MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heu... 2ème écho : je la trouve énorme, non ?

37 ans Fécamp 1045
Whoahou ! Ah oui, tu me bats. :D

Bon, je suivrai ton accouchement avec attention :lol:. Même si, comme l'as dit Petshopgirl je suis effectivement sûre de ne plus vouloir  
accoucher au moment venu. Voire de franchement pleurer en me cramponnant à la porte.

Bon, la surprise passée, j'aime beaucoup l'idée qu'elle soit comme sa maman : pas super grande mais bien portante.
41 ans poitiers 941
j'ai le meme dileme que vous, bébé fesait 1,664g à 29sa et j'ai une echo a la 33sa ( je viendrais vous dire le poids), j'ai peur de l'accouchement.
vivement qu'il soit là !!!
45 ans lyon 1868
faut vraiment pas vous en faire pour le poids, hein. Y a des gros bébés qui passent très bien, des petits qui ont plus de difficultés etc... ce n'est pas une question de poids.

1kg660 a 29SA, ca ne me parait pas si énorme. mes jujus étaient a 1kg5 chacun a 26sa. Personnellement ca ne m'a jamais fait peur. et ils sont sortis sans souci et sans peri (tentative échouée et pas le temps pour une deuxième tentative). Je les ai même pas poussé.

Faut déstresser, vraiment le poids des bébés ne signifie pas grand chose, c'est une adéquation entre votre corps et le sien et comme le disais une VLRdienne, "en général on met au monde les bébés que l'on peut mettre au monde". Moi j'ai une autoroute comme bassin ben j'ai eu de relativement gros bébés (sauf ma fille mais vu sa position et la place que son frère tenait, elle avait plus de place pour se développer la pauvre, elle s'est bien rattraper et pèse et mesure aujourd'hui exactement comme son frère)

Par contre après mes bibous ne sont pas gros (aucun des 3) ils sont plutôt sveltes
B I U