MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche code promo NewLook ^^

40 ans Belgique 7319
wééé vous savez quoi , Vanoue vient de m'y faire penser mais avec le decalage c'est pas minuit qu'il faut attendre mais 1h du mat !!eh ouais, j'avais aussi oublié.  
48 ans 8549
:lol: on est pas encore couché!
35 ans 3594
Et ouaiis ! C'est ce que je me disais aussi en me rendant compte que je tiendrais jamais, trop fatiguée !
Mais je veuuuux tout ça alors j'attends :)
Courage à nous ;)
38 ans 2865
Euh oui ta raison on est pas coucher, mais qu'es ce qu'on ferait pas pour des fringues, jvous jure :D
38 ans Paris 136
courage les filles :D

Pour celles qui ont la chance d'avoir un newlook près de chez elles il y a aussi des super promo de mi saison ( qui coïncident souvent avec les périodes de promo sur le net)
plein de super chaussures à talon et des bottes entre 7 et 15 e, des jeans à 12e!!!!

Je suis allé à Créteil et à Ivry et il y avait pas mal de choses !!
35 ans 3594
carolafolle9276 a écrit:

Pour celles qui ont la chance d'avoir un newlook près de chez elles il y a aussi des super promo de mi saison ( qui coïncident souvent avec les périodes de promo sur le net)
plein de super chaussures à talon et des bottes entre 7 et 15 e, des jeans à 12e!!!!

Malheureusement le magasin le + proche est à + de 90km de chez moi. Mais à 40km de chez mes parents, donc quand j'ai l'occasion, hop!
En attendant je traque les bonnes affaires sur NL.fr :D

(Couraaage, plus qu'une heure :sleeping: )
40 ans Belgique 7319
carolafolle9276 a écrit:

Je crois que legalement ils sont obligé de les faire en meme temps en mag et en boutique. Car en boutique y a aussi un bon de reduction qui s'arrete le 11avril et c'est aussi ce que j'ai remarqué.Et en general ce sont les meme grosses promos et des plus petites promos plus souvent en magasins genre "une ceinture achetée=une ceinture gratuite".

Moi mon newlook est a 15minutes de chez moi , j'y vais souvent mais j'achete sur le site ce que je trouve pas en mag a ma taille.
35 ans 3594
Ca marche les filles ;)

Moi c'est fait :D
40 ans Bordeaux 1969
Ca ne fonctionne pas pour moi :(
t'as utilisé quel code ?
ça marche aussi avec les vêtements déjà soldés ou faut-il que je les enlève du panier ?
35 ans 3594
Moi les articles soldés ont marchés quand même ^^

J'ai utilisé ce code : MWFR201 ;)
40 ans Bordeaux 1969
je ne comprends pas, ça ne marche pas non plus .....
35 ans 3594
:-k Bizarre, moi y'a pas eu de problème ça a marché du premier coup.

Essaie d'actualiser la page et remettre le code...
Ou essaie les codes que donnait Lolie : MWLY201, MWOL20 et MWUK20

Bon courage ;)
48 ans 8549
moi le code MWA20 marche mais alors quand je veux payé par PP. çà marche pas :(
38 ans 2865
Moi aussi c ok avec le code: MWLY201
Bonne nuit les filles et jespere kon va la recevoir vite cette commande :D
35 ans 3594
Moi j'ai utilisé MWFR201 en premier et ca a fonctionné.
Par contre j'ai payé par carte :roll:
B I U