MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche d'ami(e)s

33 ans heu partout a la fois :) 37
Moi je connais que la gare xD aprés il faut echangé des adresse ou numéros pour se retrouvé
( prévoyait tenue léger pour bronzé bon sauf moi vue que je suis  
déjà coloré xD )
D
35 ans 17
Sinon on peu dire à une sortie précise mais je ne peu pas dire laquelle, je ne connais pas cette gare ?
heu apres les sortit je sais pas mais la faudrait savoir qui connait bien :p
36 ans nanterre 181
Mais non elle est pas grande la station vous inquietez pas. y'aura un assez bon groupe donc ca se repere. Si quelqu'un a vraiment Peur, demandez le numero de qqun par Mp
Nini = La parraine ;D
36 ans nanterre 181
Lol Hey ouééééé attention , Al capone c'est mon nom de famille Lol Ba y'a plus simple a la sortie de la station Y'a des grande grilles avec des pointes a la feuille d'or. c'est l'entree du parc, attendez devant. et puis pour les plus nul si vous voyez un noir decoloré en blonde c'est le bon endroit :p
Bon oui effectivement je vais te tué Nini XD non mais oh ! ^^ (ps nini veut que je prépare des blague non mais oh )
34
Dc on se di a lentree du parc pres des grilles??? A 14h jespere kon ne changera plu
K
39 ans 838
coucou,

dsl j'ai un empechement de derniere minute je ne serais pas la mais j'espere une prochaine fois
amusez vous bien :-)
34
Plus personne ne vient en faite
si on est deja 3 a être sur de venir , qui est sur de venir ???
36 ans nanterre 181
Pourquoi tu dis ça? Yaura Audrey, bella Stella, soraia, speedy, amine, toi, delf91 ça te suffit pas? LOL. T'inquiètes pas yaura du monde.
a ba oui dans se cas ^^ mais bon vue qu'on est pas beaucoup qui parle :p
36 ans nanterre 181
Le truc c'est qu'on parle sur msn. Désole de pas tenir au courant mais pas d'inquiétude. C toujours devant le parc de Luxembourg a 14h et vous inquiétez pas. Pas de lapin il y aura du monde.
34
OKi merci
B I U