MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche code promo NewLook ^^

38 ans 2865
Oui ca part super vite, j'espere qu'ils vont remettre du stock :D
35 ans 3594
J'ai vérifié et tout est encore disponible pour moi, la chance :roll:
Mais certains en low stock, il faut que les gens arretent d'acheter jusqu'à minuit [-o<
Faut que j'arrete ce site, mon panier d'achats n'arrete pas de grossir :twisted:
38 ans 2865
lol, t'inquiete moi c'est la meme mais j'essai de résister
35 ans 3594
En meme temps avec les -20%, ça vaut sacrément le coup :lol:

Bon ben je prépare ma CB à coté de l'ordi, mon code a plus qu'à etre copié collé, je suis prete :D
40 ans Belgique 7319
suis aussi au taquet j'ai préparé ma liste d'article j'attends l'heure !
35 ans 3594
J'espère qu'on ne veut pas les même choses en même taille :D
38 ans 2865
On va toutes appuyer sur commander à 0h00 lol
35 ans 3594
lolie77 a écrit:
On va toutes appuyer sur commander à 0h00 lol

Ah oui c'est tout à fait ça :lol:
Et j'espère que la commande arrivera + vite que l'éclair :D
40 ans Belgique 7319
je ne sais pas vous mais moi j'achete dans le collection standard et j'ai pas grand chose a acheter mais je sais que beaucoup de gens vont profiter du code car je l'ai vu un peu partout sur les forum que je fréquente!

.
35 ans 3594
Moi j'achète dans la collection Inspire..
Un jean, un jegging, un gilet, 5 t shirts :D

J'espère que tout sera encorfe disponible :roll:
38 ans 2865
Moi aussi dans la collection inspire :D
48 ans 8549
ben ce que je voulais y a plus rien stock vide :( et j'ai une petite nièce qui voulait un maillot. maintenant çà m'embête de commander :?
35 ans 3594
C'est sur que c'est embétant :?

Moi évetuellement je pourrais te prendre le maillot mais je n'ai pas Paypal donc pour le paiement :roll:
48 ans 8549
4udrey a écrit:

Moi évetuellement je pourrais te prendre le maillot mais je n'ai pas Paypal donc pour le paiement :roll:

merci c'est gentil ben du coup j'ai repéré autre chose alors je verrais bien d'ici minuit si y a encore du stock! en plus je lui avait promis un serre tête! alors faut que je commande!
35 ans 3594
misschris02 a écrit:
4udrey a écrit:

merci c'est gentil ben du coup j'ai repéré autre chose alors je verrais bien d'ici minuit si y a encore du stock! en plus je lui avait promis un serre tête! alors faut que je commande!

C'est vrai qu'on trouve tjrs quelquechose :roll: ;)
B I U