MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée... Besoin de conseils pour les accessoires

42 ans Val d'Oise 877
lolly27 a écrit:
je suis pas fan des alliances qui te plaisent j'en avais jamais vu des comme ca c'est original

C'est justement l'originalité qui me plait dans ces alliances!  
Et en même temps elles sont assez simples, sans chichis (pas de diamants et choses dans le genre, ce n'est vraiment pas mon truc) et avec un aspect assez "brut".
A
38 ans Caen 6651
coucou,

pour ton alliance... je craque sur "magicien du printemps" rien que le nom de la bague m'inspire mais en la voyant et en la comparant aux deux autres... pour moi y a pas à hésiter, la plus belle c'est "magicien du printemps" ;)

A+

Almarita
42 ans Val d'Oise 877
Almarita a écrit:
coucou,

pour ton alliance... je craque sur "magicien du printemps" rien que le nom de la bague m'inspire mais en la voyant et en la comparant aux deux autres... pour moi y a pas à hésiter, la plus belle c'est "magicien du printemps" ;)

A+

Almarita

C'est celle qui plait le plus à mon chéri aussi et c'est vrai que le nom de l'alliance est assez inspirant!
39 ans Normandie (27) 2064
Cathy95320 a écrit:
lolly27 a écrit:
je suis pas fan des alliances qui te plaisent j'en avais jamais vu des comme ca c'est original

C'est justement l'originalité qui me plait dans ces alliances! Et en même temps elles sont assez simples, sans chichis (pas de diamants et choses dans le genre, ce n'est vraiment pas mon truc) et avec un aspect assez "brut".

oui c'est ca c'est l'aspect brut qui est surprenant c'est super original en fait je m'y habitue ^^
42 ans Val d'Oise 877
Voilà ce que nous avons choisi comme porte-alliances

http://www.imageshotel...320/coussinrougeetblanc003.jpg

Et comme urne

http://www.imageshotel...y95320/ensemblamariage0012.jpg

Donc là ce sont les modèles de base, mais nous avons fait quelques changements, le livre d'or sera assorti.

Dès que les nôtres seront finis, j'en ferai une photo pour vous les faire partager...
42 ans Val d'Oise 877
J'ai trouvé une solution je crois pour les faire-parts

http://www.mjcf95.info...3138443170PMC-31carterecto.pdf

http://www.mjcf95.info...3138443170PMC-31carteverso.pdf
48 ans monteux (84) 1358
bon moi non plus pas fan des alliances....première fois que je les vois d'ailleurs
42 ans Val d'Oise 877
Et maintenant, voilà une photo de mes mitaines :

http://www.imageshotel...mages/Cathy95320/mitainezo.jpg
42 ans Val d'Oise 877
Hier, dégustation de dragées... C'était trop bon! Le choix va être difficile je crois!

En tout cas, nous avons choisi nos contenants à dragées, c'est déjà ça...

Maintenant, ya plus qu'à se mettre d'accord sur le contenu (entre les dragées aux amandes, les dragées à la nougatine, les dragées aux amandes grillées enrobées de chocolat, notre coeur balance...)
humm trop bon les dragees .
nous avons choisi ceci nous :
-choco meringue
-dragees chocolat personnaliser
-mexicaine
-berlingot nantais
perlage
dragees coeur
dragees amande
fruits sublime graine de pistache dragifier

et en degustation a coter du livre dor :
choco raisin,larmes de menthe,des myrtille /framboise dragifier .

et avec le cafe : un grain de cafe colombie (c'est tro bon )
42 ans Val d'Oise 877
On continue dans les photos...

Voici l'ébauche de nos étiquettes pour les dragées:

http://www.imageshotel...3128947437411628526239222n.jpg
39 ans Brive la Gaillarde 1397
j'aime beaucoup le style de tes alliances! mais j'aime trop les "qui brille" pour m'en passer pour mon mariage!
Moi je préfère la troisième!

J'aime beaucoup ton faire part aussi!
42 ans Val d'Oise 877
pyroski a écrit:
j'aime beaucoup le style de tes alliances! mais j'aime trop les "qui brille" pour m'en passer pour mon mariage!
Moi je préfère la troisième!

J'aime beaucoup ton faire part aussi!

Merci beaucoup!

A partir de la semaine prochaine, je suis en vacances, je vais essayer de faire quelques photos des essayages si ça vous intéresse...

Et puis bon, je vais essayer de continuer à vous faire suivre l'avancée des préparatifs mais moi je n'aurai pas autant d'éléments de déco que la plupart d'entre vous.

Par exemple, on ne compte pas faire de plan de table (ça vous choque?).

De même, nous n'aurons pas de menus tout simplement parce que nous ne savons pas exactement ce qu'il y aura à manger... Le traiteur qui s'occupe du repas est un ami, il nous connait très bien, il sait ce qu'on aime et ce qui ne nous plait pas alors on lui a donné quelques indications et instructions mais pour le reste, il a carte blanche et sa mission est de nous surprendre...
A
38 ans Caen 6651
pour le fait qu'il n'y est pas de plan de table... tu veux dire que tu ne vas pas indiquer à chacun où s'assoir ?

qu'il n'y ait pas un panneau dans l'entrée avec une indication pour que les gens sachent où s'assoire ça me choque pas du tout (au moins, le temps de chercher leur prénom sur les tables bah ils admirent la déco hihi)

en revanche... ça risque de créer des ptits conflits entre les invités (ou de décevoir certains de ne pas être à côté de truc parce que machin était assis à côté de lui pour être à côté de bidule)
42 ans Val d'Oise 877
Almarita a écrit:
pour le fait qu'il n'y est pas de plan de table... tu veux dire que tu ne vas pas indiquer à chacun où s'assoir ?

qu'il n'y ait pas un panneau dans l'entrée avec une indication pour que les gens sachent où s'assoire ça me choque pas du tout (au moins, le temps de chercher leur prénom sur les tables bah ils admirent la déco hihi)

en revanche... ça risque de créer des ptits conflits entre les invités (ou de décevoir certains de ne pas être à côté de truc parce que machin était assis à côté de lui pour être à côté de bidule)

Non, je ne compte pas dire aux gens où s'asseoir... On fait confiance aux gens pour se discipliner eux même...

Tu crois qu'on a tort?

En fait, c'est lié au fait qu'on aura une bonne partie d'allemands et une partie de français donc on pense que le plan de table se fera "de lui-même"!
B I U