45 ans
Bretagne
1692
Moi aussi je suis assez casse-couilles....
Et j'aime assez peu les gens incompétents, à la rigueur je sais me montrer patiente avec les vendeurs qui n'ont pas de compétences, mais qui se la pètent pas et essaient quand même d'aider sans m'envoyer un "ah désolé, je peux rien faire pour vous mââme"...
En même temps, parfois je me dis que vu le salaire qu'ils doivent recevoir, ça doit pas trop les motiver pour bien faire leur métier :?
Ca me rappelle que là je change d'opérateur téléph, je passe de chez bouygues à SFR, la fille de bouygues m'appelle et me demande pourquoi je pars, je lui réponds que c'est essentiellement à cause du renouvellement de téléf. et là elle me demande lequel je veux, je lui dis un smartphone et qu'est-ce qu'elle me répond : Mais c'est cher, c'est trop cher :shock: Ensuite, elle me dit qu'elle me fait 150 euros de réduc dessus, que le téléphone ne me coutera plus que 200 euros, je lui dis désolée, ça fait 4 ans que je suis chez vous, j'estime que vous pouvez faire un effort, je ne compte pas mettre plus de 50 euros pour être encore attachée à bouygues, à la rigueur, je préfère m'acheter un téléf libre et aller chez un autre opérateur avec une offre sans engagement comme ça je reste libre et qu'est-ce qu'elle me répond : LES OFFRES SANS ENGAGEMENT CA N'EXISTE PAS CHEZ LES AUTRES OPERATEURS :shock: Je lui ai dis : vous vous foutez de moi ou quoi :evil:
Sans parler du fait que sur internet, sfr propose une certaine offre pour un de ses abonnements et comme j'ai mon bon de portage, je vais dans un espace sfr.. là les vendeurs me disent "ah, on n'est pas au courant, les offres dispos sur internet on fait pas :shock: .. Je leur dit comment je fais alors ? ils me disent ben appeler le service client, nous on n'est pas au courant, je lui dis ok on le fait tout de suite (sur leur téléphone :P ), au téléphone, le service client, ils savent pas non plus de quoi je parle :roll: (l'offre est toujours dispo sur le site, soi-dit en passant)
C'qui fait que je n'ai toujours pas changer d'opérateur vu que je suis partie assez stupéfaite par leur incompétence et celle d'sfr... Je crois bien que je vais aller sur Orange moi....
Et j'aime assez peu les gens incompétents, à la rigueur je sais me montrer patiente avec les vendeurs qui n'ont pas de compétences, mais qui se la pètent pas et essaient quand même d'aider sans m'envoyer un "ah désolé, je peux rien faire pour vous mââme"...
En même temps, parfois je me dis que vu le salaire qu'ils doivent recevoir, ça doit pas trop les motiver pour bien faire leur métier :?
Ca me rappelle que là je change d'opérateur téléph, je passe de chez bouygues à SFR, la fille de bouygues m'appelle et me demande pourquoi je pars, je lui réponds que c'est essentiellement à cause du renouvellement de téléf. et là elle me demande lequel je veux, je lui dis un smartphone et qu'est-ce qu'elle me répond : Mais c'est cher, c'est trop cher :shock: Ensuite, elle me dit qu'elle me fait 150 euros de réduc dessus, que le téléphone ne me coutera plus que 200 euros, je lui dis désolée, ça fait 4 ans que je suis chez vous, j'estime que vous pouvez faire un effort, je ne compte pas mettre plus de 50 euros pour être encore attachée à bouygues, à la rigueur, je préfère m'acheter un téléf libre et aller chez un autre opérateur avec une offre sans engagement comme ça je reste libre et qu'est-ce qu'elle me répond : LES OFFRES SANS ENGAGEMENT CA N'EXISTE PAS CHEZ LES AUTRES OPERATEURS :shock: Je lui ai dis : vous vous foutez de moi ou quoi :evil:
Sans parler du fait que sur internet, sfr propose une certaine offre pour un de ses abonnements et comme j'ai mon bon de portage, je vais dans un espace sfr.. là les vendeurs me disent "ah, on n'est pas au courant, les offres dispos sur internet on fait pas :shock: .. Je leur dit comment je fais alors ? ils me disent ben appeler le service client, nous on n'est pas au courant, je lui dis ok on le fait tout de suite (sur leur téléphone :P ), au téléphone, le service client, ils savent pas non plus de quoi je parle :roll: (l'offre est toujours dispo sur le site, soi-dit en passant)
C'qui fait que je n'ai toujours pas changer d'opérateur vu que je suis partie assez stupéfaite par leur incompétence et celle d'sfr... Je crois bien que je vais aller sur Orange moi....