le discours, je l'adore, le texte style Amélie Poulain, il est déjà prêt sur mon site, le côté humoristique de ton urne est tout à fait ce que je cherchais, et dois-je te rappeler que nous voulons l'une comme l'autre ouvrir le bal sur une chanson de Shrek????

J'en arrive à la conclusion que nous sommes faites pareil!!!!

Tu l'as compris, j'adore tout ce que tu nous as montré!
42 ans Val d'Oise 877
pyroski a écrit:
Cathy, que dire à part que je commence à me poser des questions sur nous deux: serions nous jumelles astrales ou Dieu sait quoi?

Le texte dont tu t'es inspirée pour le discours, je l'adore, le texte style Amélie Poulain, il est déjà prêt sur mon site, le côté humoristique de ton urne est tout à fait ce que je cherchais, et dois-je te rappeler que nous voulons l'une comme l'autre ouvrir le bal sur une chanson de Shrek????

J'en arrive à la conclusion que nous sommes faites pareil!!!!

Tu l'as compris, j'adore tout ce que tu nous as montré!

Cool! C'est ça, on doit être jumelles!
Je t'envoie un mail de suite
42 ans Val d'Oise 877
liloudu57 a écrit:
Moi aussi je le trouve sympa ton texte un peu trop long sur les parents et beaux parents mais peut être que dans le film c'est pareil je ne sais pas je ne l'ai pas vu :oops:

En fait, c'est normal qu'il soit long sur les beaux parents ce texte, c'est l'article dans lequel nous parlons d'eux. Il y aura d'autres articles plus spécifiques sur nous...
42 ans Val d'Oise 877
Les déboires avec le costume de mon chéri, suite.

Je vous avais déjà dit qu'on avait du mal à récupérer le costume de mon homme... On croyait être au bout de nos soucis, eh bien, NON!

A force de gueuler au magasin, ils avaient fini par nous appeler en fin de semaine dernière pour nous dire que le costume était disponible (avec plus d'un mois de retard quand même!). Donc hier, nous sommes allés à PM pour récupérer le costume. Entre temps, nous avons trouvé un tailleur qui veut bien retoucher le costume gratuitement même s'il n'a pas été acheté chez lui (faut dire que le costume de beau-papa vient de chez lui et le gilet, la chemise et la cravatine de mon chéri aussi, mais bon, c'est gentil quand même...). Donc la fille de PM nous donne le costume emballé, nous montre qu'il y a bien le pantalon et que c'est la bonne couleur en déballant juste le bas du costume (on n'a pas vérifié plus que ça, on se disait qu'ils étaient sérieux et qu'il n'y aurait pas de problème... grosse erreur!). Une fois le costume récupéré, nous allons chez le tailleur pour prendre les mesures pour les retouches. Arrivés chez le tailleur, on déballe le costume et là, CATASTROPHE, le veste n'était pas la bonne! On avait choisi une veste avec un col normal et ils nous ont refourgué une veste en col mao... Donc on rappelle PM pour râler, ils s'en foutent, donc on retourne au magasin et là, la vendeuse nous dit la bouche en coeur qu'ils n'ont pas la bonne veste alors qu'on n'a qu'à garder celle-là puisque c'est la bonne taille! Sauf que ce qu'elle n'a pas compris, c'est que si on a choisi une certaine forme de costume, ce n'est pas pour rien! Donc résultat, le costume n'est toujours pas là et les galères recommencent... Je retourne faire le pied de grue dès l'ouverture ce matin pour voir la responsable de la boutique pour qu'elle nous propose une solution... et rapidement! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: Je suis dégoûtée!!!!!!
39 ans Doubs 1677
C'est une honte !!
Ils croient vraiment qu'ils ont à faire à des imbéciles ???
Je ne comprends vraiment pas ces commerçants qui n'ont rien à faire de la demande du client !
Ne te laisse pas faire surtout !
BOn courage à toi !! On attend de meilleures nouvelles !!
43 ans moselle 319
Tout à fait d'accord avec papaillette c'est une honte!!!

C'est incroyable ce que ce genre de magasin peuvent être laxiste

"C'est pas la bonne coupe oh ben c'est pas grave c'est la bonne taille alors c'est bon" non mais de qui on se moque c'est un monde comme même :roll:

Et si tu avais commandé ta robe chez eux et qu'une mini jupe serai arrivé à la place de ta robe ils aurai dit pareil ??? :shock: :shock:

Tu as raison met leur la pression ce n'est pas ce que tu as commandé et payé donc tu as le droit de réclamé et d'avoir ce que vous vouliez!!!!
42 ans Val d'Oise 877
Ca y est, je suis de retour de la boutique. Donc, comme je m'y attendais, le bon costume n'était pas là... Par contre, il avaient le deuxième que mon homme avait essayé et qui lui allait aussi (même mieux...) mais qui était trop cher pour notre budget. J'ai piqué ma crise tellement longtemps que j'ai fini par repartir avec celui-là sans payer la différence (150 euros tout de même) et ils m'ont également offert mes bas que j'avais commandé chez eux. Donc, on n'a pas eu ce qu'on avait commandé mais mieux pour le même prix donc on s'en sort pas trop mal, après plusieurs semaines de stress que je me serais bien épargnées, j'avais pas besoin de ça! Donc ce soir, re-direction le tailleur pour prendre les mesures et demain matin, départ en vacances soulagée!
A
38 ans Caen 6651
ah bah comme quoi piquer une crise c'est très utile :D
42 ans Val d'Oise 877
Je suis devenue quasiment hystérique quand même avant d'obtenir quelque chose... Crise de larmes et tout... Et les autres clients m'ont regardé avec des gros yeux pendant que je commençais à faire une méga pub à la boutique, il y en a même qui sont ressortis donc la responsable a fini par céder pour éviter un scandale encore plus gros... Mais oui, ça peut servir de se mettre vraiment en colère.
A
38 ans Caen 6651
bah c'est clair que si tu as commencé à faire fuir les clients héhé la dame n'a pas tout perdu en te faisant don des 150€ et des bas vue le prix des robes + accessoires qu'elle perd si les clients se sauvent

c'est cool, tu peux passer de bonnes vacances ^^
34 ans Sur Terre 1163
=D> =D> =D> Cathy mais je trouve dommage qu'on soit obligé de se mettre en colère pour récupérer quelque chose qu'on PAYE!!!

Bonne nouvelle, j'avance bien le livre d'or et je suis contente c'est BEAU :D
42 ans Val d'Oise 877
ceresadel95 a écrit:
=D> =D> =D> Cathy mais je trouve dommage qu'on soit obligé de se mettre en colère pour récupérer quelque chose qu'on PAYE!!!

Bonne nouvelle, j'avance bien le livre d'or et je suis contente c'est BEAU :D

Je te fais confiance, je suis sûre que ça sera magnifique!
B I U