Qui a regardé cette émission et qu'en avez-vous pensé???
Quand j'ai vu la présentation je me suis dit que le concept était intéressant: des hommes et des femmes se rencontrent et
font connaissance uniquement dans le noir. Le but étant bien sûr de faire ressortir la personnalité de chaque personnes.
L'émission commence, les participants se présentent à nous! Du côté filles, ben des filles classiques mais plutôt bien faites et du côté garçon on se prend un peu pour des beaux gosses, sauf un qui se sait d'avance perdant.
La première rencontre, à 6 dans le noir total! 1 règle NE PAS SE DECRIRE!! Jusque là je me dis bon concept... et patatra tout s'écroule!! On ne se décrit pas mais pour "voir" quand même, on se touche, on se tripote... "oh, tu as une petite poitrine" "ça va tu n'es pas trop grosse" "tu es trop petit"... à partir de là ça a perdu de son sens!!!
Ensuite rencontre par "couple", apparemment l'obscurité est magique...
Puis entrent en jeu Mme et M. parfaits... ben pour la perfection on repassera, parce que l'homme parfait de 22 ans, si je l'avais croisé en soirée, je me serais dit "encore un qui se prend pour un dieu...au seeeecours!!"
Résultats des courses, la femme parfaite (alors que c'était le genre peste) a été gardée par les hommes, au détriment d'une autre. Et l'homme perdant du début n'a pas été choisi: après avoir touché le torse de M. parfait les filles l'ont gardé.
Là où ça redevient intéressant c'est le moment où ils se découvrent... la lumière va-t-elle tout remettre en cause?? Ben en fait assez oui...
Mme parfaite et son prétendent ont adoré se découvrir, apparemment ils s'imaginaient comme ils étaient...
M. parfait n'a pas continué l'aventure avec celle choisie dans le noir.
Et le couple le plus intéressant était le 3ème: depuis le début ils étaient "love love", mais la lumière leurs a joué un vilain tour... elle voyait un brun ténébreux, mais il était blond, et lui, sous le choc a dit "jamais je me serais retourné sur elle dans la rue"... et là on se dit, c'est mal parti!!
Quenéni... après réflexion il a rejoint sa dulcinée, parce que l'attirance a été tellement forte que le physique ne compte pas... en même temps c'était une jolie fille!
Pour conclure je suis assez déçue du concept... et moralité, la belle peste même dans le noir est choisie, et le pseudo beau gosse a dû juger que sa moitié n'était pas assez bien pour lui...
Bon week end!