MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est aveugle

38 ans LYON 1996
il lui a dit quoi le mec superficiel a la femme ronde? ;)
B
33 ans 291
http://www.youtube.com/watch?v=meu421didyA
regarde a partir de 3 min de video
38 ans LYON 1996
coucou merci pour le lien mais l'acces au site est bloquer au boulot. Donc je ne peux pas le pire. ;)
38 ans LYON 1996
BIBA69 a écrit:
coucou merci pour le lien mais l'acces au site est bloquer au boulot. Donc je ne peux pas le lire. ;)pardon pour l'erreur de frappe
40 ans 500
Ce qui ressort de ce genre d'émissions ce sont souvent les phrases cultes!!!

Un peu flippant le jeune homme geek, il démarre au quart de tour et n'a pas trop d'humour...
P
42 ans Rouen 286
Ben je trouve que ce qu'on sortit les mecs à la fille ronde avant son départ c'était pas de l'humour mais juste blessant et facil... :(

Mais c'est vrai que ce mec est flippant car à mon avis il est très mal dans sa peau, il y a un truc qui tourne pas rond chez lui!
40 ans 500
Ah, je me suis mal exprimée... il a très bien fait de prendre la défense de la jeune fille, parce qu'en effet la blague était de mauvais goût!

Mais je trouve qu'il n'a pas trop d'humour, mais c'est sûrement parce qu'il est constamment sur la défensive. Et il est un peu excessif;-)
40 ans 5932
Certes, l'attitude des deux autres hommes était déplacée, mais la sienne était, je trouve, encore pire. Il ne l'a pas défendue, elle. Il s'est servi de ce prétexte pour se défendre, lui. En effet, il explique dans ses interviews que hors caméra il avait droit à des plaisanteries sur son physique et qu'il n'a pas voulu se laisser faire devant les caméras (en résumé). Or, ce n'était pas lui qui était visé dans les images...
P
42 ans Rouen 286
Oui ca se voit que c'est lui qu'il defend! c'est ce qui rend du coup la scene ridicule... j'avoue que je n'ai pas vu ces interviews!

par contre je ne comprends pas ce qui a poussé la fille a faire cette émission... j'aimerais savoir si elle pensait vraiment trouver quelqu'un... je suis très perplexe...
4240
Un présentateur talentueux qui parvient à captiver le spectateur. Un concept bien rodé. Des candidats intelligents, pudiques, beau, parfaits. J'adhère.

... ou pas
B I U