MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche d'ami(e)s

33 ans heu partout a la fois :) 37
je pense qu'on est tous rassuré ;p
33 ans paris 708
:oops: désolé...demain je peux pas y aller..... mais j'y vais la prochaine fois... bisou... amusez vous bien :D
40
Merci à tous pour ce bon moment!!!! A se refaire... En plus avec le soleil qui était de la partie... C'était vraiment sympa!
drey
33 ans paris 708
alors?? ça c'est bien passé?? racontez moi tout... et la prochaine fois je serai la aussi.. :D
D
42 ans Paris 32
Je suis tombée trop tard sur ce post! :(
je suis partante si vous organisiez autre sortie! Je connais pas bcp de monde a Paris
34
Oui c'etait vraiment sympa a bisser
33 ans paris 708
:( :2gunfire: :evil:
Ont ses bien amusé bon même si ont m'attendais en blond (ont se demande pourquoi xD )
42 ans 3
bonjour a vous toutes

je suis laurent

je cherche a rencontré de nouvel personne ( intéressante )

voici mon mail

[email protected]

a tres bientot je l'espère

passez une bonne journée

bizzzzzz :D :D :D
Moi je dit a quand la prochaine fois ????
36 ans nanterre 181
Ba On a prévu de se faire une sortie a Saint Malo ma petite blondasse mais c'est entre fille, mais t'es toujours invité chez moi pour le Barbec'
lol tu prendra des photo pour moi :p , en attendant j'irais me faire tatoué :p et oui ya intérer pour le Barbuc :p et je ne serait pas BLOND XD
T
38 ans paris 6
Bonjour à tous,

Je me présente j'ai 24 ans, j'habite depuis janvier à paris pour mes études... Je ne connais personne, juste les gens en cours avec moi avec qui on ne fais pas bcp de sorties en dehors des cours.

Je sais pas si votre groupe est au complet ou non. Si vous avez envie de faire connaissance j'en serais ravie.

A bientôt,bises
K
39 ans Colombes 24
fait beau sa vous direz de faire un Pique-nique ??

j'ai envie de profiter du beau temps mais c'est super chiant de faire ce genre de truc avec ces collégues de taff

on 'organise sa?
130
Hey m'oubliez pas les mamzelles ! :p Prevenez moi :p Et bonne rencontre à tous euh ! :D
B I U