MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche d'ami(e)s

K
39 ans Colombes 24
dommage sa aurai été avec plaisir sa sera pour le prochain fois j epense
C
36 ans paris 3
Organiser un pique nique c'est vraiment pas mal vu le temps magnifique apres pour ce qui souhaiterais y a d'autre alternative pour faire connaissance. boire un verre en terrasse, soirée au restau ou virée shopping.
A vous de dire ce qui vous branche et on se fixe une date ensemble :P ;)

laisser vos idées

c'est l'été alors c'est pas les activités qui manque sur paris
33 ans heu partout a la fois :) 37
Je suis d'accord je pense qu'il faut se refaire une petite sortit vue le temps
By Sis-ko (le blond pour se qui savent ;) )
K
39 ans Colombes 24
cranberry a écrit:
Organiser un pique nique c'est vraiment pas mal vu le temps magnifique apres pour ce qui souhaiterais y a d'autre alternative pour faire connaissance. boire un verre en terrasse, soirée au restau ou virée shopping.
A vous de dire ce qui vous branche et on se fixe une date ensemble :P ;)

laisser vos idées

c'est l'été alors c'est pas les activités qui manque sur paris

c'est clair mes bon les gens ont pas l 'air super decidé...
35 ans a quelques station de PARIS 24
Bon ben dès qu'une nouvelle sortie se prépare pique-nique ou verre en terasse ou autre d'ailleurs tenez moi au courant ce serait super sympa!!
K
39 ans Colombes 24
be_pulpy_and_proud a écrit:
Bon ben dès qu'une nouvelle sortie se prépare pique-nique ou verre en terasse ou autre d'ailleurs tenez moi au courant ce serait super sympa!!

des qu'il a du people decidé on s'organise sa tout ensemble
35 ans a quelques station de PARIS 24
kevin92 a écrit:
be_pulpy_and_proud a écrit:

des qu'il a du people decidé on s'organise sa tout ensemble

Pas de probleme en ce moment ya pas mal de monde en vacances (les chanceux!!) mais peut etre qu'à la rentrée ou en aout avec un peu de chance :D
C
38 ans paris 21
Hello,

Je suis de retour sur Paris à la rentrée et serais dispos qu'à partir de septembre. Donc si vous prévoyez qqch en septembre et que vous voulez bien de moi, je suis partante.
54 ans region parisienne 35
coucou et je m inscruste si je peux bien sur :)
je pars du 10 au 23aout et c est vrai que beaucoup sont en vacances a des dates tres differentes on peut faire quelque chose fin aout?ou debut septembre peut etre,si vous organisez quelque chose je suis partante et merci de me tenir informée,comme quoi oui on peut essayer de se faire des amis(es)ici mais s il y a des pessimistes ,je crois encore a l amitié sincére méme si je peux me tromper encore ,si on ne rencontre pas comment le savoir?..a bientot les filles(euh desolée et garcons ;) )
51 ans paris 157
Salut!et moi!et moi je peux venir? :oops:
J
39 ans paris 32
:oops: :oops: :oops: moi aussi je peux faire partie de la votre cercle d'amitié :D :D :D
K
39 ans 838
coucou,
je suis toujours partante
tenez moi au courant

merci

:-)
D
49 ans 6
coucou miss,
pourquoi pas faire connaissance avec une charmante qui a l'air cool
si t'as une photo,