MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est aveugle

40 ans 500
Qui a regardé cette émission et qu'en avez-vous pensé???

Quand j'ai vu la présentation je me suis dit que le concept était intéressant: des hommes et des femmes se rencontrent et  
font connaissance uniquement dans le noir. Le but étant bien sûr de faire ressortir la personnalité de chaque personnes.

L'émission commence, les participants se présentent à nous! Du côté filles, ben des filles classiques mais plutôt bien faites et du côté garçon on se prend un peu pour des beaux gosses, sauf un qui se sait d'avance perdant.

La première rencontre, à 6 dans le noir total! 1 règle NE PAS SE DECRIRE!! Jusque là je me dis bon concept... et patatra tout s'écroule!! On ne se décrit pas mais pour "voir" quand même, on se touche, on se tripote... "oh, tu as une petite poitrine" "ça va tu n'es pas trop grosse" "tu es trop petit"... à partir de là ça a perdu de son sens!!!

Ensuite rencontre par "couple", apparemment l'obscurité est magique...

Puis entrent en jeu Mme et M. parfaits... ben pour la perfection on repassera, parce que l'homme parfait de 22 ans, si je l'avais croisé en soirée, je me serais dit "encore un qui se prend pour un dieu...au seeeecours!!"

Résultats des courses, la femme parfaite (alors que c'était le genre peste) a été gardée par les hommes, au détriment d'une autre. Et l'homme perdant du début n'a pas été choisi: après avoir touché le torse de M. parfait les filles l'ont gardé.

Là où ça redevient intéressant c'est le moment où ils se découvrent... la lumière va-t-elle tout remettre en cause?? Ben en fait assez oui...
Mme parfaite et son prétendent ont adoré se découvrir, apparemment ils s'imaginaient comme ils étaient...
M. parfait n'a pas continué l'aventure avec celle choisie dans le noir.
Et le couple le plus intéressant était le 3ème: depuis le début ils étaient "love love", mais la lumière leurs a joué un vilain tour... elle voyait un brun ténébreux, mais il était blond, et lui, sous le choc a dit "jamais je me serais retourné sur elle dans la rue"... et là on se dit, c'est mal parti!!
Quenéni... après réflexion il a rejoint sa dulcinée, parce que l'attirance a été tellement forte que le physique ne compte pas... en même temps c'était une jolie fille!

Pour conclure je suis assez déçue du concept... et moralité, la belle peste même dans le noir est choisie, et le pseudo beau gosse a dû juger que sa moitié n'était pas assez bien pour lui...

Bon week end!
43 ans 2087
J'ai jeté un coup d'oeil sur le 1er quart d'heure. En gros, jusqu'à ce qu'ils commencent à se tripoter dans le noir. Primo, faudra un jour expliquer à TF1 que tous les gens sur terre ne sont pas des bimbos péroxydées qui enlèvent un e à leur prénom pour faire style qu'elles sont trop fashion. Ou des mecs bodybuildés qui déclarent "je me trouve beau"... Ensuite, très franchement, le pseudo moche dont on sent bien qu'en vrai c'est un beau gosse déguisé en Ugly Betty (dites moi qui, au 21e siècle, porte des bretelles bleues sur un tee-shirt vert !). Enfin, rien que le présentateur (le mignon de claire chazal paraît-il), l'un des plus nuls qui m'ait jamais été donné d'entendre, ça donnait déjà une idée de la qualité de l'ensemble.
Ceci dit, dommage, le concept était intéressant...
40 ans 500
Je me demandais justement d'où sortait le présentateur blondinet!!!

A croire que TF1 se situe sur une autre galaxie...

Oui le pseudo moche ça sent le déguisement...

Ils auraient pu faire qqchose d'intéressant mais comme d'hab' la touche TF1 était de trop dans ce concept!
47 ans 369
Je m'attendais à un truc débile mais divertissant et je n'ai donc pas été décue.J'ai regardé une fois par curiosité mais ça pue tellement le fake aussi bien au niveau du casting que des situations que je m'abstiendrai pour la suite.
10361
et comme on dis l'amour rends aveugle
et le mariage rends la vue ..
42 ans Marseille 16
c'etait tout pourri ce truc là
avec de sacré comediens :lol:
Merci TF1 pour ce grand moment de television
a la semaine prochaineeee looool
38 ans LYON 1996
ah le plus beau c'étai LOGAN mais parcontre l'émission qui était après était émouvante mais juste pour une personne ;)
41 ans Vannes 2776
Je suis tombée dessus aussi...

Mais j'ai vite zappé car j'ai eu peur!

Du présentateur! :lol:

On aurait le mec des contes de la crypte avec une perruque blonde :lol: :lol:
40 ans 500
Ah oui super flippant le présentateur... la chair de poule rien qu'à y penser!
2812
Je n'ai pas regardé vendredi mais je viens de regarder une partie sur le web. Et c'est comme je m'y attendais : une émission avec des questions pseudo-philosophiques qui se révèle être surtout une émission de touche-touche (pour ne pas dire plus). Quant au présentateur, c'est effectivement le compagnon d'une certaine Claire C. Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'a pas été pistonné. En tout cas, il est mannequin et ça se voit car il ne sait pas parler.
47 ans 369
ptitefleur44 a écrit:
On aurait le mec des contes de la crypte avec une perruque blonde :lol: :lol:

MDR
M
53 ans 78 477
le présentateur c'est le copain actuel de claire chazal.
ca aide pour pouvoir présenter une émission sur TF1.
43 ans 2087
Bon ben je crois que je vais devoir coucher avec Jean-Pierre Foucault....
41 ans Vannes 2776
petite-fee-bleue a écrit:
Bon ben je crois que je vais devoir coucher avec Jean-Pierre Foucault....

OOhhh mon dieu!!! NOOOONNNNN !!!!! :lol:
40 ans 500
Faut savoir faire des sacrifices pour réussir ;)
B I U