MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche code promo NewLook ^^

1910
Je me permets d'utiliser ce topic pour poser ma question. Je suis en train de commander sur New Look, je suis en train de procéder au paiement, sauf qu'on me  
demande un "issue number", et je n'ai aucune idée de ce que ça peut être....quelqu'un peut m'aider?
A
41 ans France 2875
J'ai commandé plusieurs fois chez NL, mais j'ai un doute sur ce que j'avais fait. Il me semble bien avoir laissé la case vide... Si quelqu'un pouvait te le confirmer ce serait cool.
1910
angelic a écrit:
J'ai commandé plusieurs fois chez NL, mais j'ai un doute sur ce que j'avais fait. Il me semble bien avoir laissé la case vide... Si quelqu'un pouvait te le confirmer ce serait cool.

J'ai laissé la case vide, mais ça ne fonctionne pas, parce que j'ai une carte maestro. En fait, ma carte ne fonctionne qu'en Europe, et ce code serait sur les cartes maestro UK, si j'ai bien compris. Faudrait que j'ouvre un compte paypal, mais j'ai déja entendu de mauvaises choses, des tentatives de fraude sur les comptes paypal, ça ne me parait pas assez sécurisé....
A
41 ans France 2875
Ok, dans ce cas il faut que tu appelles ta banque. Mon copain m'a offert une commande une fois avec sa maestro, et effectivement, il avait été bloqué.
Je ne me souvenais pas que c'était pour ce truc là, mais vu ce que tu me dis, ça devait être le même problème. Sa banque lui a donné le code rapidement par ailleurs.

Pour Paypal, visiblement tout le monde en dit du bien, je sais juste que mon compte a eu des dizaines de tentatives de fraudes, qu'à chaque fois paypal m'en a averti et je n'ai jamais eu de pb sur mon compte bancaire. En revanche les démarches pour lever les restrictions Paypal devenaient franchement lourdes, et j'ai laissé tomber...
40 ans ratusland ! 9132
le code -20% du 18 juin au 20 juin avec le code MOWNT20
marche nickel , merci les filles
35 ans 3594
Pareil, commande passée à 1h ce matin pour que tout soit encore en stock :lol:
& commande expédiée à midi !

Que j'aiime NewLook \:D/
1910
angelic a écrit:
Ok, dans ce cas il faut que tu appelles ta banque. Mon copain m'a offert une commande une fois avec sa maestro, et effectivement, il avait été bloqué.
Je ne me souvenais pas que c'était pour ce truc là, mais vu ce que tu me dis, ça devait être le même problème. Sa banque lui a donné le code rapidement par ailleurs.

Pour Paypal, visiblement tout le monde en dit du bien, je sais juste que mon compte a eu des dizaines de tentatives de fraudes, qu'à chaque fois paypal m'en a averti et je n'ai jamais eu de pb sur mon compte bancaire. En revanche les démarches pour lever les restrictions Paypal devenaient franchement lourdes, et j'ai laissé tomber...

Merci pour ton aide. Au final, mon copain a fait la commande pour moi avec sa carte Visa, donc à la limite si vraiment je veux un truc chez NL, il fera le paiement et je le rembourserais.....

Par contre, bravo pour la rapidité! J'ai passé la commande Dimanche dans la soirée, et elle était dans ma boîte aux lettres hier! Chapeau, quand je pense que Bon prix est bien plus lent que ça....
40 ans ratusland ! 9132
oui c'est toujours l'hallu' de voir que les colis from us ou uk vont plus vite que nos chers redoute bonprix.. qui n'ont pas tant de chemin à parcourir
1910
ratatam a écrit:
oui c'est toujours l'hallu' de voir que les colis from us ou uk vont plus vite que nos chers redoute bonprix.. qui n'ont pas tant de chemin à parcourir

Ah ben moi la redoute doit m'adorer parce que j'ai toujours les colis à temps, voire même en avance des fois! Mais bon, je les réceptionne en relais colis, ça va peut être plus vite.....

Non mais Bon Prix c'est hallucinant la lenteur! Et encore, on va pas se plaindre, maintenant y'a un suivi de commande sur leur site, parce qu'auparavant y'en avait pas du tout!
40 ans Belgique 7319
Grosse opération vente privée chez NEwlook, valable en France et Belgique dans les MAGASINS .
Pour bénéficier des reductions allant de 30% a 50% parfois meme sur good deal. Vous devez imprimer une affichette et la présenter a la caisse. A voir Sur les facebook (fr /be) de vos newlook et juste l'affiche france avec l'explication surle blog francais de newlook. Sur mon blog j'ai tout rassemblé ,toutes les affichettes belgique et france .

J'en profite pour dire que j'ai passé une commande arrivée super vite, commandée vendredi soir arrivée aujourd'hui matin et que les robes j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus courtes.
40 ans ratusland ! 9132
letilor a écrit:
Grosse opération vente privée chez NEwlook, valable en France et Belgique dans les MAGASINS .
Pour bénéficier des reductions allant de 30% a 50% parfois meme sur good deal. Vous devez imprimer une affichette et la présenter a la caisse. A voir Sur les facebook (fr /be) de vos newlook et juste l'affiche france avec l'explication surle blog francais de newlook. Sur mon blog j'ai tout rassemblé ,toutes les affichettes belgique et france .

J'en profite pour dire que j'ai passé une commande arrivée super vite, commandée vendredi soir arrivée aujourd'hui matin et que les robes j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus courtes.

whoarf j'habite looooooooooin du premier new look!..

robes de plus en plus courtes? c'est l'été :lol:
j'attends mon colis, on verra bien
40 ans Belgique 7319
ouais beh franchement meme pour l'eté ca devient gravisime. En fait pour moi je m'en fou je fais 1m50 mais pour les normaux et grands ca va pas le faire. Les deux robes que j'ai acheté arrivent a un voir deux centimetres en dessous des fesses et en plus elles sont legere donc elles vont se lever tres facilement sur un coup de vent.
En plus meme en été , la ou je suis, Belgique , fait pas toujours bons.
40 ans ratusland ! 9132
^^

" Les deux robes que j'ai acheté arrivent a un voir deux centimetres en dessous des fesses" elles sont pas doublées? ou alors elles sont vr'aient très courtes?
tu t'étais pris lesquelles?
40 ans Belgique 7319
ratatam a écrit:
^^

" Les deux robes que j'ai acheté arrivent a un voir deux centimètres en dessous des fesses" elles sont pas doublées? ou alors elles sont vr'aient très courtes?
tu t'étais pris lesquelles?

non pas doublé, c'est l'été. celles ci http://twitpic.com/1yyn8x
Serieusement elles sont vraiment courtes, c'est plus des tuniques.La vichy en vrai elle arrive meme un petit chouiat plus haut que mon petit short ,pour dire.
40 ans ratusland ! 9132
c'est vrai que sur tes photos elles ont l'air de tuniques!
B I U