coucou par ici
Almarita, c est clair que j'ai bien fait de venir par ici. ca fait du bien de parler, et avec tous ces conseils, je regrette ne pas d'avoir posté, même si au début j'hésitais un peu, zui timide moi :oops:
en plus toi Almarita, je vois que tu es très présente, tu réponds à toutes les nouvelles, c est super de ta part, alooors je te dis encore miçççiii :p
liloudu57, je suis allée sur le site, il y en a des pas mal, je vais faire comme vous m' avez conseillé, en essayer , pour me faire une idée.
je vous dis pas, j'en trouve tellement des jolies!!! dans un sens, heureusement que je ne fais pas du 38, sinon, j'aurai du me marier 15 fois loool.
outremer, tu habites loin alors ?? je suis déjà allée en calédonie, je n'ai pas regretté le voyage, c était merveilleux.
Nous on a choisi , le 25 septembre, car c' est à cette date que l'on s'est rencontré pour la 1ere fois...
Pour ma date il y a un hic, bon... il faut que je me renseigne pck sans doute c est une blague de mon beau frere... et bien , à cette date, il me dit qu'il va y avoir la fête forraine dans notre ville. l'idée me déplait, car en fait, devant la place de l'église, il y aura tous les manèges, et donc tout plein de gens.
Il faut que je demande à la mairie, :roll:
au fait , pour celles qui se marient, en mairie puis à l église, vous faites comment?
mon chéri voulait faire les 2 choses le même jour, moi je
me demande si ca ne fait pas trop compliqué