MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche code promo NewLook ^^

40 ans Belgique 7319
Non ca plante chez moi aussi au paiement.
Le code c'est code MWFR201
en fait ils ont mis des codes en fonctions des regions et nous (FR/BE) c'est celui la.
Mais par  
contre beaucoup de gens sur le site en ce moment, ca lag a fond ca doit etre du a ca.
40 ans Bordeaux 1969
Merci les filles ;)
En fait, ça ne marchait pas car je ne m'étais pas identifiée !
Bonne réception pour les commandes
bises
38 ans 2865
Moi g payé par PP ca a marcher mais c'était long pour afficher la page
35 ans 3594
C'est vrai que ça lague !
Bon courage pour passer commande ;)

Et oui, pourvu que nos commandes arrivent viiite :D
40 ans Belgique 7319
c'est bon s'est passé mais faut insister !
48 ans 8549
moi çà veut tjrs pas marché!
40 ans Belgique 7319
misschris02 a écrit:
moi çà veut tjrs pas marché!

G du refermé la page , j'en ai reouvert une, mes articles avaient disparu j'ai du les remettre dans mon panier , puis checkout et ca a fonctionné.
Je l'ai fait 3X .
48 ans 8549
j'ai essayé mais çà marche tjrs pas! tan pis vais dodo j'essayerais demain matin!
48 ans 8549
bon je suis dégoûté : j'ai essayé encore ce matin et mon PP ne marche pas chez eux! pourtant avant çà marché mais depuis le changement du site. je n'ai pas recommandé!
quand je clique sur le mode de paiement donc sur Paypal çà me donne çà à chaque fois : oops, page not found

si des-fois quelqu'un peu m'aider à régler ce problème! merci
40 ans Belgique 7319
Essaye avec un autre navigateur, ca tombe c'est parce que t'as un truc qui fonctionne pas sur le tien.
Faut aussi avoir de la provisionne sur ton compte , genre si tu fois payer 71£ et qu'il te reste 73£ sur ton compte ca marchera pas, faut plus.
39 ans 1433
Salut les filles!
Je voulais profiter du code (merci!) sur les t shirts mais n'ayant jamais commandé pouvez vous me dire si ils sont bien long? Merci beaucoup ;)
48 ans 8549
letilor a écrit:
Essaye avec un autre navigateur, ca tombe c'est parce que t'as un truc qui fonctionne pas sur le tien.
Faut aussi avoir de la provisionne sur ton compte , genre si tu fois payer 71£ et qu'il te reste 73£ sur ton compte ca marchera pas, faut plus.

J'arrive tjrs pas! navigateur?
38 ans 2865
Le navigateur internet. Tu utilises Internet explorer ou Mozilla? Peut etre que c'est ca qui bloque paypal?
35 ans 3594
Par exemple si tu utilise Internet Explorer, change et utilise Mozilla Firefox pour faire ton paiement ;)
Sinon change de moyen de paiement, ça serait bête de paxs profiter du code ;)

MissGwen, oui les tshirts sont assez longs, enfin ça dépend biensur mais en général oui ;)
38 ans 2865
4udrey a écrit:
Par exemple si tu utilise Internet Explorer, change et utilise Mozilla Firefox pour faire ton paiement ;)
Sinon change de moyen de paiement, ça serait bête de paxs profiter du code ;)

Miss, j'ai recu un mail de NL pour me dire que mon colis est déja parti lol c'est du vite fait dis donc, reste plus qu'a recevoir maintenant :D
B I U