Niniel a écrit:Vous étiez beaux ...
et tu semblais beaucoup moins stressée qu'à la mairie !!!
PS : J'adooooooooooooore le coeur en bonbon, c'est une super idée ça !!!!
Niniel, à la base je voulais faire un gateau bonbon piece montée, soit en forme ronde soit carrée.Je pensais que carré serait plus facile,mais par manque de temps je n'ai pas pu. Donc le soir avant le mariage, j'ai commencé à piquer des bonbons sur un bout de polystyrene.Tellement j'étais fatiguée, j'ai abandonnée au bout de 3 bonbons :? . le lendemain matin, avant d 'aller me faire pomponner, je suis allée a la salle, et j'ai donné a mes anges gardiens, ( mes soeurs) les bonbons, et je leurs ai demandé si elles avaient le temps, de piquer les bonbons, histoire d'avoir les bonbons pour les enfants... le soir surprise!!! elles avaient fait un coeur et un I et un E, j'etais tres contente, et c' etait boooon. En fin de soirée, une des mes soeurs se balladaient dans la salle a distribuer les bonbons , on a bien rit à la voir avec son enorme plateau.
Je fais remonter le post, pour l'anecdote des figurines. devinez, et bien la figurine... je la voulais absolument, je la trouvais chère, mais je me suis dit je la garderai à jamais, donc je l'ai payé 46 euros , fdp compris. Et bien quand je suis partie en vacances, j'ai vu la même identique. Par contre le prix etait different :shock: , 16 euros , et pleins d 'autres figurines du site où je l'ai acheté etait aussi en vitrine.
Je devais ecrire un recit de mon mariage, je ne l'ai pas encore fait, mais je dois faire ca avant la fin de l'année, et les cartes de remerciement pareil, 8)