angelic a écrit:Ok, dans ce cas il faut que tu appelles ta banque. Mon copain m'a offert une commande une fois avec sa maestro, et effectivement, il avait été bloqué.
Je ne me souvenais pas que c'était pour ce truc là, mais vu ce que tu me dis, ça devait être le même problème. Sa banque lui a donné le code rapidement par ailleurs.
Pour Paypal, visiblement tout le monde en dit du bien, je sais juste que mon compte a eu des dizaines de tentatives de fraudes, qu'à chaque fois paypal m'en a averti et je n'ai jamais eu de pb sur mon compte bancaire. En revanche les démarches pour lever les restrictions Paypal devenaient franchement lourdes, et j'ai laissé tomber...
Merci pour ton aide. Au final, mon copain a fait la commande pour moi avec sa carte Visa, donc à la limite si vraiment je veux un truc chez NL, il fera le paiement et je le rembourserais.....
Par contre, bravo pour la rapidité! J'ai passé la commande Dimanche dans la soirée, et elle était dans ma boîte aux lettres hier! Chapeau, quand je pense que Bon prix est bien plus lent que ça....