chikininaa a écrit:j-1 pour Mylaine et princesita de hielo, je =suis toute exitée pour vous, j'espère que tout va bien se passer
pfff quand est ce que je vais me marier moi??? ;)
chikininaa, j'ai vu que tu as posté donc je viens vous faire un ti coucou, apres je file me doucher et prendre les clés de la salle
une fois Almarita avait qualifié mes préparations de comédie dramatique quelque chose comme ca
et bien hier, ma soeur devait arriver a 15H30 à bale,
le matin j'apl l'agence pas de pb vol confirmé
donc elle part a l'aeroport, elle est en route, je recois un texto de la compagnie disant que le vol a été annulé
je vous dis pas le moment de panique
j'apl ma soeur, on pleure, apres je cherche une solution, je cherche des billets... on trouve pas mieux que d'aller la chercher a francfort, a 300km de ché nous
je sors un plan mappy, je vous dis pas, la galere, tres mal indiqué, on est arrivé à l aeroport sans se perdre, pour revenir, on s'est perdu, donc, la mariée et le marié, depuis 18h hier a 6h du matin sur les routes!! on a dormi qu'une heure, la il doit retourner chercher sa soeur a lui et moi préparer la salle, je ne sais plus j'ai quoi à faire avec tellement de péripéties
bref ouuuuf ma soeur est présente et mon neveu aussi :)